Topic Mini - Questions Techniques
Helloooo

Bon, il est temps de passer au double pot sur la mini.

Tjrs le prob du CT au lux. La demarche a suivre selon mon garagiste: mettre le pot double central, passer a Trier (DE) au TUV pour obtenir une honologation TUV (certification), avec laquelle je repasserai le CT lulu sans problemes.

Est-ce que qqn a une idee quel pot peut passer sans probs le TUV? Il doit bien y avoir des allemends qui ont homologue leur mini.

Maurice? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

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Luke Sky
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ok, ca ce n'est pas un probleme. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

ce sera alors un central double , double silencieux.
Luke Sky
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envoi moi un mp avec ton numéro je te file une adresse pour passer le TUV
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
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pour lhistoire des cones tu verifie si c'est le meme pas entre ton compresseur et ta grosse visse de 34.ça serait bizare que l'ancien proprio soit passé avec le systeme imperial...
Vis ta vie en MINI!
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<!--quoteo(pid=21775029:date=09.04.2008 à 22:30:name=zed29)-->CITATION(zed29 @ 09.04.2008 à 22:30) [snapback]21775029[/snapback]<!--quotec-->pour lhistoire des cones tu verifie si c'est le meme pas entre ton compresseur et ta grosse visse de 34.ça serait bizare que l'ancien proprio soit passé avec le systeme imperial...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ben la grosse visse en 34 elle se visse sur le berceau et la visse du compresseur elle est plus petite. j'ai renvoyé l'outil à Datch et je commande celui qui fait les 2.
Merci pour vos réponses.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
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En quelque sorte c'est technique

Alors?
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C est vrai que tu n en as pas encore une toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21775787:date=11.04.2008 à 10:41:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 11.04.2008 à 10:41) [snapback]21775787[/snapback]<!--quotec-->C est vrai que tu n en as pas encore une toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'espère bientôt mais plutôt j'aurai de caisse plus j'aurai du mal à trouver un logement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'espère bientôt en avoir une puisque mon oncle a une 1000cc avec 4 tambours, elle est déjà en morceau pour préparation mais ça fait quelques années qu'elle est comme ça. Je lui ai déjà dit que je la prendrai bien pour moi même en morceau mais bon...
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hello !

petite question technique pour mon mécano :
pouvez-vous me dire les chiffre de géométrie, carossage et parallélisme sur une mini ?
ZigZag a l'air tellement en vrac qu'il ne sait pas comment la régler.

Merci !

"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
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Non c'était juste pour faire remonter le topic...il était en deuxième page non mais ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Et puis juste pour dire que...INCROYABLE voilà 15 jours que tout tourne rond sur ma mini, aucun caprice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La jauge est réparée, le fusible ne saute plus elle ne me regarde plus de travers bref...je commence à m'ennuyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
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pitite question! ils sont où les renforts sur une Mini Cab par rapport à la version fermée, pour renforcer la rigidité ? et en passant, est-ce qu'il existe des gars qui ont fait des versions genre speedster sur une Mini ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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Dites, il aurait pas un problème le site minicorp, en ce moment?
J'dis ça, j'dis rien, hein, mais bon, j'aurais comme un petit truc à y consulter.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon notre Mini a failli cramer ce week-end: au départ d'une étape de nuit d'un rallye, grosse fumée opaque venant de l'auvent: le faisceau brûlait!! Heureusement, on a pu éteindre à temps. Sûrement un court-jus...
J'imagine que les faisceaux se trouvent en neuf. Avez-vous des fournisseurs à me conseiller?? (rappel: Cooper mkII 1968).
Je vais essayer de le faire moi-même, l'auto doit être prête pour le 19 Juillet...
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
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<!--quoteo(pid=21805783:date=23.06.2008 à 10:24:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 23.06.2008 à 10:24) [snapback]21805783[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon notre Mini a failli cramer ce week-end: au départ d'une étape de nuit d'un rallye, grosse fumée opaque venant de l'auvent: le faisceau brûlait!! Heureusement, on a pu éteindre à temps. Sûrement un court-jus...
J'imagine que les faisceaux se trouvent en neuf. Avez-vous des fournisseurs à me conseiller?? (rappel: Cooper mkII 1968).
Je vais essayer de le faire moi-même, l'auto doit être prête pour le 19 Juillet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] pas trop de dégat j'espère autrement ? bon courage pour les réparations!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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<!--quoteo(pid=21805870:date=23.06.2008 à 14:24:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 23.06.2008 à 14:24) [snapback]21805870[/snapback]<!--quotec-->oh la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] pas trop de dégat j'espère autrement ? bon courage pour les réparations!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non à priori pas de dégâts collatéraux hormis quelques fils brûlés. J'espère que le tripmaster n'a pas pris un coup non plus. On récupère l'auto demain, on verra bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
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