Vmax 2009
#16
<!--quoteo(pid=21799298:date=02.06.2008 à 14:50:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 02.06.2008 à 14:50) [snapback]21799298[/snapback]<!--quotec-->Vu la concurrence existante (Trumph 2300, Massey Ferguson V rod, Bking) ça m étonnerait que se soit une daube quand on voit les solutions techniques retenues.

Sur ce coups je pense qu'on peut s'attendre à un produit abouti, mais certes à ne pas mettre en toutes les mains.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas une daube, abouti, peut être... mais très clairement réservé aux lignes droites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Le poids, toute cette puissance, faut que ce soit bien dégagé (et sec) pour ouvrir un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#17
C'est quand même rigolo de voir les convaincus du "light is right" regarder avec envie les enclumes à 2 roues...
Une enclume digne de ce nom doit faire "potatoe... potatoe... potatoe..."et rien d'autre !

exemple

;o) Stf.
Répondre
#18
Cela se précise

1700cm3 , 310kg et 200cv annoncés, ça sent la poudre pour faire le holeshot sur les boulevards américains.
Il n'empèche que ça risque d'envoyer très sevère en ligne droite, dans les virages ça ne devrait pas être pire qu'un 1600 Harley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pour la France 100cv réglementaires et pas un de plus

<i>Vmax</i>
Répondre
#19
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#20
Et il y a une marche arrière ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21803191:date=14.06.2008 à 14:29:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.06.2008 à 14:29) [snapback]21803191[/snapback]<!--quotec-->Et il y a une marche arrière ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et des verrins si tu la couches en manoeuvre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21803202:date=14.06.2008 à 14:49:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 14.06.2008 à 14:49) [snapback]21803202[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21803191:date=14.06.2008 à 14:29:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 14.06.2008 à 14:29) [snapback]21803191[/snapback]<!--quotec-->Et il y a une marche arrière ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et des verrins si tu la couches en manoeuvre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Boaf, ça depend si tu mets pas un sac avec un sandwich sur le guidon, aucun risque qu'elle se couche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#23
vu la largeur du pneu arrière, la moto tient droite sans béquille non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

au pire après deux accèls le pneu arrière est de toutes façons carré donc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#24
Dans la tendance de la clientèle Harley, Yamaha semble avoir de plus en plus l'outil qui va ratisser large chez les quadra et les quinqua argentés, l'ancien VMax a marqué une génération depuis 1985


http://www.moto-station.com/article4401-ya...-et-infos-.html
Répondre
#25
15 litres de carburant pour un 1700 cm3... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] quelle bande de sacrés connards faut vraiment être débile. Encore une meule de garçon coiffeur ou pour faire le beau entre 2 cafés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon moi je la trouve assez sympa. Même si je suis pas client dans le genre c'est pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Elle est immonde, on dirait l'ancienne tunée à l'arrache....


A côté de ca, je préfère nettement celle-ci, le style est cohérent:
http://www.bergoiata.org/fe/motos01/HARLEY%201024x768.jpg
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#27
ça c'est une belle harley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

http://www.moto-station.com/ttesimages/mot...d-Special_st1mz

sinon, moi la vmax ça represente qqchose: quand j'avais 18 ans c'etait deja une moto qui etait vieille de look mais qui trainait une sacrée reputation de dragster des rues (en plus, reputation confortée par une collection de livre de table de nuit exclusivement composée de joe bar team [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) et qui du coup, du haut de mes 18 ans me semblait innaccessible mais pas tres belle, mais un temperament enviable...

la, celle qui va sortir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

edit: tiens j'arrive pas a inserer une photo, j'ai pourtant l'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#28
Celle la est une vraie tuerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , sortie prévue 2010

Et quand on a gouté au 6 de la Gold Wing, le VMax même avec 200cv fera pale figure.

[Image: Mag_Protos_Honda_08.jpg]
Répondre
#29
je trouve pas l'article sur la Honda... Tu aurais le lien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#30
http://fr.wikipedia.org/wiki/DTC ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :