F1 2008
Rever rever, todt a la tete de la fia ca me fait moyen rever moi. :|
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21785913:date=06.05.2008 à 07:10:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 06.05.2008 à 07:10) [snapback]21785913[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785851:date=05.05.2008 à 22:46:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 05.05.2008 à 22:46) [snapback]21785851[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21785446:date=05.05.2008 à 14:09:name=perceval)--><div class='quotetop'>CITATION(perceval @ 05.05.2008 à 14:09) [snapback]21785446[/snapback]<!--quotec-->A priori si Mosley est déchu de ses fonctions le 3 juin, la prestation de son remplacant ne durerait que jusqu'a la fin du mandat de Mosley, c'est a dire dans moins d'un an : Todt ne serait pas intéréssé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ou tu tiens ca ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
il me semble avoir lu les mêmes arguments dans sport-auto: Todt ne serait pas intéressé par un mandat intérimaire, et de plus il ne serait probablement pas retenu car pour l'instant trop marqué Ferrari. Et puis il est encore jeune pour prendre sa retraite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Oui c'est sur SA que j'ai lu ca. Et effectivement il est un peu marqué Ferrari le Todt !
De toute manière tant que c'est Bernie qui tiens les jetons ils peuvent jouer au jeux qu'ils veulent ca sera toujours la banque qui gagne !

Mais bon, peut-être que c'est par ce que j'ai pas les même plaisirs que Mosley que ca m'a pas plus ce coup la, mais j'aime bien les Anglais et leurs manières de tout foutre en l'air dans des histoires de fesses improbables au regard de leur coté bien respectable ...
Alors un british au commande ! Mais la avec une histoire moins sado-facho, juste de jolies filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
Personne pour débattre de la victoire de massa ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon source l'équipe

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans une interview à paraître ce lundi dans<i> L'Equipe</i>, Bernie Ecclestone, le grand patron de la F1, affirme que le prochain Grand Prix de France (20-22 juin) sera bien le dernier couru sur le circuit de Nevers Magny-Cours (Nièvre).

« <i>2008 sera la dernière année où nous continuerons comme cela</i> », a précisé Bernie Ecclestone qui estime que Magny-Cours « <i>n'est pas le bon endroit.</i> » Réaffirmant son intérêt pour une épreuve « <i>à Paris ou juste en dehors</i> », il laisse entendre que le Grand Prix de France de F1 pourrait même ne pas avoir lieu en 2009, le temps de trouver et organiser le site adéquat, à échéance 2010. Et ce ne sera « <i>pas à Magny-Cours</i> », poursuit Bernie Ecclestone qui ne considère pas le projet de rénovation complète du circuit (baptisé " Magny-Cours 2 ") comme une solution envisageable. « <i>On va faire quelque chose à Paris. Je suis certain que le Premier ministre</i> (François Fillon qui l'a rencontré l'été dernier) <i>va pouvoir faire quelque chose</i> », conclut Bernie Ecclestone.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve que c'est un grand grand n'importe quoi...
Répondre
ferrari etait à l'aise ce WE et confirme une bonne forme.
mclaren a visiblement un peu de mal et est obligé de prendre des risques strategiques pour finir 2eme.
BMW moyen
renault mieux (enfin surtout alonso, piquet rame pas mal)
Répondre
<!--quoteo(pid=21788875:date=12.05.2008 à 14:08:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 12.05.2008 à 14:08) [snapback]21788875[/snapback]<!--quotec-->ferrari etait à l'aise ce WE et confirme une bonne forme.
mclaren a visiblement un peu de mal et est obligé de prendre des risques strategiques pour finir 2eme.
BMW moyen
renault mieux (enfin surtout alonso, piquet rame pas mal)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

entierement OK avec çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

j'ajouterais juste que Kovailanen va devoir trouver le chat noir qu'ils ont mis dans son auto (apres l'Espagne...). Parce qu'intrinsequement il etait en possibilité de disputer la victoire à Massa apres avoir surclassé Hamilton en qualifs.
Répondre
y a eu quelques belles passes d'armes niveau depassement.

Notament au debut avec Raikko/alonso

puis derriere dans le peloton

bizarrement, les 5 premiers sont assez proches mais il s'est pas passé grand chose devant helas.

Renault mieux, je sais pas trop. Evidement mieux que les deux derniers grands prix mais ils etaient mieux encore en debut de saison non ?

j'ai aps trouvé la victoire de Massa si facile
les MC Laren tournent bien quand meme.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21788881:date=12.05.2008 à 14:27:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 12.05.2008 à 14:27) [snapback]21788881[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788875:date=12.05.2008 à 14:08:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 12.05.2008 à 14:08) [snapback]21788875[/snapback]<!--quotec-->ferrari etait à l'aise ce WE et confirme une bonne forme.
BMW moyen
renault mieux (enfin surtout alonso, piquet rame pas mal)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ajouterais juste que Kovailanen va devoir trouver le chat noir qu'ils ont mis dans son auto (apres l'Espagne...). Parce qu'intrinsequement il etait en possibilité de disputer la victoire à Massa apres avoir surclassé Hamilton en qualifs.
tu parles de quel grand prix?
Répondre
<!--quoteo(pid=21789090:date=12.05.2008 à 23:08:name=yannik)-->CITATION(yannik @ 12.05.2008 à 23:08) [snapback]21789090[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788881:date=12.05.2008 à 14:27:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 12.05.2008 à 14:27) [snapback]21788881[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788875:date=12.05.2008 à 14:08:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 12.05.2008 à 14:08) [snapback]21788875[/snapback]<!--quotec-->ferrari etait à l'aise ce WE et confirme une bonne forme.
BMW moyen

tu parles de quel grand prix?

Turquie
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
En espérant que ce ne soit pas Briatore qui prenne la place de Bernie car il a vraiment des idées à la c...
Je suis illustrateur...
Répondre
un début d'explications aux contre preformances d'Hamilton cette anée vis a vis de son équipier : selon l'avoeu meme de l'equipe Mc Laren "Le style de pilotage de Lewis est la cause principale de ses tourments. « Lewis est bien plus agressif qu’Heikki dans les courbes » affirme De La Rosa. McLaren Mercedes ayant déplacé le poids de sa monoplace encore plus vers l’avant qu’en 2007, les pneus avant sont encore plus martyrisés que l’année dernière. C’est probablement la raison pour laquelle Kovalainen paraît plus fort qu’Hamilton sur les circuits rapides : ses pneus lui donnent plus de latitude."

les 3 pit stops en Turquie sont liés a l'usure anormale des pneus d'Hamilton a qui Bridgestone avait conseillé de faire maximum 20 tours avec un train suite a des traces sévères de délaminage...
Répondre
l'afaire mosley rebondit : un agent du MI5 a démissionné après avoir avoué que sa femme etait une des prostitués! quel bordel! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
un GP de monaco sympa car humide.
ferrari qui cafouille avec une stratégie trop classique pour massa, et un raikkonen un peu calme et qui commet une erreur grossière sur sutil
mclaren qui a bien réagit après la faute d'hamilton (sans ca il n'aurait peut etre pas gagné d'ailleurs...)
alonso plutot decevant : d'habitude bon sous la pluie, il fait une première erreur puis une deuxieme qu'il aurait pu facilement eviter en etant moins pressé, heidfeld ne pouvait pas le voir.
belle perf des BMW et surtout de kubica.
finallement massa m'a plutot impressioné, d'habitude il est le premier à sa mettre dehors quand les première goutte tombe.

enfin, un GP pas vraiment représentatif (sur un circuit normal, un arret pour changer le nez ou un pneu crevé et la course est perdue)
Répondre
Pour moi le moment le plus fun à regarder en F1 ce sont les essais qualif de Monaco et cette année encore j'ai trouvé çà d'enfer, surtout avec l'anti-patinage en moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sacré crash de Coultard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Ces mecs maîtrisent bigrement quand même !

Concenrnat Raïko dans Sutil, je ne vois pas d'erreur grossière de Raïko. Sutil glisse sur la bosse (celle ou Coultard s'est shooté en qualif), en le voyant Raïko décélère par réflexe, ce qui déleste l'ar de la Ferrari justement sur la bosse d'où la figure, rattrapée MAGISTRALEMENT (il était à combien ? 260 ? Coultard est sorti à 291 semble-t-il) mais malheureusement pour ne pas finir dans le rail il était obligé de ne pas trop freiner sa F1 et boum Sutil.
Pour moi çà prouve qu'ils sont vraiment à la limite de leurs autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Duratec R
Répondre
Je suis assez d'accord, sans Sutil devant, on aurait dit que Raiko est un demi dieu ! Regardez la manière magistrale dont il rattrape le travers !

Alonso pas bon du tout et Bourdais m'a beaucoup déçu...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Quelqu'un a entendu le commentaire de Moncet lors de la première coupure pub? Il pensait ne plus etre à l'antenne alors qu'il y était encore...
J'ai enregistré le GP et je me repasse cet instant en boucle, ENORME comment il dénigre
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :