F1 2008
mouais je vous trouve dur... sa sortie derrier kova , come je l'ai dit , j'ai trouvé que c'etait un peu spé, Kova a freinné TREEEES tard et raiko etait dans ses échappements... il s'est fait avoir comme un bleu, mais on était au restart et ya des places a prendre. surtout quand Hamilton est juste devant et Accessible.
Si il doublait pas là il risquait d'attendre longtemps.
Apres il s'est retrouvé bon dernier puis que tout le monde est passé (c'etait au restart)...donc là c'etait zero au compteur, donc pas le choix, fallait aller a donf...

Qu'aurait on dit si Alonso s'etait crouté ? il etait a la limite une paire de fois ça a failli partir vraiment tres fort...

donc, non, je pense que c'est en effet un peu une tete brulée, un peu comme un Senna en son temps, mais perso, je preferre ca plutot qu'un mec qui va se dire " bon ben je suis derrière les deux mac laren je vais rester tranquillemnet derriere, 3eme c'ets pas si mal en fait"... serieusement...

Alonso par exemple sur ce GP m'a bien plu , a l'attaque a fond, comme un ouf avec sa voiture résolument moins rapide, et pourtant il est là a l'arrivée.

En gros j'ai la vague sensation qu'on risque de se retrouver avec une saison qui va etre réellement interessante pour les places sur le podium, voir le peloton de chasse. Ca va baggarer très dur derrière les protagonistes.

Sinon une interview de S. Bourdais sur F1-live.. ^^ perso j'adore son style, cool, limite nonchalent dans le vocabulaire... ca a un coté "fin de session de kart", j'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Interview F1-live
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Quel plaisir de voir la caméra embarqué de Raikonen ! C'est quand même un grand pilote qui a le sens de l'attaque.
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
Je retire tout ce que j'ai pu dire dans les pages précédentes sur cette nouvelle saison de F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ; car elle a magnifiquement débuté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!!

Après avoir visionné l'enregistrement, j'en ai même presque regretté de ne pas m'être levé pour le regarder, c'est vous dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .

Enfin une F1 où le pilotage (et donc le pilote) reprend ses droits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

Bon, les petits jeunes habitués aux différentes béquilles électroniques vont devoir trouver de nouveaux repères, mais je pense que leur suppression était une bonne chose pour l'intérêt des courses.

Non que voir une voiture se sortir soit un plaisir, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais voir des pilotes batailler notamment pour contrôler leur voiture au freinage parce qu'ils ont freiné au panneau "bien trop tard" pour doubler un autre concurrent, c'est aussi ça le frisson de la course automobile !
Raikkonen notamment et son sens de l'attaque (parfois un peu poussé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) !

Ca promet de beaux GP, j'espère ne pas être détrompé par les prochaines courses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .

Un grand bravo pour terminer à Seb' Bourdais pour sa gestion intelligente de la course et son pilotage. Ce n'est pas vraiment une surprise vu le talent du garçon, mais je pense qu'il va nous faire de belles courses.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ca faisait longtemps que je n'étais plus impatient de voir un GP !!!! Vivement Dimanche (enfin pour le GP, pas pour l'émission naze [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img])
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21764752:date=17.03.2008 à 16:33:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 17.03.2008 à 16:33) [snapback]21764752[/snapback]<!--quotec-->Quel plaisir de voir la caméra embarqué de Raikonen ! C'est quand même un grand pilote qui a le sens de l'attaque.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce qu'il faut pas lire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

il a ruiné sa course tout seul comme un g(l)rand dans deux manoeuvres incontrolées indignes d'un champion du monde. Finalement, heureusement que son moteur a pété sur la fin, ca lui a évité la honte de finir derriere des autos bien inferieures a la sienne du seul fait de son comportement en piste.

En comparaison, Alonso a attaqué de bout en bout sans faire aucune faute de pilotage, alors qu'a bien des occasions il etait au dela de la limite.
Répondre
Put*** mais quel looser tu fais parfois....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21764883:date=17.03.2008 à 22:06:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 17.03.2008 à 22:06) [snapback]21764883[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21764752:date=17.03.2008 à 16:33:name=perceval)--><div class='quotetop'>CITATION(perceval @ 17.03.2008 à 16:33) [snapback]21764752[/snapback]<!--quotec-->Quel plaisir de voir la caméra embarqué de Raikonen ! C'est quand même un grand pilote qui a le sens de l'attaque.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce qu'il faut pas lire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

il a ruiné sa course tout seul comme un g(l)rand dans deux manoeuvres incontrolées indignes d'un champion du monde. Finalement, heureusement que son moteur a pété sur la fin, ca lui a évité la honte de finir derriere des autos bien inferieures a la sienne du seul fait de son comportement en piste.

En comparaison, Alonso a attaqué de bout en bout sans faire aucune faute de pilotage, alors qu'a bien des occasions il etait au dela de la limite.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis qu'il avait fait une bonne course, j'ai dis que ca faisait plaisir de voir un pilote attaquer et qu'il a un beau coup de volant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] .
Sur ce vu d'ou il est parti (16ème) il n'avait qu'une solution, la méthode Alesi : a fond a fond a fond ! C'est Massa qui aurait du engranger des points vu sa position sur la grille, en assurant. On a vu le résultat ...
Maintenant c'est sur qu'Alonso a été a bien des occasions au dela de ses limites, car elles arrivent simplement plus tôt par rapport aux bons pilotes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
Bon, j'ai pas vu le GP, j'ai simplement réussi à choper la seule vidéo/résumé en ligne sur Youtube. Mais je constate que :
- ils sont tous chaud bouillant, avec une surproduction de testo, prêt à en découdre, le couteau entre les dents
- ils va falloir qu'ils réapprennent (voir apprennent tout court) à piloter sans aide au pilotage, source de nombreux incidents de course.

Et quand on mélange les deux raisons, ça donne un zoli spectacle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (il valait clairement mieux partir en pôle sur ce coup là) qui donne envie de se lever la prochaine fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Vivement le premier GP sous la pluie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
ils est clair qu'avec les difficulté de maitrise de la voiture dans le peloton, on a vertrouver les courses ou le premier et un ou deux partaient et c'est derriere que ca va etre interessant.
<b>Smart Fury</b>
Répondre
on verra peut etre un retour de ce genre de manoeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=Qik44hGLJJk...feature=related

ou ce genre d'hécatombe :
http://www.youtube.com/watch?v=th7IAmyQSow...feature=related
Répondre
d'autres manoeuvres imporbables : http://www.youtube.com/watch?v=Ph4Q2I326qQ...feature=related
Répondre
http://fr.youtube.com/watch?v=3SXbGDcMeo8&NR=1

des vrais GP avec des hommes dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et où aujourd'hui certaines manoeuvres prennent tout leur sens il y a une autre video

http://fr.youtube.com/watch?v=V2g1yrGputA&...feature=related
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
sinon, jean todt s'eloigne un peu plus de ferrari. il quitte son poste d'administrateur délégué mais reste membre du conseil d'administration du groupe; il va pouvoir s'occuper de sa collection de voitures dont il n'a conduit quasiment aucun modele...
Répondre
tiens ? etrange ca
il a quel age maintenant ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre

Atteindre :