Sujets : 82
Likes Given: 0
premieres essais libres
premieres surprises
Raikkonen qui avait bien commencé se retrouve en difficulté, mais garde neamonoins le meilleur temps de la journée
Pas de surprise malgré tout avec Ferrari et MC laren devant
Les surprises c'est Redbull qui on l'air de bien marcher
Force India o_O
Alonso et sa renault qui s'en sort bien, contrairement a Picket Jr
S. Bourdais ne fait pas de miracle, et se prend un vent magistral par Vettel (il me semble qu'il en connais pas le circuit je me trompe ?)
DEs BMW et Williams a la peine
Une Honda qui fait des miracles...
bref, ce ne sont que les essais, mais on peut dire que derriere les 4 loustics ca bouge !
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Sujets : 98
Likes Given: 1
<!--quoteo(pid=21763132:date=14.03.2008 à 08:17:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 14.03.2008 à 08:17) [snapback]21763132[/snapback]<!--quotec-->S. Bourdais ne fait pas de miracle, et se prend un vent magistral par Vettel (il me semble qu'il en connais pas le circuit je me trompe ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] un vent ? 4/10 e d'ecart sur une seance libre.... soit 10 litres d'essence de plus.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le champ car allait en Australie. Bourdais connait donc le circuit et Vettel aussi puisque qu'il était 3e pilote
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
<!--quoteo(pid=21763139:date=14.03.2008 à 08:54:name=Gat)-->CITATION(Gat @ 14.03.2008 à 08:54) [snapback]21763139[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21763132:date=14.03.2008 à 08:17:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 14.03.2008 à 08:17) [snapback]21763132[/snapback]<!--quotec-->S. Bourdais ne fait pas de miracle, et se prend un vent magistral par Vettel (il me semble qu'il en connais pas le circuit je me trompe ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] un vent ? 4/10 e d'ecart sur une seance libre.... soit 10 litres d'essence de plus.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le champ car allait en Australie. Bourdais connait donc le circuit et Vettel aussi puisque qu'il était 3e pilote
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ok c'est 0.4 puis 0.6
ils allaient a Albert Park en champ car ?
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 363
Likes Given: 4
Bourdais est à une demi seconde de Vettel, je ne suis pas surpris, c'est sa place pour un débutant en F1, je n'en attendais pas plus... A suivre.
Sinon ENORME surprise des Red Bull !!!! Ca promet parceque Webber et Coulthard sont deux excellents pilotes qu'il me plairait de voir se meler au peleton de tete !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Sujets : 98
03-14-2008, 01:08 PM
(Modification du message : 03-14-2008, 01:09 PM par Gat.)
<!--quoteo(pid=21763160:date=14.03.2008 à 09:31:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 14.03.2008 à 09:31) [snapback]21763160[/snapback]<!--quotec-->ok c'est 0.4 puis 0.6
ils allaient a Albert Park en champ car ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] <!--coloro:#0000ff--><!--/coloro-->Autant pour moi, le champ car, c'etait à "surfer paradise"<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
ok il me semblait bien
donc 04 et 0.6 de moins sans connaitre le circuit... ca va encore.
Ouais les Redbull qui marche sur les autres ca me fait poiller...bon en meme temps y a les moyens, et ils ont tellement débauché dans les autres equipes ^^ mais c'est pas le tout d'avoir une bonne equipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Sujets : 33
C'est vrai que les red bull sont bien. Comment il s'appelle le gourou qu'ils ont débauché ? Adrian quelquechose ?
Bourdais découvrait la piste et a eu un pb technique dans son tour rapide.
Bah voilà, la saison commence par quelques surprises !
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Sujets : 2
BMW est vraiment aux fraises, vous pensez que ça va être comme ça pour toute la saison ? Ca pue le gâchis...
debut de saison, toussa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dry.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Voui à croire qu'Adrian Newey a fait énormément de bien avec surtout une équipe travaillant dans la sérénité et deux pilotes qui sont aussi bien dans leurs baskets.
En gros pour moi la réussite du professionalisme. J'ai néanmoins du croire à ce qu'ils restent tout en haut aussi longtemps !
Sujets : 294
et force idia devant la renault d'alonso...qui plus est fisichella!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
biensur ce ne sont que les premiers essais libres, mais l'italien doit jubiler!!
on verra les qualifs, le temps que tous se décantent, car dans la 2eme seance, hamilton met 1sec aux poursuivants, ca semble beaucoup.
J'avais pas vu ça !!!
Quelle est l'excuse officielle d'Alonso cette fois ?
Sujets : 294
alonso 13eme, nelson piquest jr, 19eme tandis que force india sont respectivement 9 et 17...
<!--quoteo(pid=21763613:date=14.03.2008 à 22:12:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 14.03.2008 à 22:12) [snapback]21763613[/snapback]<!--quotec-->J'avais pas vu ça !!!
Quelle est l'excuse officielle d'Alonso cette fois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qu'il etait 6eme aux essais du matin par exemple... qui n'ont pas moins de signification (c'est a dire aucune) que ceux de l'apres midi...
mais bon, c'est tellement "in" de casser Alonso... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] qu'il ne faut parler que de ce qui va dans ce sens.
derniere seance d'essais.... ahurissante.
n'importe quoi les temps.
je suivais ca sur F1-live.com.... c'est a n'y rien comprendre...Les BMW qui ont passé leur temps en bas de classement, qui finisse a 5 minutes de laf in par mettre leurs voiture en tete.
Force India qui joue plus ou moins au meme jeu , Vettel qui nous fait quasiement la totale, Kova dans le chous...
Bref, a mon avis cette séance ca a été le laboratoire pour pleins de config et de test [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
|