Rencontres Historics Cars Et Photos
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Merci Fun et voici encore une petite suite - 6 Hours of Spa 2007.

Bien sportivement, Patrick.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[Image: 012wq7.jpg]

[Image: 013lq6.jpg]

[Image: 014lw3.jpg]

[Image: 015cz9.jpg]

[Image: 016ik0.jpg]

[Image: 017yk3.jpg]

[Image: 018dd5.jpg]

[Image: 019ta9.jpg]

[Image: 019ta9.2ce664ca9a.jpg]

[Image: 019ta9.jpg]
[Image: 019ta9.2ce664ca9a.jpg]

[Image: 021go1.jpg]

[Image: 022zd4.jpg]

[Image: 023ef7.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ... - Toujours les Six Hours of Spa 2007.

Bien à vous,

Patrick - www.racing-pictures.be

[Image: 036gf7.jpg]

[Image: 037xp0.jpg]

[Image: 038la5.jpg]

[Image: 039md1.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Toujours dans le cadre des Six Hours of Spa 2007, une page F1 ...
Je vous le disais, une orgie ce week-end des Six Hours of Spa. Cela vaut le déplacement !!!

Bien à vous, Patrick.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[Image: 024jp2.jpg]

[Image: 025wk6.jpg]

[Image: 026vz9.jpg]

[Image: 027nr7.jpg]

[Image: 028wi5.jpg]

[Image: 029gu4.jpg]

[Image: 030hz8.jpg]

[Image: 031es2.jpg]

[Image: 032vm7.jpg]

[Image: 033uu9.jpg]

[Image: 034iy5.jpg]

[Image: 035ob1.jpg]
Répondre
Vite mes cachets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[Image: 039md1.jpg]

edit : et dire qu'elle est interdite d'espace club au Mans Classic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
l'Austin-Healey orange, c'est ... comment dire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

tes photos sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres belles!

faut au moins ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] bien cadrées sans flou, un régal ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
va falloir prendre des cours!!

Répondre
<!--quoteo(pid=21759448:date=05.03.2008 à 22:27:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 05.03.2008 à 22:27) [snapback]21759448[/snapback]<!--quotec-->l'Austin-Healey orange, c'est ... comment dire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

tes photos sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres belles!

faut au moins ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tiens voici 6 mn de la belle orange aux 6 h de Spa de 2007 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

sur youtube [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
SUPERBE les Photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

quand vient tu nous faire des photos a NLV un dimanche matin ?

A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Merci à vous tous pour ces commentaires bien encourageants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Merci aussi pour votre accueil sur le présent forum. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je vous promets une petite suite dans les prochains jours ... toujours dans le cadre des Six Hours of Spa, mais aussi dans le cadre de courses réservées aux Groupes C (et oui, superbes machines aussi ...) l'année passée (encore à Spa-Francorchamps).

Pour Syrius, désolé mais qu'entends tu par NLV. Il est évident qu'en fonction de dates déjà bloquées je serais malgré tout partant pour des sujets photos hors Belgique.

Bien à vous, Patrick. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21759926:date=06.03.2008 à 21:15:name=Patrick Davin)-->CITATION(Patrick Davin @ 06.03.2008 à 21:15) [snapback]21759926[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Merci à vous tous pour ces commentaires bien encourageants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Merci aussi pour votre accueil sur le présent forum. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je vous promets une petite suite dans les prochains jours ... toujours dans le cadre des Six Hours of Spa, mais aussi dans le cadre de courses réservées aux Groupes C (et oui, superbes machines aussi ...) l'année passée (encore à Spa-Francorchamps).

Pour Syrius, désolé mais qu'entends tu par NLV. Il est évident qu'en fonction de dates déjà bloquées je serais malgré tout partant pour des sujets photos hors Belgique.

Bien à vous, Patrick. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
excuse moi NLV est un rendez vous que nous avons tous les dimanche matin devant l 'auberge de Neauphle Le Vieux d'ou NLV .
ca fait un peu loin de la belgique , mais peut etre viendra tu au Mans Classic en Juillet , il y aura plein de belles voitures a photographier et pas mal d'habitués de NLV .

A+2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Bonsoir à vous et désolé pour cette absence un peu longue, mais cela se bouscule dans les agendas ces derniers temps ...
Pour essayer de me "faire pardonner", voici quelques photos ramenées de Cuba il y a 15 jours.
Le temps s'est arrêté il y a 50 ans ...

Bien à vous,

Patrick Davin - www.racing-pictures.be

[Image: 001lk7.jpg]
[Image: 001lk7.3d68603912.jpg]

[Image: 002ea3.jpg]
[Image: 002ea3.4eefeb26cc.jpg]

[Image: 003km0.jpg]
[Image: 003km0.4d98d03bfe.jpg]

[Image: 005xo4.jpg]
[Image: 005xo4.20c6031dcf.jpg]

[Image: 015uh6.jpg]
[Image: 015uh6.f8c120619e.jpg]

[Image: 018ht8.jpg]
[Image: 018ht8.68ca2cbd71.jpg]

Oups ... un ancien modèle ... et fumant ...

Répondre
Euh pour moi c est pas trop la technique ou le matos qui m interesse, mais plutot le circuit ... Pour te placer ou tu te trouves, c est grace a un badge presse ou parce que sur les epreuves classiques ils sont cools et laissent passer devant les grillages ?

Parce que pour faire des photos comme cela au Mans, j avais environ 1000mm de focale pour passer au dessus de ces #%*)@(#*&% de #*)$*#@))))) de grillages ...

[Image: 3_1_DSC_0073.JPG]
Répondre
magnifique toute ces photos !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21758659:date=04.03.2008 à 11:52:name=Patrick Davin)-->CITATION(Patrick Davin @ 04.03.2008 à 11:52) [snapback]21758659[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758433:date=03.03.2008 à 23:01:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 03.03.2008 à 23:01) [snapback]21758433[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
juste une question technique pour savoir quel genre d'équipement il faut avoir pour pouvoir choper des photos comme ça , pour un particulier comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] à un prix correct (pour le mans classic par ex)j'ai soit l'avant ou l'arrière mais dès que ça se déplace un peu vite ça foire!!
très belles photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idéalement un reflex avec un zoom 70-300mm du type Nikon D40 ou D80 ou en Canon 400D.
Personnellement j'ai un Nikon D70 et un Nikon D200. Je ne suis pas pour la surrenchère. Le tout est de maitriser son matériel et de pouvoir ainsi "jouer" avec celui-ci. L'avantage du numérique en plus est que l'on voit directement si on se plante et de plus, tout ce qui est mauvais peut être jeté.

On peut également se faire plaisir avec un appareil du type Fugi S5500 (zoom d'origine équivalent à un 30-400mm et très belle qualité d'optique) pour un budget de +/- 300 euros.

Le tout est de s'amuser et de profiter du numérique pour s'aventurer ...

Bien cordialement, Patrick. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il y a aussi le Panasonic FZ 18 avec un 28/ 500 et un objectif Leica , on fait aussi de belles choses pour un petit budget et puis leger et pas encombrant

A+

serge

Répondre
J'ai toujours un Panasonic FZ5 vieux de 3 ans qui fait d'excellentes photos
Je n'ai pas de raison d'en changer et le FZ18 a un Zoom 18 au lieu de 12 pour le mien, très pratique pour un volume très réduit.

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre

Atteindre :