[essai] R1200s
#31
<!--quoteo(pid=21752188:date=18.02.2008 à 11:27:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.02.2008 à 11:27) [snapback]21752188[/snapback]<!--quotec-->la même que Fr3d avec la ligne Akra et toutes les options (soit un beau bébé assez in-revendable) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Càd ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ca se revend pas bien une R1200S ? C'est pas le full options qui fait ça quand même ? Le pot ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21752190:date=18.02.2008 à 11:31:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.02.2008 à 11:31) [snapback]21752190[/snapback]<!--quotec-->Càd ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ca se revend pas bien une R1200S ? C'est pas le full options qui fait ça quand même ? Le pot ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le prix du bestiau fait que cela rentre en concurrence avec des machines plus radicales (et donc plus difficile à emmener) et plus puissantes.

Donc si tu as un bon voire super niveau de pilotage tu prendras de la japonaise hypersport, si tu es une semi-merde tu prendras quand même de la japonaise pour la kéké touch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#33
Moi je trouve la meule assez jolie... Y'a toujours que le moulin et son architecture qui esthetiquement... euh... me gêne un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour le reste ça doit être une très bonne meule.

Par contre niveau moulin Fr3d t'emballes pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si un jour on sort je t'emmenerais faire un tour sur le Gex, je sais pas si je te laisserais le guidon, tu manques encore un peu d'heures de vol mais en passager ça sera avec plaisir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Sachant qu'il y a au dessus les 1000 et là on passe une autre planete... Je me souviens emu de mon premier tour en 1000 GEX à l'époque qui crachait un peu plus d'une dizaine de chevaux de plus que la mienne. Juste histoire que tu ais l'experience d'un moteur un peu plus ON/OFF et les sensations qui vont avec. Il y a plus puissant comme je disais mais le but est que tu goute à autre chose.
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21752216:date=18.02.2008 à 11:57:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.02.2008 à 11:57) [snapback]21752216[/snapback]<!--quotec-->Ben le prix du bestiau fait que cela rentre en concurrence avec des machines plus radicales (et donc plus difficile à emmener) et plus puissantes.
Donc si tu as un bon voire super niveau de pilotage tu prendras de la japonaise hypersport, si tu es une semi-merde tu prendras quand même de la japonaise pour la kéké touch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Arf oki [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais c'est pas le problème de <i>toutes</i> les BM ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]s


Vu leur prix elles sont en concurrence avec des bécanes plus performantes, voire même se retrouvent sans concurrence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21752218:date=18.02.2008 à 11:58:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 18.02.2008 à 11:58) [snapback]21752218[/snapback]<!--quotec-->Par contre niveau moulin Fr3d t'emballes pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si un jour on sort je t'emmenerais faire un tour sur le Gex, je sais pas si je te laisserais le guidon, tu manques encore un peu d'heures de vol mais en passager ça sera avec plaisir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Sachant qu'il y a au dessus les 1000 et là on passe une autre planete... Je me souviens emu de mon premier tour en 1000 GEX à l'époque qui crachait un peu plus d'une dizaine de chevaux de plus que la mienne. Juste histoire que tu ais l'experience d'un moteur un peu plus ON/OFF et les sensations qui vont avec. Il y a plus puissant comme je disais mais le but est que tu goute à autre chose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Fr3d surtout rédige ton testament avant de monter avec ce fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Dams> t'as pas peur de le coller à ton postérieur en tous cas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Sinon pour la puissance, c'est vrai qu'un 1000 ça doit envoyer du gros (enfin, sauf les flat twins quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) mais j'ai même pas envie d'en avoir un... pour ma part ce serait tellement inexploitable que c'en est frustrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Déjà avec la 636 c'est rare de tirer 100% de la puissance du moulin sur la route, et le pire ça a été les journées K : ça m'a fait réaliser le potentiel de la machine et depuis quand je roule sur route j'ai toujours cette frustration de pas utiliser la moto pour ce avec quoi elle est faite... je vais me prendre un roadster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=21752233:date=18.02.2008 à 12:10:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.02.2008 à 12:10) [snapback]21752233[/snapback]<!--quotec-->Vu leur prix elles sont en concurrence avec des bécanes plus performantes, voire même se retrouvent sans concurrence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah y'a bien les Ferrari de la moto en face dans le tarif... mais bon c'est tellement mieux que les BM que du coup y'a pas photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21752239:date=18.02.2008 à 12:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.02.2008 à 12:21) [snapback]21752239[/snapback]<!--quotec-->Déjà avec la 636 c'est rare de tirer 100% de la puissance du moulin sur la route, et le pire ça a été les journées K : ça m'a fait réaliser le potentiel de la machine et depuis quand je roule sur route j'ai toujours cette frustration de pas utiliser la moto pour ce avec quoi elle est faite... je vais me prendre un roadster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'est pas la puissance qui gene sur les sportives mais l'allonge. Dans le fond je suis d'accord avec toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'attends que mon copain me donne un peu de son temps pour monter mon pignon de sortie de boite plus court et je te dirais ce que j'en pense. J'aime bien la rigueur de chassis des sportives. Le roadster ça sera quand je pourrais, peut être l'an prochain.
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21752258:date=18.02.2008 à 12:33:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 18.02.2008 à 12:33) [snapback]21752258[/snapback]<!--quotec-->J'attends que mon copain me donne un peu de son temps pour monter mon pignon de sortie de boite plus court<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il exagère de faire traîner les choses comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Surtout que ça prend pas longtemps en plus.......enfin pour le monter parce que si on compte les mois de rééducation qu'il va te falloir après qu'il t'ai brisé le tibia..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21752367:date=18.02.2008 à 14:52:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.02.2008 à 14:52) [snapback]21752367[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752258:date=18.02.2008 à 12:33:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 18.02.2008 à 12:33) [snapback]21752258[/snapback]<!--quotec-->J'attends que mon copain me donne un peu de son temps pour monter mon pignon de sortie de boite plus court<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il exagère de faire traîner les choses comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Surtout que ça prend pas longtemps en plus.......enfin pour le monter parce que si on compte les mois de rééducation qu'il va te falloir après qu'il t'ai brisé le tibia..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est dommage c'est que je pourrais pas passer les rapports... D'origine ça tire long mais là je raccourcis la transmission avec le risque de devoir rouler à vie en première... Je suis joueur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
Boarf....une bonne cordelette entre les dents et ça roule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21752245:date=18.02.2008 à 12:27:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 18.02.2008 à 12:27) [snapback]21752245[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752233:date=18.02.2008 à 12:10:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 18.02.2008 à 12:10) [snapback]21752233[/snapback]<!--quotec-->Vu leur prix elles sont en concurrence avec des bécanes plus performantes, voire même se retrouvent sans concurrence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah y'a bien les Ferrari de la moto en face dans le tarif... mais bon c'est tellement mieux que les BM que du coup y'a pas photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de MV agusta là non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon dams, pour le moteur, je me suis pas emballé, disons que comparativement, entre le moteur de la CB ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) et celui de la BM ya un monde (normal quoi). Mais quand j'écris "c'est brutal" c'est pas moi qui parle c'est le concess, perso je l'ai trouvé assez doux en conduite, sauf quand je passais la seconde qui passe pas en douceur, ya un acoup, et pourtant je passer la 3ème et le reste avec la même façon. Après vu le couple et la puissance, c'est normal que je tombe pas de rapport pour doubler. Et je maintient, je pense que le moteur est volontaire, et doit l'être encore plus dans se version Full Power.

ps : je voulais dire autre chose en plus... mais trou de mémoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21752374:date=18.02.2008 à 14:57:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.02.2008 à 14:57) [snapback]21752374[/snapback]<!--quotec-->sauf quand je passais la seconde qui passe pas en douceur, ya un acoup, et pourtant je passer la 3ème et le reste avec la même façon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plus ou moins sensible mais ça le fait sur toutes les meules... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le 1ère -> 2nde est toujours un peu reche du fait du passage à l'endroit théorique où il y a le point mort... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21752374:date=18.02.2008 à 14:57:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 18.02.2008 à 14:57) [snapback]21752374[/snapback]<!--quotec-->ps : je voulais dire autre chose en plus... mais trou de mémoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#44
Tiens on dirait moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21752393:date=18.02.2008 à 15:31:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.02.2008 à 15:31) [snapback]21752393[/snapback]<!--quotec-->Tiens on dirait moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ay ai pensé, mais j'ai hésité à le poster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :