F1 2008
les williams sont semblent-ils très à l'aise sur cette piste (valence?) et les pilotes enthousiastes
sinon, meme si ca ne veut rien dire, les renaults ont du mal : alonso est à +1sec des ferrari, piquet en dehors du top 10 lors de la 4eme journée...
Répondre
Bourdais dans le meilleur des cas a 1 seconde et demi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
oui enfin, faut voir les programmes, surtout que le reste de la semaine bourdais etait a 0.200 generalement
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
F1live titre:
La ''Super Licence'' est plus chère en 2008
La sécurité est à ce prix

<i>Kimi Raikkonen ne va pas se plaindre...
Pour pouvoir piloter une monoplace de F1 en Grand Prix, les pilotes ont absolument besoin d'une "Super Licence". Celle-ci est délivrée par la FIA.

Jusqu'à présent, une Super Licence coûtait 1.690 euros plus 447 euros par points marqués lors de la saison précédente. Au début de la saison 2007, Fernando Alonso a donc dû verser 61.588 euros à la FIA pour obtenir son précieux sésame.

Dorénavant, une Super Licence coûtera 10.000 euros plus 2.000 euros par points marqués lors de la saison précédente. C'est donc un chèque de 230.000 euros que Kimi Raikkonen devra faire à la FIA pour pouvoir être au départ du Grand Prix d'Australie, en mars prochain.

Max Mosley, président de la FIA, justifie cette augmentation par les efforts toujours plus importants faits pour assurer la sécurité des pilotes.

"Si on me proposait un boulot à 20 millions d'euros par an et qu'on me demandait de payer 250.000 euros pour l'exercer, j'accepterais sans hésitation," ajoute Mosley.</i>

Pour plus de sécurité je ne pense pas que le meilleur pilote doive payer plus chère mais justement que c'est le mec qui arrive sans expérience qui devrai payer très chère... je comprends de moins en moins la FIA
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21743668:date=29.01.2008 à 11:17:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 29.01.2008 à 11:17) [snapback]21743668[/snapback]<!--quotec-->Pour plus de sécurité je ne pense pas que le meilleur pilote doive payer plus chère mais justement que c'est le mec qui arrive sans expérience qui devrai payer très chère... je comprends de moins en moins la FIA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

<i>"- Bonjour mon petit ! Quel âge as-tu ? 15 ans ? C'est bien, ça ! Alors comme ça, tu veux passer du tricycle à la F.1. ? Mais bien sûr, pas de souci, vas-y, pour toi c'est gratuit. Bonne année 2008 en F.1.
- Et moi, M. Mosley ? Je peux y aller aussi cette année ?
- Bien sûr, tu es quand même le champion du monde en titre de la discipline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] . Mais pour toi, ce sera payant. Comment, c'est absurde ? Mais pas du tout, c'est juste que l'on prend des précautions. Après tout, les "vieux" comme toi sont plus dangereux au volant que les jeunes, c'est bien connu."</i>

Raïkkonen est un vieux du circuit, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ?

Je veux bien que l'on fasse beaucoup de choses pour favoriser l'accès de jeunes pilotes à la F.1 mais là, c'est encore une décision stupide à mon sens.

La F.I.A. marche sur la tête, mais nous sommes tellement retournés que l'on ne doit pas s'en apercevoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
ca fait un moment que Mosley a quitté le role de simple arbitre et est rentré a fond dans le "buisness" (partie normalement reservée a la FOM et Ecclestone) avec les amitiés et les inimitiés qu'on lui connait et qui ont entravé le bon déroulement des dernieres années de F1.

Il vit ses derniers moments a la tete de la FIA, heureusement pour tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
C'est une facon de faire payer ceux qui gagnent le plus d'argent. Un vrai LCR ce Mosley. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21743714:date=29.01.2008 à 12:57:name=trauma)-->CITATION(trauma @ 29.01.2008 à 12:57) [snapback]21743714[/snapback]<!--quotec-->C'est une facon de faire payer ceux qui gagnent le plus d'argent. Un vrai LCR ce Mosley. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas, il dira qu'il se représente à nouveau à la tête de la FIA mais comme il n'y a personne en face, on va presque parler de dictature!
Je suis illustrateur...
Répondre
Bernie a décidé de supprimer le grand prix de Melbourne d'içi 2010... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Il prefere aller en Inde ou Russie voir Corée du Sud.

source équipefr : breve de l'équipe
Répondre
les ferrari ont continué leurs essais en turquie. raikkonen a pulverisé la pole de l'anée dernière de 2sec. ils ont aussi tourné plus vite que la pole 2007 au barhein...ca promet.

sinon alonso declare se battre pour le podium cette année, sans plus. il esquisse deja la possibilité de ne pas etre chez renault l'année prochaine : "ca dependra dépendra d'une combinaison de trois facteurs: la compétitivité de la voiture, l'ambiance et les questions financières"...
Répondre
Ca veut dire , ca y est j ai essaye la voiture, c est un camion ,de ce fait l ambiance va etre pourrie et puis comme ils me payent mal je ne serai plus chez renault en 2009
with independent contractors
13.5 l/100 km
Répondre
<!--quoteo(pid=21746287:date=04.02.2008 à 10:16:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.02.2008 à 10:16) [snapback]21746287[/snapback]<!--quotec-->Bernie a décidé de supprimer le grand prix de Melbourne d'içi 2010... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Il prefere aller en Inde ou Russie voir Corée du Sud.

source équipefr : breve de l'équipe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal...

Tonton Bernie va ou il y a du pognon et des marchés potentiels...

Les kangourous et les bushmen, c'est pas trop ceux avec qui il passe ses week end...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21747467:date=06.02.2008 à 20:01:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 06.02.2008 à 20:01) [snapback]21747467[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21746287:date=04.02.2008 à 10:16:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.02.2008 à 10:16) [snapback]21746287[/snapback]<!--quotec-->Bernie a décidé de supprimer le grand prix de Melbourne d'içi 2010... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Il prefere aller en Inde ou Russie voir Corée du Sud.

Normal...

Les kangourous et les bushmen, c'est pas trop ceux avec qui il passe ses week end...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bientot un gp à Medelin alors ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21747478:date=06.02.2008 à 20:12:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 06.02.2008 à 20:12) [snapback]21747478[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21747467:date=06.02.2008 à 20:01:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 06.02.2008 à 20:01) [snapback]21747467[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21746287:date=04.02.2008 à 10:16:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 04.02.2008 à 10:16) [snapback]21746287[/snapback]<!--quotec-->Bernie a décidé de supprimer le grand prix de Melbourne d'içi 2010... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Il prefere aller en Inde ou Russie voir Corée du Sud.

Normal...

bientot un gp à Medelin alors ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

c'est etonnant car dans mes souvenirs les paris legaux là bas rapportaient pas mal de sous a la FIA... mais sans doute pas assez
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
C est clair que c est de la connerie ... si on prend 20 pilotes a 100000 euros en moyenne, ca nous fait 2 millions. Meme pas de quoi se payer une petite baraque ...

D un autre cote, quand il pompe (enfin sa boite de 15 qui degage x 100nes de millions de $), 60% des droits de retransmission, 50% des sponsors sur un GP et .. ah non ! il ne prend rien sur les tickets, enfin, la colonne comptable des tickets, il ne peut que faire payer 15 M$ pour un nouveau dans le calendrier et 8 M$ pour un deja ancien. Il faut bien vivre ...

Les chiffres ne sont pas exacts, mais donnent un tres bel ordre d idee de ce que ramasse la Mosley company [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

Atteindre :