F1 2008
Kova avait declaré qu'il ne voulait pas etre pilote n°2 dans l'ecurie. C'est bien possible que ca lui ait couté sa place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Tout à fait...

C'est fou ça, Alonso exigerait donc dans son contrat être pilote numéro 1...... comme un certain Schumacher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21717202:date=20.11.2007 à 13:38:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 20.11.2007 à 13:38) [snapback]21717202[/snapback]<!--quotec-->Tout à fait...

C'est fou ça, Alonso exigerait donc dans son contrat être pilote numéro 1...... comme un certain Schumacher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca fait 1 point commun...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
1- Pour Todt, son départ était prévu et programé, son remplaçant connu et son futur poste défini.... Rien de nouveau donc
2- 60% pour Alonso chez renault, c'est certes un rapport > 50% mais on au regard des rumeurs, de ce que Alonso prétendait, de leur passé, etc... ça me paraît très faible. mais ça se fera quand même.
3- En allant chez mac Laren, il aurait dû s'attendre à un non statut de pilote N°1, c'est la marque de fabrique de Mc Laren. Ça l'a toujours été y compris à l'époque de duel bien plus fracassant. A quel titre aurait-il exception ? (prétention ... ?)
4- Tien donc, il veut un statut de pilote n°1 ... vaut pas plus cher que Schum donc ..;
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
aux dernières nouvelles/rumeurs, alonso serait plus tenté par red bull que renault, qu'il accuse de trop mettre la pression.
ca pourrait etre interessant d'avoir alonso chez redbull,et voir si cette ecurie est capable de quelquechose avec un bon pilote, de bon ingénieurs et de l'argent;
mais ca peut aussi etre le debut de la fin pour l'espagnol
Répondre
<!--quoteo(pid=21717924:date=21.11.2007 à 20:19:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 21.11.2007 à 20:19) [snapback]21717924[/snapback]<!--quotec-->aux dernières nouvelles/rumeurs, alonso serait plus tenté par red bull que renault, qu'il accuse de trop mettre la pression.
ca pourrait etre interessant d'avoir alonso chez redbull,et voir si cette ecurie est capable de quelquechose avec un bon pilote, de bon ingénieurs et de l'argent;
mais ca peut aussi etre le debut de la fin pour l'espagnol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AMHA Red Bull sera une très bon équipe l'an prochain! J'aimerai beaucoup qu'Alonso parte chez eux, et qu'il acheve la mise au point de la F1
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comment ça, Renault met la pression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] tu m'étonnes, ils ont les cartes en main, malgré leur saison mi-figue, mi-raisin. Et effectivement si Alonso part chez RedBull, il pourra sans doute être N°1, avoir donc tous les moyens à dispo pour développer la voiture et donc, faire valoir sa capacité de développeur et metteur au point. Et en ce moment, il a besoin de retourner son blason pour à nouveau mettre en valeur ce qu'il prétend être et valoir ainsi que beaucoup de ses admirateurs, plutôt que l'image tristoune de ces derniers mois.

Avis perso bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21717949:date=21.11.2007 à 21:14:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 21.11.2007 à 21:14) [snapback]21717949[/snapback]<!--quotec-->Moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comment ça, Renault met la pression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] tu m'étonnes, ils ont les cartes en main, malgré leur saison mi-figue, mi-raisin. Et effectivement si Alonso part chez RedBull, il pourra sans doute être N°1, avoir donc tous les moyens à dispo pour développer la voiture et donc, faire valoir sa capacité de développeur et metteur au point. Et en ce moment, il a besoin de retourner son blason pour à nouveau mettre en valeur ce qu'il prétend être et valoir ainsi que beaucoup de ses admirateurs, plutôt que l'image tristoune de ces derniers mois.

Avis perso bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avis partagé sur <i>"il pourra sans doute être N°1, avoir donc tous les moyens à dispo pour développer la voiture et donc, faire valoir sa capacité de développeur et metteur au point."</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Sur le second point je ne suis pas certain qu'un pilote se soucie d'autre chose que d'être le premier. Peu importe la manière; chacun à son style...
Avis perso bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
perso je le preferrais chez REdBull qui a mon avis a les moyens de progresser
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Alonso semble chercher une equipe temporaire dans le but de passer, ou du moins d'essayer de passer chez les rouges l'annee suivante.
Il aurait du rester chez Mc Laren cette equipe partant avec un avantage non negligeable l'an prochain (l'ECU commun pour tous les constructeurs etant celui utilise par les gris cette annee...).

Je pige pas pourquoi renault s'entete a vouloir le recuperer pour "qu'il les lache" des qu'il y a une place chez les rouges.
Surtout qu'avec l'abandon du controle de traction, il y a une claire redustribution des cartes cote pilotes, voir les temps de Schum dernierement. Bon d'accord c'est peut-etre pas un bon exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img].
Répondre
Je pense que la pression de Renault se pose justement là, à savoir réussir à verrouiller Alonso chez eux, pour plus d'un an, notamment (sans parler du salaire). Autre point qui leur donne un rapport de force, le peu d'humilité du pilote qui l'empêche d'aller voir une équipe de second plan. C'est pourtant les seuls qui pourraient lui offrir ce qu'il souhaite (à part sans doute le salaire), à savoir pilote N°1 et CDD, parce qu'en même temps, Alonso développerait la voiture et l'ecurie en serait toujours gagnante (bon là, je parle du postulat que Alonso est un bon développeur et metteur eu point, ce que personnellement, je ne pense pas). Et puis, il faut être sacrément prétentieux (marqué d'ailleurs par ce double claquage de porte Renault puis MacLaren) pour avoir cette certitude d'aller chez les rouges l'an prochain, ou avoir un accord préalable dès aujourd'hui sur dans 1 ou 2 ans. Franchement, j'envisagerai une année sabbatique la tête haute pour revenir l'an prochain, à l'image de Prost en 93 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Comme déjà dit, chez Ferrari, Massa est en contrat jusqu'à fin...... 2010, donc je ne vois pas comment Alonso compte se faire une place là-bas.

A moins qu'il ne pense prendre la place de Raikonnen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
pour Alonso, ce ne sera pas Redbull, on s'en serait douté mais la c'est "officiel".

http://www.eurosport.fr/formule1/saison/20...to1394353.shtml
[Image: 221347.png]
Répondre
vous allez voir qu'il va finir chez toyota le bougre !
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21720840:date=28.11.2007 à 19:55:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 28.11.2007 à 19:55) [snapback]21720840[/snapback]<!--quotec-->vous allez voir qu'il va finir chez toyota le bougre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Finalement, ça semble être Honda

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...129171654.shtml
Répondre

Atteindre :