Une Semaine En Bmw 120d
Ah tu es limité tu n'as pas trop aux combinaissons trop "stranges" ni à l'individual.

Dommage je t'aurais bien vu dans une violine avec interieur parme/rose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716858:date=19.11.2007 à 18:26:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.11.2007 à 18:26) [snapback]21716858[/snapback]<!--quotec-->Ah tu es limité tu n'as pas trop aux combinaissons trop "stranges" ni à l'individual.

Dommage je t'aurais bien vu dans une violine avec interieur parme/rose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me serais surtout bien vu avec le cuir Terra et des inserts alu dans une caisse noire ... mais ça ne le fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et pis le blanc comme couleur de carrosserie j'ai reçu plusieurs menaces de ne plus me parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Enfin je ne vais pas me plaindre, c'est des dilemmes de paidai2riches.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le prix de ce joujou???!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

PS: Un intérieur clair aurait "claqué", c'est sûr!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--quoteo(pid=21716870:date=19.11.2007 à 18:36:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 19.11.2007 à 18:36) [snapback]21716870[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le prix de ce joujou???!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

PS: Un intérieur clair aurait "claqué", c'est sûr!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un peu moins de 38.000 € de mémoire, auxquels il faudra ajouter le Garmin.
J'adore la Série 1 et ce sera l'occasion de reprendre cette voiture dans une période où son petit coffre ne me gênera pas trop (pas trop d'amis de passage en hiver ni d'activités sportives "encombrantes").

Malheureusement il semblerait que l'étagement de boîte un peu déroutant au départ de l'ancienne Série 1 ne soit plus de mise, dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

EDIT : en cuir clair j'ai carrément la possibilité du "lemon", mais c'est bien trop salissant surtout avec les tapis de sol accordés ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21716873:date=19.11.2007 à 18:40:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.11.2007 à 18:40) [snapback]21716873[/snapback]<!--quotec-->Un peu moins de 38.000 € de mémoire, auxquels il faudra ajouter le Garmin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ha ouais quand même...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

<!--quoteo(pid=0:date=:name=Simplet)-->CITATION(Simplet)<!--quotec-->EDIT : en cuir clair j'ai carrément la possibilité du "lemon", mais c'est bien trop salissant surtout avec les tapis de sol accordés ... .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors la c'est "La cage aux Folles" !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
N'est ce pas Didier, ca pique les yeux pour une compacte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716880:date=19.11.2007 à 18:46:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.11.2007 à 18:46) [snapback]21716880[/snapback]<!--quotec-->N'est ce pas Didier, ca pique les yeux pour une compacte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De lire ça oui...

L'acheter ça pique aussi le cul à ce prix la !!!!

Edit: en comparaison le 320DTouringmékouillesluxe est donné !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21716881:date=19.11.2007 à 18:48:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 19.11.2007 à 18:48) [snapback]21716881[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21716880:date=19.11.2007 à 18:46:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 19.11.2007 à 18:46) [snapback]21716880[/snapback]<!--quotec-->N'est ce pas Didier, ca pique les yeux pour une compacte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De lire ça oui...

L'acheter ça pique aussi le cul à ce prix la !!!!

Edit: en comparaison le 320DTouringmékouillesluxe est donné !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce sera encore pire avec la remplaçante de cette 120d.
Une 320d Touring Luxe optionnée pour 4.500 € ...

Quant à mes considérations "terre-à-terre", j'attends le récit des exploits de ton chien pour voir si cela ne fait pas davantage Cage aux Folles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716876:date=19.11.2007 à 18:44:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 19.11.2007 à 18:44) [snapback]21716876[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=0:date=:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet)<!--quotec-->EDIT : en cuir clair j'ai carrément la possibilité du "lemon", mais c'est bien trop salissant surtout avec les tapis de sol accordés ... .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors la c'est "La cage aux Folles" !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Depuis que les rugbymans mettent du rose, on a le droit à tout!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--quoteo(pid=21716886:date=19.11.2007 à 18:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.11.2007 à 18:53) [snapback]21716886[/snapback]<!--quotec-->Quant à mes considérations "terre-à-terre", j'attends le récit des exploits de ton chien pour voir si cela ne fait pas davantage Cage aux Folles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Apolline s'il te plait....

(qui attend son catalogue SM ...)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716890:date=19.11.2007 à 18:58:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 19.11.2007 à 18:58) [snapback]21716890[/snapback]<!--quotec-->Apolline s'il te plait....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que si tu lui offres pour Noyel le harnais pour chien elle te retourne la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21716891:date=19.11.2007 à 19:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.11.2007 à 19:00) [snapback]21716891[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21716890:date=19.11.2007 à 18:58:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 19.11.2007 à 18:58) [snapback]21716890[/snapback]<!--quotec-->Apolline s'il te plait....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que si tu lui offres pour Noyel le harnais pour chien elle te retourne la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Y'a une autre solution...Tu lui offres et tu lui donnes toi même...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

(Et moi je fait un petit .mpg qui va bien...)

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ca tourne zoo ici! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
La 120d 3 portes Sport Design (pack M jantes-pas de porte-volant-levier de vitesses - frein à main, body kit sport, pavillon de toit anthracite, sièges sport, etc.) est arrivée.

Côté options :
- Chrome Line,
- sellerie cuir noir
- peinture métal noir,
- audio usb,
- bluetooth,
- accès confort,
- TO électrique,
- bi-xénons.

Et accessoires :
- snap-in pour téléphone Nokia,
- câble audio+usb pour iPod.

C'est toujours aussi plaisant à conduire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je craignais le pire entre les jantes en 17" et la suspension "sport", finalement c'est toujours 1.000 fois plus correcte qu'une MCS avec la même monte pneumatique et les suspensions équivalentes. Les raccords ne sont pas gommés mais il ne démontent pas le dos.
Quant à l'audio USB c'est bien pratique de ne plus avoir deux câbles pour l'iPod.

Bon en revanche avec 3 portes, le manteau que tu mets derrière, c'est un gymkana un poil lourd à chaque fois pour le récupérer.
Et puis ça reste une propulsion donc grand moment de solitude samedi dernier dans le Ventoux enneigé sans pneus thermos.
Répondre
<!--quoteo(pid=21748235:date=08.02.2008 à 17:52:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.02.2008 à 17:52) [snapback]21748235[/snapback]<!--quotec-->La 120d 3 portes Sport Design (pack M jantes-pas de porte-volant-levier de vitesses - frein à main, body kit sport, pavillon de toit anthracite, sièges sport, etc.) est arrivée.

Côté options :
- Chrome Line,
- sellerie cuir noir
- peinture métal noir,
- audio usb,
- bluetooth,
- accès confort,
- TO électrique,
- bi-xénons.

Et accessoires :
- snap-in pour téléphone Nokia,
- câble audio+usb pour iPod.

C'est toujours aussi plaisant à conduire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je craignais le pire entre les jantes en 17" et la suspension "sport", finalement c'est toujours 1.000 fois plus correcte qu'une MCS avec la même monte pneumatique et les suspensions équivalentes. Les raccords ne sont pas gommés mais il ne démontent pas le dos.
Quant à l'audio USB c'est bien pratique de ne plus avoir deux câbles pour l'iPod.

Bon en revanche avec 3 portes, le manteau que tu mets derrière, c'est un gymkana un poil lourd à chaque fois pour le récupérer.
Et puis ça reste une propulsion donc grand moment de solitude samedi dernier dans le Ventoux enneigé sans pneus thermos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour résumer....Voiture de Kéké quoi ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :