F1 2008
J'espere juste que la FIA sera coherente et penalisera Renault aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ron Denis avait prévenu que son équipe ne serait pas la seule à être éclaboussée par les affaires d'espionnage. Il voudrait p't'être récupérer 100000$?
Au jeu des chaises musicales si Alonso signait avec RedBull???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Et S.Bourdais????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_idea.gif[/img] Bah alors, moi j'dis....Sébastien Bourdais chez McLaren! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21712287:date=09.11.2007 à 00:54:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 09.11.2007 à 00:54) [snapback]21712287[/snapback]<!--quotec-->Ron Denis avait prévenu que son équipe ne serait pas la seule à être éclaboussée par les affaires d'espionnage. Il voudrait p't'être récupérer 100000$?
Au jeu des chaises musicales si Alonso signait avec RedBull???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Et S.Bourdais????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_idea.gif[/img] Bah alors, moi j'dis....Sébastien Bourdais chez McLaren! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serait pas mal, mais il souffrirait direct de la comparaison avec Hamilton... pour une premiere saison c'est pas la meilleure chose.
non si jamais Alonso signait chez Redbull, a mon avis, on demenderais a Coultard e raccrocher son casque, quitte a lui proporser un poste au sein du team technique non ?
Webber marche pas mal, et de l'autre coté, Toro rosso sert d'antichambre a Red bull a mon avis.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21712287:date=09.11.2007 à 00:54:name=Mister7)-->QUOTE(Mister7 @ 09.11.2007 à 00:54) [snapback]21712287[/snapback]<!--quotec-->Ron Denis avait prévenu que son équipe ne serait pas la seule à être éclaboussée par les affaires d'espionnage. Il voudrait p't'être récupérer 100000$?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_idea.gif[/img] Bah alors, moi j'dis....Sébastien Bourdais chez McLaren! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
100,000 avec 3cd plein de données? Y aurait vraiment 2 poids 2 mesures. Mais bon encore une fois on fait desvagues pour pas grands chose ( MCL vs Ferrari egalement). DEs transfetrs de technologie se font toujous et inevitablement quand un ingenieur signe dans une nouvelle equipe (ok il emmene pas 780pages de plans...) mais quand meme.

Moi c'est qu'il n'y ai pas d'espionnage qui me siderais.
Répondre
la difference avec l'espionnage mclaren ferrari, c'est que mclaren n'a pas eu les infos d'une années sur l'autre (ce qui ne sert pas à grand chose tellement la technologie evolue vite en F1) mais quasiment en temps réel...
Répondre
<!--quoteo(pid=21712613:date=09.11.2007 à 15:36:name=abcdrepie)-->QUOTE(abcdrepie @ 09.11.2007 à 15:36) [snapback]21712613[/snapback]<!--quotec-->la difference avec l'espionnage mclaren ferrari, c'est que mclaren n'a pas eu les infos d'une années sur l'autre (ce qui ne sert pas à grand chose tellement la technologie evolue vite en F1) mais quasiment en temps réel...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
manifestement la FIA n'est pas d'accord . De plus vu le type de données qui ont transité elles peuvent servir de bases a de future evolution, faisant gagner un temps certain.

Et pour bien rigoler Renault nous fait une Mcl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

9/11 16h44 - F1

Renault répond à la FIA

Renault a répondu aux allégations de la FIA qui la suspect d’espionnage en affirmant que l’écurie n’avait jamais utilisé de données venant de l’équipe McLaren.

Dans un communiqué, les dirigeants de Renault F1 Team ont fait savoir qu’ils n’avaient jamais utilisé certaines informations concernant les monoplaces McLaren pour améliorer les performances de la voiture. En revanche, l’équipe concède que certaines données ont bien transité dans les bureaux, mais celles-ci ont été immédiatement détruites. : «Les informations incriminées ont été effacées de notre système informatique et une investigation en bonne et due forme a été lancée.» Par ailleurs, Renault affirme que McLaren a été régulièrement informé des avancées de cette affaire.
Répondre
Button de son côté adresse un ultimatum à Honda

Hamilton part s'installer en Suisse

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
officiel, ross brawn signe chez honda; donc a la trappe les histoires de licenciement de todt.

sinon les equipes commencent à tester leur nouveau boitier electronique concu par mclaren et microsoft...il va y en avoir des abandons l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
voila l'article : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...2120522_1.shtml
je serais curieux de savoir quelle est la puissance de calcul de ces boitiers comparés à un ordinateur personnel (biensur, les boitiers ont un usage très spécifique, un ordi personnel doi lui tout faire). en effet, on nous sort des chiffres et tout un tas de superlatifs, mais au bout du compte, une simple equipe de F1 ne peut pas pousser Intel ou autre à sortir des processeurs plus puissants que ce qui se fait aujourdhui...
Répondre
<!--quoteo(pid=21713597:date=12.11.2007 à 13:12:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 12.11.2007 à 13:12) [snapback]21713597[/snapback]<!--quotec-->...nouveau boitier electronique concu par mclaren et microsoft...il va y en avoir des abandons l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Donc nouveaux boutons au volant: [Image: keyboard-ctrl-alt-del.jpg]
Hamilton avait commencé la phase de test au Brésil, non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
pas besoin d'un monstre poru le calculateur.
un proc spécifique suffit, une sorte de DSP.
Aujourdh'ui les proc de carte graphiques explosent littéralement les proc centraux en terme de puissance de calcul.
et une carte graphique avec ca memoire enmbarquée coute moins cher que les proc generaliste tout seuls.
A mon avis dans leur boitier ils ont un proc tout con.
C'est pas non plus des super calculateurs, ca va vite, mais c'est surtout la quantité de donnée qui doit imposer des bus bien large pour eviter les goulots d'etrangelement et surtout le parrallelisme de traitement.
<b>Smart Fury</b>
Répondre
donc d'ici peu on va commencer à entendre, "telle equipe a piraté mes données via wi-fi en periode de test",
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
l'avocat de MC laren dans l'affaire de non disqualification du GP du bresil (sources F1-live)

"Le principe est clair.
Cliquez ici...
S'il y a eu une infraction qui a amélioré les performances, la sanction doit être la disqualification, j'en ai bien peur - a déclaré l'avocat de McLaren devant la cour d'appel - Je vous demande donc de régler cela comme s'il s'agissait de n'importe quelle équipe à n'importe quel moment de la saison."

"Dans le passé, à chaque fois qu'il y a eu une disqualification, un nouveau classement de la course a été fait. Nous vous demandons donc de faire ce qui s'est toujours fait en temps normal. Il est normal que lorsqu'une équipe est disqualifiée, le pilote perde aussi ses points," ajoute Maître Ian Mill.

MDR ! donc si ce monsieur veut donc qu'une equipe disqualifiée voit se pilotes aussi sanctionnés, il omet surement que MC laren a été reconnu coupable mais que ses pilotes n'ont pas été pénalisés...
Je suis curieux de voir le resultat quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
A mon avis, c'est couru d'avance.... déclassement et perte des points sur le GP pour les écuries concernées, les pilotes gardant leur place et leurs points, Raikonnen son titre et bonnes vacances messieurs dames [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21715030:date=15.11.2007 à 16:54:name=ypos)-->QUOTE(ypos @ 15.11.2007 à 16:54) [snapback]21715030[/snapback]<!--quotec-->A mon avis, c'est couru d'avance.... déclassement et perte des points sur le GP pour les écuries concernées, les pilotes gardant leur place et leurs points, Raikonnen son titre et bonnes vacances messieurs dames [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pascon, ca resterait meme coherent avec les autres sanctions dans le passé.
Répondre

Atteindre :