F1 2008
<!--quoteo(pid=21711752:date=07.11.2007 à 22:55:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 07.11.2007 à 22:55) [snapback]21711752[/snapback]<!--quotec-->Clair que scincerment, je pense qu'il ne peut finir que chez Renault actuellement.
Et sans faire la fine gueule si tu veux mon avis.
a moins d'aller se sous vendre dans une ecurie de milieu de plateau...

Enfin a trop en vouloir on finit chez Super Aguri hein..;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il aurait du bol de finir chez Super Aguri , il pourrait tomber sur pire, genre Toyota [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21711974:date=08.11.2007 à 12:54:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 08.11.2007 à 12:54) [snapback]21711974[/snapback]<!--quotec-->je lisait sur f1-live l'actualité du marché des transfer... et y aun truc qui m'a fait halluciner...
On ne parle pas de Fisicella ! genre chez renault, on aurait droit a un Alonso/Piquet Jr avec un kova en partence chez Mc Laren, et si Alonso ne vient pas (je vois pas trop ou il pourrait aller là) on aurait donc Kova/Piquet...
enfin bref, Fisico sur la touche et personne n'en parle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fisico??? c'est qui je le connais pas ce gars.
Il est mort depuis 3/4ans dans le monde de la F1
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
rhhôôôôôô comment ca vanne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21712008:date=08.11.2007 à 14:00:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 08.11.2007 à 14:00) [snapback]21712008[/snapback]<!--quotec-->rhhôôôôôô comment ca vanne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux. Ce mec n'a eu qu'une victoire avant Renault au brézil sous la pluie parce qu'il y a eu drapeau rouge et que le classement du tour d'avant à été pris en compte (même si c'était qu'une Jordan).

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Répondre
si j'ai bien suivi c'est alonso (et son manager) qui veut comme coequipier piquet Jr...peut etre parce qu'un kovalainen, potentielle nouvelle star montante, risquerait de lui rappeler de mauvais souvenir...?
Répondre
au dernières nouvelles, la piste redbull pour alonso n'est pas exclue. cf f1-live
Répondre
Avec Alonso, on ne le saura qu'au dernier moment, mais je doute qu'il aille ailleurs que dans un top-team parce que :
- bien trop haute estime de lui-même ( ses titres se payent môssieur)
- bien trop haut salaire demandé
- il serait pilote N°1 mais devrait se battre avec une voiture moins performante qu'un top teampour aller chatouiller des pilotes moins titrés mais qui eux ne font pas peur à un top team, ont des prétentions salariales moindres et sont aussi, sans doute, un poil plus humble (et accessoirement clean)
- il a déjà fait le coup de la retraite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je serai très étonné qu'il soit ailleurs que dans un top team, notamment Renault. Il n'exclue rien pour l'instant car pour RedBull qui est peut-être prêt à mettre des sous, ça pourrait être un bon support marketing (alias, Villeneuve/BAR). Ça fait monter les enchères, qui ne montent par ailleurs pas... (sinon, ce serait signé depuis longtemps). Aussi, je persiste a penser que si Alonso a un volant l'an prochain, ça se décidera à l'arrache faute de mieux, ce qui est sans doute le pire accord qui soit pour les deux parties (pilote, comme ecurie)
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Et pendant ce temps là (source lequipe.fr)

La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a annoncé, jeudi, que l'écurie Renault allait être poursuivie pour possession non autorisée d'informations techniques concernant l'équipe McLaren. Renault devrait comparaître le 6 décembre devant la commission de la FIA afin de répondre de ces accusations.

Il est reproché à l'écurie d'avoir eu en sa possession des informations sur la structure de la monoplace McLaren, sur le système d'essence de la voiture ainsi que sur la boîte de vitesse, le système hydraulique et la suspension.

Cette nouvelle affaire qui touche l'écurie championne du monde en 2006 arrive très peu de temps après celle qui a opposé Ferrari à McLaren. Cette dernière ayant été sanctionnée pour s'être procurée des informations confidentielles sur les monoplaces de la Scuderia. McLaren avait ainsi perdu tous ses points au Championnat constructeurs et avait en plus écopé d'une amende de 100 millions de dollars.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Pauvre Alonso. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

(encore qu'il etait chez renault en 2006, il a peut-etre "des choses a dire" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
Perso, Red bull pourrai etre une bonne équipe l'an prochain, un bon challanger au moins. Avec Adrien Neway, un moteur Renault qui marche pas si mal, une équipe assez stable...

Répondre
<!--quoteo(pid=21712075:date=08.11.2007 à 16:25:name=etienne76)-->QUOTE(etienne76 @ 08.11.2007 à 16:25) [snapback]21712075[/snapback]<!--quotec-->Et pendant ce temps là (source lequipe.fr)

La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a annoncé, jeudi, que l'écurie Renault allait être poursuivie pour possession non autorisée d'informations techniques concernant l'équipe McLaren. Renault devrait comparaître le 6 décembre devant la commission de la FIA afin de répondre de ces accusations.

Il est reproché à l'écurie d'avoir eu en sa possession des informations sur la structure de la monoplace McLaren, sur le système d'essence de la voiture ainsi que sur la boîte de vitesse, le système hydraulique et la suspension.

Cette nouvelle affaire qui touche l'écurie championne du monde en 2006 arrive très peu de temps après celle qui a opposé Ferrari à McLaren. Cette dernière ayant été sanctionnée pour s'être procurée des informations confidentielles sur les monoplaces de la Scuderia. McLaren avait ainsi perdu tous ses points au Championnat constructeurs et avait en plus écopé d'une amende de 100 millions de dollars.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas qui ca choque? Moi deja l'histoire Ferrari vs McLaren ne m'avait pas emu et celle la ne fait que renforcer ce que je pense. Il est de notoriete publique que tout le monde s'espionne (Montoya l'a confirme)
Ca existe dans le monde de l'industrie depuis toujours. Est-ce bien? non, et alors? Ca fait partie du jeu que de chercher a savoir ce que font les autres.
Certains se font prendre , d'autres non. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Est-ce si anormal? Cas
Répondre
faut pas oublier que dans 1 an ou 2 Bourdais sera toujours là, et j'espère que son talent sera toujours aussi énorme et qu'il nous fera pas un Montoya Bis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
la différence entre Renault et MacLaren. Un ingé de chez Mac Laren serait bien parti avec son ordi blindé d'info. Dès que renault l'a su, Renault l'a "immédiatement" dit à la FIA, contrairement à MacLaren. Il serait donc mieux lotti que MacLaren car ayant fait preuve du moins en apparence de plus d'honnêteté.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
En même temps, les enjeux n'étaient pas vraiment les mêmes à la décharge de Mac Laren, Renault étant loin de jouer le championnat du monde des constructeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Après, moi je ne suis pas choqué pour rebondir, en revanche, j'estime normal qu'en cas de flagrant délit d'espionnage, il faille payer la note...
Répondre
Oui et non, tu remarques pas les améliorations tout de suite mais surtout sur la voiture de l'année suivante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre

Atteindre :