Nouvelle Saison De F1
sauf que sérieux chez Alonso : brouzouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Je ne dis pas ce qu'il vaut ou pas, mais en face on a un certain Todt quand même qui n'est peut-être pas prêt non plus à refaire un statut de pilote N°1, parce qu'il ne veut pas perdre Massa qui ne marche pas si mal. Et vu l'expérience de Alonso chez MacLaren, le statut de N°1, si j'étais lui ferait partie du deal d'office, j'imagine.

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
<!--quoteo(pid=21673062:date=06.08.2007 à 21:09:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 06.08.2007 à 21:09) [snapback]21673062[/snapback]<!--quotec-->sauf que sérieux chez Alonso : brouzouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Je ne dis pas ce qu'il vaut ou pas, mais en face on a un certain Todt quand même qui n'est peut-être pas prêt non plus à refaire un statut de pilote N°1, parce qu'il ne veut pas perdre Massa qui ne marche pas si mal. Et vu l'expérience de Alonso chez MacLaren, le statut de N°1, si j'étais lui ferait partie du deal d'office, j'imagine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui enfin je pense que tout le monde a compris sur la planete F1 que Alonso peut faire/défaire une équipe : cf Rino au fond du trou depuis son départ et Mc Laren qui a gagné 6GP sur 11 contre zero podium l'an dernier...

ca vaut de l'argent tout ca non?... apres je doute que vu la tournure des evenements Dennis puisse conserver Hamilton et Alonso... et vu que Hamilton est un pur produit de la maison, il y a peu de chances qu'il s'en aille.
Ouais enfin faudrait pas enterer Raikkonen non plus.
Car si la malchance l'a encore accabl" au dernier GP d'europe, on peut pas dire qu'il etait a la rue là
Ni depuis quelques grands prix.
ET si on vient dire que c'est parcequ'il maltraite sa voiture ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) alors que dire de MAssa qui depuis le debut de la saison acumule les pepins

Je pense que Massa/Raikko c'est une paire tres forte, tout comme la paire Alonso/Hamilton l'est chez McLaren. C'est peut etre d'ailleurs ca qui rend le championnat un peu plus passionant que ces dernieres années. DEs luttes internes a machine "egales".
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
<!--quoteo(pid=21672934:date=06.08.2007 à 17:21:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 06.08.2007 à 17:21) [snapback]21672934[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21672896:date=06.08.2007 à 15:40:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 06.08.2007 à 15:40) [snapback]21672896[/snapback]<!--quotec-->il lui a dit quoi? go to hell? c'est pas vraiment insulter et chez les anglo saxons le ton peut monter très vite...

hamilton a merdé, c'est tout. de là a dire que ca y est il a le melon...ca fait 10 courses qu'il est en F1<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

renseignes toi stp avant de dire ca...

voila la conversation exacte :

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Hamilton, the 22-year-old from Stevenage, had exchanged angry words with his team boss Ron Dennis as he returned to the pits, reportedly saying: “Don’t ever f****** do that to me again!” Dennis replied: “Don’t ever f****** speak to me like that again!” Hamilton delivered a final riposte: “Go f****** swivel!”<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

chacun jugera... personnellement je n'ai pas lu l'equipe, mais visiblement ils se sont fait la meme opinion que moi sur le cas Hamilton de ce WE.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui bah, c'est bien ce que je dit, pas de quoi hurler au scandale. c'est pas très mechant. il ne l'insulte pas, il lui dit, va voir ailleurs.
<!--quoteo(pid=21673164:date=07.08.2007 à 01:20:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 07.08.2007 à 01:20) [snapback]21673164[/snapback]<!--quotec-->oui bah, c'est bien ce que je dit, pas de quoi hurler au scandale. c'est pas très mechant. il ne l'insulte pas, il lui dit, va voir ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"vas voir ailleurs, enculé!" c'est la traduction plus proche de ce qu'il dit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
D'un autre coté, toute l'affaire avec Ferrari ne doit pas laisser les relations tressaines au sein de l'ecurie.
J'imagine les pilotes, apprendre que son ecurie est reconnue coupable officielement de "piratage" et se retrouver avec une épée de damocles au dessus de la tete... ca doit laisser des traces a mon avis
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
<!--quoteo(pid=21673166:date=07.08.2007 à 00:28:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 07.08.2007 à 00:28) [snapback]21673166[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673164:date=07.08.2007 à 01:20:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 07.08.2007 à 01:20) [snapback]21673164[/snapback]<!--quotec-->oui bah, c'est bien ce que je dit, pas de quoi hurler au scandale. c'est pas très mechant. il ne l'insulte pas, il lui dit, va voir ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"vas voir ailleurs, enculé!" c'est la traduction plus proche de ce qu'il dit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

oui enfin bon tu es a la derniere minute du'une seance de qualif, tu joue le championnat, t'as l'adrenaline qui pompe a fond et le gars devant toi fait obstruction alors que
1/ c'est ton rival au championnat
2/ c'est ton co-equipier

je pense que n'importe qui s'emporterait
swivel c'est pas un verbe? normalement ca decrit un mouvement de rotation, mais en "slang"?
et il aurait insulté dennis, il aurait dit : go, YOU fucking ???

pour moi ca veut dire un truc du genre, "va te faire voir"
Le point de vue de Mansell sur la Beeb.

Mansell critical of McLaren row

Relations between the McLaren duo have been strained
Former world champion Nigel Mansell has criticised McLaren for allowing the row between Lewis Hamilton and Fernando Alonso to be made public.

Hamilton said Alonso was not speaking to him after his victory in Sunday's Hungarian Grand Prix but Mansell feels the matter should have stayed private.

"It's something for the team to deal with. It's not something for the public to be part of," Mansell told BBC Sport.

"It's no different to what happened years ago but it's publicised more."

Interview: Former F1 champion Nigel Mansell

He added: "I drove with Alain Prost, Nelson Piquet and Keke Rosberg. They were all world champions and they are not going to be your best mates.

"I just feel some of the things that are happening and the way certain things are being managed would have been managed far differently a few years ago and it is a great shame.

"Too much is said sometimes, but that seems to be the way of the world."

Mansell, who was twice voted BBC Sports Personality of the Year, is also surprised that Formula One's governing body, the FIA, is getting involved in the row between the two drivers.

The FIA prevented McLaren from scoring any constructors' points in Hungary after the incident between Hamilton and Alonso in qualifying.

"The thing I find extraordinary is that the powers that be are intervening. It's between two drivers from the same team and it shouldn't affect anyone else," he said.

"If they want to cause problems between themselves, then it's surely up to them."
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mansell confirme l'opinion générale du paddock (au vu des differentes interview) : la FIA n'avait pas a intervenir et les commissaires n'avaient pas a pénaliser Alonso ni Mc Laren, c'est une histoire interne a l'écurie, rien d'autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] il va meme plus loin en dénoncant du bout des levres un abus de pouvoir...
<!--quoteo(pid=21673166:date=07.08.2007 à 01:28:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 07.08.2007 à 01:28) [snapback]21673166[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673164:date=07.08.2007 à 01:20:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 07.08.2007 à 01:20) [snapback]21673164[/snapback]<!--quotec-->oui bah, c'est bien ce que je dit, pas de quoi hurler au scandale. c'est pas très mechant. il ne l'insulte pas, il lui dit, va voir ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"enculé" est certes la traduction littérale de "fuck", mais on ne les utilise pas du tout de la même façon, et "fuck" n'est pas aussi grossier que "enculé" peut l'être en français, c'est familier certes, mais je pense que les relations Dennis/Hamilton sont familières depuis le temps.... bref <i>tout ceci ne nous regarde pas</i> serai-je tenté de conclure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"'culé" entre RD et Hamilton = "spice de connard" entre certains membre de FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
<!--quoteo(pid=21673388:date=07.08.2007 à 14:36:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 07.08.2007 à 14:36) [snapback]21673388[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673166:date=07.08.2007 à 01:28:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 07.08.2007 à 01:28) [snapback]21673166[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673164:date=07.08.2007 à 01:20:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 07.08.2007 à 01:20) [snapback]21673164[/snapback]<!--quotec-->oui bah, c'est bien ce que je dit, pas de quoi hurler au scandale. c'est pas très mechant. il ne l'insulte pas, il lui dit, va voir ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"enculé" est certes la traduction littérale de "fuck", mais on ne les utilise pas du tout de la même façon, et "fuck" n'est pas aussi grossier que "enculé" peut l'être en français, c'est familier certes, mais je pense que les relations Dennis/Hamilton sont familières depuis le temps.... bref <i>tout ceci ne nous regarde pas</i> serai-je tenté de conclure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

oui oui c'est comme à Marseille où dit enculés à tout bout de champ même à ses vieux potes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
on va pas s'eterniser la dessus, mais quand il dit "don't ever fucking do that again", fucking ne n'est pas un nom d'oiseau, c'est pour marquer l'enervement.
tout comme le go fucking swivel, je crois que swivel est ici un verbe...donc a mes yeux il ne l'a jamais insulté d'enc...é...
bref...
<!--quoteo(pid=21673302:date=07.08.2007 à 11:12:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 07.08.2007 à 11:12) [snapback]21673302[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673166:date=07.08.2007 à 00:28:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 07.08.2007 à 00:28) [snapback]21673166[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673164:date=07.08.2007 à 01:20:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 07.08.2007 à 01:20) [snapback]21673164[/snapback]<!--quotec-->oui bah, c'est bien ce que je dit, pas de quoi hurler au scandale. c'est pas très mechant. il ne l'insulte pas, il lui dit, va voir ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui enfin bon tu es a la derniere minute du'une seance de qualif, tu joue le championnat, t'as l'adrenaline qui pompe a fond et le gars devant toi fait obstruction alors que
1/ c'est ton rival au championnat
2/ c'est ton co-equipier

je pense que n'importe qui s'emporterait

Il était illogique qu'Hamilton puisse faire un ultime tour dans la mesure ou, en ayant refusé de laissé passé Alonso dans Q2 il le privait par la même occasion du fameux extra-lap : faut se mettre à la place d'Alonso : se faire enc*** une fois ça va, deux: faut pas pousser mémé dans les orties [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...

Atteindre :