Nouvelle Saison De F1
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde.

Plus que quelques jours avant le premier grand prix de la saison en Australie.

Alors vos petites idées sur les forces en présence?

les Féfé incontestablement, les Mc Laren (si elles sont fiables), les Renault un peu en retrait et les BMW peut-etre pas très loin mais seront-elles fiables?

Pour les pilotes.
Alonso si il a une auto fiable.
Massa
et je suis très impatient de voir Hikki et Hamilton.

A vous
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#2
Ferrari, mais je ne suis pas très objectif à ce niveau là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

je suis surtout curieux de voir les comportements au sein d'une même ecurie. Quid de Massa ? Quid d'Alonso ?

Tiens en HS, en Indy, Montoya a littéralement jeté son coequipier dans le mur lors d'une des dernières courses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] les mecs lui ont dit, "tes pas en F1 ici, de préférence evite de shooter ton coequipier tu pourrais en avoir besoin un jour, ça l'a mis de mauvais humeur" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#3
<!--quoteo(pid=21612453:date=14.03.2007 à 13:28:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 14.03.2007 à 13:28) [snapback]21612453[/snapback]<!--quotec-->
je suis surtout curieux de voir les comportements au sein d'une même ecurie. Quid de Massa ? Quid d'Alonso ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part, je vois Kimi devant Massa. Et Hamilton régulièrement devant Alonso avant la mi-saison.
#4
moi je partage un peu l'analyse de onken

Massa qui connait le système ferrari et prend de plus en plus d'ampleur.

Alonso qui à "l'expérience" de la gestion d'un championnat complet ,si la Mclaren est fiable.
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
#5
Kimi sera peut-etre plus vite que Massa de temps en temps voir même régulièrement mais il ne sait pas gérer une course ou 2 pour son moteur, donc il cassera comme de la dire.
Hamilton est, j'ai l'impression, très très bon mais Alonso aussi de plus il sait gérer une course, un championnat donc...
J'ai vraiment l'impression que Hiki est rapide mais n'est-il pas un peu trop foufou?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#6
Oui, en terme de points, Alonso et Massa seront sûrement devant. Mais ça ne veut pas dire qu'ils seront plus rapides que leurs coéquipiers respectifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
#7
En tout cas au moins cette année il y a de l'incertitude et les cartes sont battues !

Kubica me fait aussi bonne impression...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#8
<!--quoteo(pid=21612617:date=14.03.2007 à 18:22:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 14.03.2007 à 18:22) [snapback]21612617[/snapback]<!--quotec-->
Kubica me fait aussi bonne impression...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kubica est excellenten effet. Mais il n'apas (encore) la monture...
A suivre aussi, l'allemand Adrian Sutil chez Spyker, qui semble promis à un bel avenir (Sutil, pas Spyker).
#9
Spyker a récupéré gascoyne et a pas mal de moyens.... A suivre quand même !

Pour Kubica, je pense que BM pourrait surprendre.

De toute manière les essais d'avant saison ne veulent rien dire !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#10
De plus Massa a été tres intelligent en se mettant au service de Mickael pour l'aider en course la saison dernière. Maintenant Schumi est le n°2 chez Ferrari et a mon avis il vas lui renvoyer la balle
Par contre, si il continue sur sa lancé, Fisichella ne sera plus en F1 l annnée prochaine, du moins surement plus chez Renault.
Alonso devra etre tres rapide parceque Hamilton vas etre chouchouté par Ron Dennis
#11
<!--quoteo(pid=21612692:date=14.03.2007 à 20:21:name=7Power)-->CITATION(7Power @ 14.03.2007 à 20:21) [snapback]21612692[/snapback]<!--quotec-->
Fisichella ne sera plus en F1 l annnée prochaine, du moins surement plus chez Renault.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si il se bouge pas le popotin il ira probablement pas jusqu'à la fin de la saison.

Et effectivement les essais hivernaux ne veulent pas dire grand chose....

Les McLaren on l'air d'avoir un peu l'avantage, mais ca durera probablement pas toute la saison. Avec les nouveaux règlements, les perfs vont être très proche entre les écuries de tête. Y'aura des points pour tout le monde (-;
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
#12
je penche plus pour les hypotheses d'Onken, en tous cas je suis convaincu que Massa sur la duree du championnat fera mieux que raikonen
je suis curieux de voir ce qu'Hamilton va donner, j'etais avec lui en avion il ya quelques mois, c'est marrant je pense etre le seul a l'avoir reconnu (si on exclue les ingenieuers de Super Aguri qui etaient sur le meme vol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) il discutait facilement sans se defiler ou faire la star, par contre j'aime pas embeter les gens donc je suis reste en retrait ...
#13
Tu aurai du lui dire que l'an prochain il serai très certainement moins cool dans les avions, il devra avoir son jet privé LOL.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#14
les premières libres sont terminées!

piste humide puis sèche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Renault a eu des problèmes de pression d'essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Les féfé snot en tete mais les Mc Laren pas loin, les Renault non plus, BM est pas mal non plus. Mais les quantités de carburant ne sont pas définis alors ça veut pas dire grand chose.

On sera fixé demain!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#15
Pour la gestion d'un championnat, on peut pas dire que Hamilton soit arrivé par hazard... il a remporté deux competitions mondiales avant, certe pas en F1, mais en domminant de la tete et des epaules et surtout en etant d'une regularité désarmante...

Bref impatient aussi... mais j'attends pas des miracles question spectacle par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>


Atteindre :