Sujets : 618
Likes Given: 1
<!--quoteo(pid=21672422:date=05.08.2007 à 17:20:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.08.2007 à 17:20) [snapback]21672422[/snapback]<!--quotec-->Comme quoi 2 pilotes égaux dans une équipe c'est peut être pas la meilleure tactique ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec tout ça, mais Dennis devrait être le premier a être au courant qu'avoir un duo aussi fort sans hiérarchie, c'est se tirer une balle dans le pneu
Sujets : 829
Likes Given: 0
08-05-2007, 06:43 PM
(Modification du message : 08-05-2007, 06:43 PM par Tifosi.)
<!--quoteo(pid=21672418:date=05.08.2007 à 17:09:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 05.08.2007 à 17:09) [snapback]21672418[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21672417:date=05.08.2007 à 17:09:name=maurice111)--><div class='quotetop'>CITATION(maurice111 @ 05.08.2007 à 17:09) [snapback]21672417[/snapback]<!--quotec-->Alonso pressenti pour retourner chez renault...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
apres ce WE ca parait fait a 99% c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
je me marre parce que j'ai la chance de bosser avec des gens qui ont travaillé dans le milieu et qui ont un bon carnet d'adresses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
ça fait pas avancer la discussion du "bistro des sports" du we, mais je me marre bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ps: je ne me souviens pas avoir dit ne pas pouvoir encadrer Alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .. mais bon, ça va avec le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 79
Likes Given: 1,993
Likes Given: 1,993
<!--quoteo(pid=21672422:date=05.08.2007 à 17:20:name=burnout)-->QUOTE(burnout @ 05.08.2007 à 17:20) [snapback]21672422[/snapback]<!--quotec-->le Hamilton est en train de chopper le melon
il est dans un top team , pour sa première saison certes ... mais il choppe le melon !!
il a mechamment trahi Dennis qui l'a mené jusqu'en F1 !
Je comprends aisement que Dennis fasse la gueule
ses consignes de directeur ne sont pas respectées !!
par le poulain qu'il a mené en F1 !
il se fait même insulté !!
du coup il perd la place de numero 2 d'un de ses pilotes sur la grille
et pour completer le tout son équipe ne marquera pas de points
tout ca pour un caprice de diva d'un gamin qui lui doit tout !!
Il doit être super content le Dennis !!!
Quand à Alonso, je ne l'aime pas, et pourtant je trouve qu'il s'est bien fait enculé dans l'affaire ...tout comme Dennis !
Et pour Hamilton, il a clairement craqué ...insulté son mentor ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord avec ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Sujets : 287
Tacle à la carotide de Hamilton sur son co-équipier :
<i>"For Fernando, I didn't disagree with the penalty he had, I thought it was quite right.
"I didn't feel bad for him. For the team, I felt very, very sorry. They are working day and night to improve the car, and we came here with better pace, so to not be able to extract the maximum points from it is a real shame. </i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Source BBC Sports
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouai, enfin, je serai lui je ne la ramenerai pas trop non plus, parce que la chute sera aussi brutale que sa tête aura enflée. Il se trouve que comme sur ce forum, les rumeurs vont vite et la vérité sort aussi vite. Bref, pas que de la pub pour lui. Je pense que papa Hamilton va devoir lui inculquer vite fait un minimum d'education et de respect, sinon il risque de comprendre que le VRAI chef, c'est pas l'argent, c'est pas l'ambition, c'est pas l'ego, mais c'est Ron Dennis qui pourrait faire une entorse à sa conception du sport sans pilote N°1 pour éviter de perdre bêtement un championnat chèrement acquis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]. De temps en temps, une peu d'humilité fait aussi un peu de bien. Ce type de propos m'ont fait décadrer Alonso de l'estime enorme que j'avais pour lui à ses débuts.
Alonso est philosophe...
"Quelles sont vos relations maintenant avec Lewis Hamilton?
FA: C'est pareil. Nous essayons de gagner des courses et nous faisons notre boulot. Hier, Lewis a eu des problèmes avec le team pour la première fois, et il a fait ce que Ron Dennis a expliqué. Des choses sont arrivées ce week-end, mais voilà! Je suis sûr que nous serons compétitifs lors de la prochaine course."
<!--quoteo(pid=21672554:date=05.08.2007 à 21:43:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 05.08.2007 à 21:43) [snapback]21672554[/snapback]<!--quotec-->mais c'est Ron Dennis qui pourrait faire une entorse à sa conception du sport sans pilote N°1 pour éviter de perdre bêtement un championnat chèrement acquis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca m étonnerait, il a eu du plus lourd a gérer dans le passe et il est reste fidèle a sa ligne, c est ce qui fait la spécificité même de Mc Laren et ce même bien avant Ron dennis pour ceux qui connaissent bien l histoire de l écurie.
les déclarations vont encore enfler, mais la aussi...on a vu pire, prost/senna, mansell/piquet... ça va faire partie du jeux aussi.
Mais même en admettant que c est pas 100% claire, c est quand même alonso qui perd et en réputation et en points sur le week-end, et fin de saison ou dans quelques années, tout ces détails seront oublies de toute façon.
la pression est sur Alonso, et il a beaucoup de mal, il faut pas oublier, que lewis, c est "pas grave" si il est pas champion, son plan de carrière ne prévoit certainement pas d être champion cette saison, donc pour lui sa saison, elle est deja réussie, c est la révélation. Alonso, sa pointe de vitesse devient soudainement toute relative face a un newbie, plus d erreurs qu auparavant en course, et ses mots avec massa, bocage de son équipier, bref, il encaisse mal.
alors il peut retourner chez renault? grand bien lui fasse, mais ca va pas le sortir grandi, parce-que a ce que je sache un top pilote veut être dans la top voiture, et il y est, donc l intérêt de foirer avec l écurie? sorry il y en pas, c est un échec, point barre.
Sujets : 10
08-05-2007, 11:38 PM
(Modification du message : 08-05-2007, 11:38 PM par r11tnoire.)
<!--quoteo(pid=21672566:date=05.08.2007 à 23:20:name=lewis)-->CITATION(lewis @ 05.08.2007 à 23:20) [snapback]21672566[/snapback]<!--quotec-->alors il peut retourner chez renault? grand bien lui fasse, mais ca va pas le sortir grandi, parce-que a ce que je sache un top pilote veut être dans la top voiture, et il y est, donc l intérêt de foirer avec l écurie? sorry il y en pas, c est un échec, point barre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sauf qu'on sait pas trop se que donnerais la renault avec lui a son volant????? parce que s'est pas les deux manchots qu'ils ont qui vont aider a combler le retard acculmulé.....
Alonso a toujours tourné 3/10eme plus vite que Fisico avec la meme auto.
enfin on verra ça l'an prochain quand il sera de nouveau assis chez renault, par contre avec qui????
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
<!--quoteo(pid=21672573:date=05.08.2007 à 23:38:name=r11tnoire)-->CITATION(r11tnoire @ 05.08.2007 à 23:38) [snapback]21672573[/snapback]<!--quotec-->enfin on verra ça l'an prochain quand il sera de nouveau assis chez renault, par contre avec qui????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vois bien la retraite pour Fisico et son remplacement par Alonso.
Sujets : 133
<!--quoteo(pid=21672566:date=05.08.2007 à 23:20:name=lewis)-->CITATION(lewis @ 05.08.2007 à 23:20) [snapback]21672566[/snapback]<!--quotec-->les déclarations vont encore enfler, mais la aussi...on a vu pire, prost/senna, mansell/piquet... ça va faire partie du jeux aussi.
Mais même en admettant que c est pas 100% claire, c est quand même alonso qui perd et en réputation et en points sur le week-end, et fin de saison ou dans quelques années, tout ces détails seront oublies de toute façon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en suis pas si sur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 169
J'ai l'impression que vous oubliez qu'Alonso a quitté Renault pour des questions financières. Même si les résultats de Renault ne sont pas reluisants cette saison, ce serait illusoire de penser que Carlos acceptera la rallonge qu'Alonso avait demandé l'année dernière.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Sujets : 287
Surtout que c'est pas les résultats de cette année qui vont permettre de faire du gras ...
Et Renault c'est un peu comme Williams (hormis épisode Senna) : on prend de bons pilotes que l'on ne paie pas trop cher le temps qu'ils éclatent.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21672573:date=05.08.2007 à 22:38:name=r11tnoire)-->CITATION(r11tnoire @ 05.08.2007 à 22:38) [snapback]21672573[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21672566:date=05.08.2007 à 23:20:name=lewis)--><div class='quotetop'>CITATION(lewis @ 05.08.2007 à 23:20) [snapback]21672566[/snapback]<!--quotec-->alors il peut retourner chez renault? grand bien lui fasse, mais ca va pas le sortir grandi, parce-que a ce que je sache un top pilote veut être dans la top voiture, et il y est, donc l intérêt de foirer avec l écurie? sorry il y en pas, c est un échec, point barre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sauf qu'on sait pas trop se que donnerais la renault avec lui a son volant????? parce que s'est pas les deux manchots qu'ils ont qui vont aider a combler le retard acculmulé.....
Alonso a toujours tourné 3/10eme plus vite que Fisico avec la meme auto.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tout a fait d accord, mais je veux dire que quand on rejoint McLaren revenu au top, y rester une saison seulement, c est pas le plan initial, et quand on voit comment ça se passe, c est pas très a son avantage quand même. Parce-que, qu il n y a pas de numéro un la-bas il le savait, le fond du problème vient donc seulement d avoir un équipier aussi vite que lui...donc c est un constat d échec.
Même si il retourne et gagne chez Renault (je n ai fait vraiment rien contre lui...) et bien il fera un palmarès a la shumacher, pas a la senna, qui lui n a jamais fait de politique pour être numéro un ou n a jamais fuit un équipier rapide...ce qui va être le cas d alonso.
je ne sais pas sil sera champion cette année, mais pour moi si il ne l est pas, même si il est 6X après...je me souviendrais que la seule annee ou il a eu un equiper de son niveau...il a eu du mal. Pour Schumacher, on le saura jamais, pour alonso...on le sait deja.
Sujets : 10
moi je pense très sinceremnt qu'Hamilton est capable d'aller aussi vite que lui sauf quand il pleut, par contre je pense aussi qu'Hamilton est plus que favorisé par Denis et ça Alonso ne le supporte pas, donc il essai de prouver qu'il est meilleur mais s'pa facile parce qu'y roule le petit alors il fait des grosses boulettes.
après pas sur qu'il retourne chez renault plus cher qu'avant, je pense qu'il est très mal a l'aise là ou il est donc il faudra faire un choix..... tous se qu'il aurai demander a Briator s'est que les effectifs de renault F1 ne diminu pas soit en gros garder 500 personnes pour renault f1 qui parlait de licencier....
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Briatore l'attend un peu au tournant le père Alonso, parce qu'il n'avait pas apprécié la façon dont s'était passé la rupture de contrat avec renault, plus particulièrement avace Briatore, un peu cavalière. Aujourd'hui, ce serait Alonso en position de demandeur, et non Briatore, bien que ce dernier serait sans doute intéressé de retrouver les compténces de metteur au point de la Renault. Mais c'est aussi ça, le défi, arriver dans une equipe qui a du mal, et la remonter. C'est ce que Schum a fait chez Ferrari avec Todt, c'est ce que Villeneuve avait essayer de faire et a echoué.
|