Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut le repeter combien de fois!!!
Toutes les becanes actuelles ont une vitesse prise en sortie de boite, sur l'arbre entrainant le pignon, donc pignon plus petit = compteur plus optimiste. Le Fazer y compris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça veut dire que ma GPZ n'est pas une moto actuelle
faut que je regarde si ma ZX6R l'est?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
Tres rares aujourd'hui sont les motos ou la vitesse n'est pas pris en sortie de boite...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tres rares aujourd'hui sont les motos ou la vitesse n'est pas pris en sortie de boite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis donc Titom, c'est ton projet que j'ai vu a la tv sur France3 ou M6 je sais plus ?
c'etait des especes de voiturette de golfs avec vision stereoscopique...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dis donc Titom, c'est ton projet que j'ai vu a la tv sur France3 ou M6 je sais plus ?
c'etait des especes de voiturette de golfs avec vision stereoscopique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, c'est ca, on travaille entre autre sur la stereo vision.
2 caneras dans le vehicules permettent de restituer une image 3D de l'environnement pour faire de l'evitement d'obstacle.
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
dis donc Titom, c'est ton projet que j'ai vu a la tv sur France3 ou M6 je sais plus ?
c'etait des especes de voiturette de golfs avec vision stereoscopique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, c'est ca, on travaille entre autre sur la stereo vision.
2 caneras dans le vehicules permettent de restituer une image 3D de l'environnement pour faire de l'evitement d'obstacle. ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ben ca doit etre ca que j'ai vu ce week end ou en fin de semaine derneire je sais plus....
On est passe sur Fance 2 jeudi soir et sur TF1 vendredi...enfin TF1 nous a tanne pour etre sur le site vendredi a 8h30 car ils avaient plein de truc a filmer apres nous.
Resultat, ils se sont pointe a 11h, on demandait sur quoi je bossais et apres explication, le type me sort "c'est trop simple, ca nous interesse pas!".
Du coup, devant cet agreable comportement, j'ai malencontreusement fait marche arriere sur leur camera a 80kf avec ma voiture "simple"...Ben du coup, l'ecran LCD marchait plus trop...
VENGEANCE!!!! Mais pourkoi est-il aussi mechant?
PARCE QUE!!!!
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Et puis j'aiu meme pas tilte quand j'ai entendu un "CHRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT" quand j'ai recule sur plus de 5 metres...Faut dire que notre voiture "simple" fait pleins de bruits bizarre, alors j'ai pas bien entendu le son de la camera bloquee sous le chassis...
et le journaleux il a hurle aussi quand tu lui a roule 3 fois dessus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Ben j'ai traine la camera sur 4 ou 5 metres, apres l'avoir couchee, du coup, elle marchait plus, ils ont du retourner a Boulogne en chercher une autre et, pris dans las bouchons, ils sont revenus qu'a 14h30...PAs de bol, les gros exposants qu'ils voulaient filmer remballaient pour partir...
Du coup...broucouille TF1...
Z'avaient qu'a etre polis et corrects cette bande d'enc....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du coup...broucouille TF1...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tiens je savais pas que t'etais du bouchonnois toi
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors pourquoi Dams constate des vitesses différentes à régime et rapport identique ? La vitesse réelle est différente mais pas la vitesse indiquée en théorie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Titom, t'avais pas vu mon post... C'est peut-être une question con mais vu que j'ai pas beaucoup de temps, je n'ai pas eu le temps non plus d'y réfléchir plus...
Sujets : 246
Pour revenir à la vidéo du post : j'ai revu cette vidéo sur un autre forum et il semblerait que ce soit un 600 GSXR turbo... C'est de la folie, non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tres rares aujourd'hui sont les motos ou la vitesse n'est pas pris en sortie de boite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh pour remettre un epu de l'huile sur le feu, j'ai verifié sur le faz et il semblerait que j'ai un cable de prise de vitesse au niveau de la roue avant ce qui semble etre confirmé par le fait que quand je fait tourner le moulin en 1ere sur la centrale le compteur ne monte pas.........
donc si dams a varie une variation de son regime, ca parait logique puisque sa vitesse reste la meme qu'avant mais il a besoin d'etre plus haut dans les tours pour etre a la meme vitesse
Sujets : 48
De mon coté j'ai fais un petit "sondage" dans le parking de mon boulot, et en effet la fazer (les 2 génération) a bien un cable sur la roue avant et c'est encore le cas de beaucoup de moto....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|