Forum Autoroule
vidéo truckée oui ou non ??? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : vidéo truckée oui ou non ??? (/showthread.php?tid=71570)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

vidéo truckée oui ou non ??? - E.T.R. - 06-14-2002

Avis aux experts:

Re: vidéo truckée oui ou non ??? - John Wayne - 06-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avis aux experts:

voir la vidéo <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est mieux comme cela!!! [Image: icon_wink.gif]

- E.T.R. - 06-14-2002

Où est ce que j'ai merdé???

- John Wayne - 06-14-2002

c'est que sur notre nouveau forum, si tu veux faire un lien comme celui-ci, tu dois mettre l'url entre " "...

- GroovyBaby - 06-14-2002

Pourquoi truquée ??? [Image: voyons.gif]

- E.T.R. - 06-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi truquée ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3 changements de rapports sur une roue et attérissage à 200 à l'heure [Image: voyons.gif]

- vertical - 06-14-2002

J'ai déjà vu cette vidéo de nombreuses fois et le début me parait vraiment bizarre, il faudrait voir avec une meilleur qualité mais pour moi, il y a bien trucage [Image: icon_confused.gif]

- E.T.R. - 06-14-2002

quoi y'a pas un seul motard sur le forum moto ??? [Image: vert.gif]

laisse leur le temps de réagir!!! [Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif]

- TARTOPOM - 06-14-2002

ben je vois pas ou est le probleme....
c'est censé etre une hayabusa avec un turbo donc en toute logique ca doit tourner un peu pres comme ca [Image: icon_smile.gif]
je me base sur une GSXR600 turbo que j'ai vu (en video), ca fait le meme effet [Image: tongue.gif]

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] un turbo sur une moto??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
y sont malades???

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben je vois pas ou est le probleme....
c'est censé etre une hayabusa avec un turbo donc en toute logique ca doit tourner un peu pres comme ca [Image: icon_smile.gif]
je me base sur une GSXR600 turbo que j'ai vu (en video), ca fait le meme effet [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, je l'ai vu aussi.
Et un pote s'amuse également à passer les rapports en wheeling, donc cette vidéo me parait tout à fait vraisemblable

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] un turbo sur une moto??? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
y sont malades???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben non... c'est pour que ça pousse un peu plus [Image: tongue.gif]

et apès, quand tu veux que cela pousse plus, tu passes à quoi ??? avion de chasse??? Fusée Ariane??

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et apès, quand tu veux que cela pousse plus, tu passes à quoi ??? avion de chasse??? Fusée Ariane??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben après... tu as les courses de dragsters [Image: tongue.gif]