Nouvelle Saison De F1
Ouais enfin des pilotes on leur demande de piloter.
Pas d'avoir un QI de 250, d'être toujours dispos et souriants, etc.
S'ils le sont c'est un plus ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21658275:date=01.07.2007 à 17:47:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 01.07.2007 à 17:47) [snapback]21658275[/snapback]<!--quotec-->... un Raikonnen bien inspiré qui s'est enfin reveillé depuis que Ferrari parle de ne pas le garder l'an prochain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair !!!

en tout cas, un GP qui m'a remonté le morale, moi qui pensais que la saison était pliée..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
<!--quoteo(pid=21658497:date=02.07.2007 à 10:47:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 02.07.2007 à 10:47) [snapback]21658497[/snapback]<!--quotec-->Ouais enfin des pilotes on leur demande de piloter.
Pas d'avoir un QI de 250, d'être toujours dispos et souriants, etc.
S'ils le sont c'est un plus ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas tout à fait d'accord, un pilote on lui demande de piloter , mais aussi de véhiculer l'image de marque de l'entrepris,e c'est un peu un super commercial quoi. Et pour moi c'est aussi important de me dire tiens les pilotes de ce constructeur ils sont sympa que tiens les pilotes de ce constructeur ils ont gagnés.
<!--quoteo(pid=21658958:date=03.07.2007 à 12:39:name=etienne76)-->CITATION(etienne76 @ 03.07.2007 à 12:39) [snapback]21658958[/snapback]<!--quotec-->Je suis pas tout à fait d'accord, un pilote on lui demande de piloter , mais aussi de véhiculer l'image de marque de l'entrepris,e c'est un peu un super commercial quoi. Et pour moi c'est aussi important de me dire tiens les pilotes de ce constructeur ils sont sympa que tiens les pilotes de ce constructeur ils ont gagnés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'image de marque en sport mécanique, c'est avant tout la victoire ...
Un type qui a le melon et ne fait rien (comment ça Villeneuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ), c'est le pire. Le melon ça passe encore s'il y a les résultats, le grand public est rarement au contact des champions.
Sans compter que chacun vit son avant et après compèt' comme il le veut ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21659103:date=03.07.2007 à 18:14:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 03.07.2007 à 18:14) [snapback]21659103[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21658958:date=03.07.2007 à 12:39:name=etienne76)--><div class='quotetop'>CITATION(etienne76 @ 03.07.2007 à 12:39) [snapback]21658958[/snapback]<!--quotec-->Je suis pas tout à fait d'accord, un pilote on lui demande de piloter , mais aussi de véhiculer l'image de marque de l'entrepris,e c'est un peu un super commercial quoi. Et pour moi c'est aussi important de me dire tiens les pilotes de ce constructeur ils sont sympa que tiens les pilotes de ce constructeur ils ont gagnés.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'image de marque en sport mécanique, c'est avant tout la victoire ...
Un type qui a le melon et ne fait rien (comment ça Villeneuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ), c'est le pire. Le melon ça passe encore s'il y a les résultats, le grand public est rarement au contact des champions.
Sans compter que chacun vit son avant et après compèt' comme il le veut ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben pour le moment kimi a même pas été champion du monde 1 fois, il a juste gagné quelques GP et à un melon pas possible.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
<!--quoteo(pid=21659293:date=04.07.2007 à 09:51:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 04.07.2007 à 09:51) [snapback]21659293[/snapback]<!--quotec-->ben pour le moment kimi a même pas été champion du monde 1 fois, il a juste gagné quelques GP et à un melon pas possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clairement un très grand pilote, mais un cran en dessous d'un Alonso, il n'en a pas l'intelligence de course ce qui lui a couté au moins un championnat.
<!--quoteo(pid=21659338:date=04.07.2007 à 11:48:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 04.07.2007 à 11:48) [snapback]21659338[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21659293:date=04.07.2007 à 09:51:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 04.07.2007 à 09:51) [snapback]21659293[/snapback]<!--quotec-->ben pour le moment kimi a même pas été champion du monde 1 fois, il a juste gagné quelques GP et à un melon pas possible.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clairement un très grand pilote, mais un cran en dessous d'un Alonso, il n'en a pas l'intelligence de course ce qui lui a couté au moins un championnat.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

complètement d'accord avec toi, c'est un très bon pilote, super rapide mais un grand pilote a en plus l'intelligence de course que lui n'a pas. Il ne sait pas géré ou économiser son matos et son orgueuil lui à couté une victoire et très certainement le championnat il y a 2 ans en Hongrie. S'arreter et changer la roue qui a un plat et perdre une place ou 2 ou ne pas finir la course? Il a choisi d'essayer d'aller au bout de la course.

Certains disent seul la victoire compte, c'est vrai! mais d'autres disent pour gagner il faut finir... Dans la F1 actuelle, il est important de marquer des gros points à chaque course et non de gagner beaucoup de course mais ne pas engranger de point aux autres. C'est ce que sait très bien faire Alonso, ce que fait très bien Hamilton cette année mais Kimi n'a jamais su le faire.

Tant qu'il n'y aura que 2 points d'écart entre la victoire et la deuxième place, soit autant qu'entre la deuxième et la troisième place, la F1 privilégiera en effet la régularité à la victoire... perso, je trouve ça fort regrettable, ça manque de panache !
le pauvre kimi, c'est un très bon pilote, sans doute, mais il a un truc que les autres non pas et qui l'ont empêché de devenir un très grand pilote ... la poisse. C'est toujours à lui qu'arrive des tas de conneries, malchance, casse ou accrochage dont il n'est pas toujours responsable, loin de là, qui l'empêche de faire valoir tout son talent. J'ai envie de dire, c'est le poulidor de la F1, et il ne sera probablement jamais champion du monde, malgré son talent.

Après kimi comme Bourdais, avant de le juger juste parce qu'à un moment "t", un pet de travers l'a gené pour signer quelques autographes, je pense qu'il faut prendre un peu de recul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] parce qu'il y a peut-être une raison.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
<!--quoteo(pid=21659411:date=04.07.2007 à 14:56:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 04.07.2007 à 14:56) [snapback]21659411[/snapback]<!--quotec-->le pauvre kimi, c'est un très bon pilote, sans doute, mais il a un truc que les autres non pas et qui l'ont empêché de devenir un très grand pilote ... la poisse. C'est toujours à lui qu'arrive des tas de conneries, malchance, casse ou accrochage dont il n'est pas toujours responsable, loin de là, qui l'empêche de faire valoir tout son talent. J'ai envie de dire, c'est le poulidor de la F1, et il ne sera probablement jamais champion du monde, malgré son talent.

Après kimi comme Bourdais, avant de le juger juste parce qu'à un moment "t", un pet de travers l'a gené pour signer quelques autographes, je pense qu'il faut prendre un peu de recul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] parce qu'il y a peut-être une raison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai envie de dire, on peut manquer de chance une fois ou 2 mais quand c'est à répétition comme lui, c'est peut-etre qu'il y a un autre facteur, comme je l'ai dit précédemment. Ses coéquipiés ont eu quelques casses mais jamais autant que lui, pour moi, c'est certainement parce qu'il ne sait pas gérer son matos.

le vendredi soir, il n'a pas voulu signer, ok, je peux comprendre mais le samedi soir non plus, c'est parce qu'il n'était pas content d'avoir fait la pole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

tiens a propos de Bourdais il a fini derriere Doornbros au dernier GP ChampCar et a refusé de lui serrer la main sur le podium en declarant "on ne bloque pas une auto (celle de Bourdais) derriere soi de cette facon"

visiblement encore un peu tendre pour la F1 le Bourdais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21659383:date=04.07.2007 à 13:22:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 04.07.2007 à 13:22) [snapback]21659383[/snapback]<!--quotec-->Tant qu'il n'y aura que 2 points d'écart entre la victoire et la deuxième place, soit autant qu'entre la deuxième et la troisième place, la F1 privilégiera en effet la régularité à la victoire... perso, je trouve ça fort regrettable, ça manque de panache !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais enfin si un pilote surclasse ses poursuivants, cela ne changera rien.
On trouvait le championnat de france de foot chiant, la victoire est passée à 3 points. Et qu'estce que l'on s'emmerde avec Lyon trois encâblures devant tout le monde.
Les points ne font pas tout.
<!--quoteo(pid=21659453:date=04.07.2007 à 15:59:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 04.07.2007 à 15:59) [snapback]21659453[/snapback]<!--quotec-->tiens a propos de Bourdais il a fini derriere Doornbros au dernier GP ChampCar et a refusé de lui serrer la main sur le podium en declarant "on ne bloque pas une auto (celle de Bourdais) derriere soi de cette facon"

visiblement encore un peu tendre pour la F1 le Bourdais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens ca me rappelle qquechose, ou qq'un plutôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

@ Simplet : oui enfin la victoire à 3 points n'est pas spécifique à la L1 il me semble... si la L1 est chiante à mourir, c'est pour d'autres raisons, et notamment un niveau général qui semble s'affaiblir d'années en années, les meilleurs joueurs s'expatriant fort logiquement pour des raisons salariales et/ou fiscales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Entièrement d'accord avec e-poste...

Avec seulement 2 points d'écart entre la victoire et la seconde place, les pilotes ont l'obligation de jouer les épiciers et ce n'est pas une histoire de tempérament c'est uniquement la meilleure façon de gagner un championnat.

Je suis pour la revalorisation de la victoire sous n'importe quelle forme (et en même temps pour la suppression des arrêts au stand...)

En gros, il faut plus de dépassements en course pour m'intéresser et entre les stands qui sont devenus la plus grande source de dépassements et l'absence d'intérêt de dépasser quand on est second (voire dans les 8 premiers), il serait temps de redonner un peu de sport à la F1.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
je suis egalement pour l'arret des arrets au stand, en plus de l'interet sportif, ca obligerait certains ingénieurs a se creuser le crane pour que leur moulin consomme moins... c'est dans l'air du temps.

Atteindre :