Topic Mini - Questions Techniques
<!--quoteo(pid=21646606:date=31.05.2007 à 19:53:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 31.05.2007 à 19:53) [snapback]21646606[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21646339:date=31.05.2007 à 11:12:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 31.05.2007 à 11:12) [snapback]21646339[/snapback]<!--quotec-->standard. Mais j'ai l'impression qu'ils ne vendent plus de culasse 1000 standard. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elles ne sont pas sur leur site mais les vendent.

Aprés tu as toujours l'option UK.

A reprendre une standard faut vraiment qu'elle soit à moins de 500€ sinon pour 250€ de plus tu as une stage3....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il me confirment qu'ils la vendent pas/plus (pour l'instant?). Ils vont me rembourser du coup, le service semble bon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Hier j'ai rencontré un passionné de mini dans le village voisin (merci la fête de la musique), et j'ai pu visiter vite fait son garage

1 pick up mk1 (un vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
1 break mk1 (voiture de sa femme)
1 850 à retaper
1 cooper mk1 en prépa pour la course (son père pilote) + 1 idem mais plié dans la dernière course
1 mini automatique pour sa belle mère

et 2 frog qui trainaient par là

ca me re-démange sérieux, maintenant que ma femme a changé de voiture, que je me suis équipé en matos photos et qu'il reste des soussous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Youp a tous,

apres qqs semaines de bonheur avec la ptite 1000 de Mademoiselle et ses disques neufs, voila qu ils sont a nouveau voiles.
J ai essaye deux references differentes chez datch mais ca ne parait pas super super endurant ces pieces-la.

Donc, ma question: existe t il une reference qui soit d une qualite correcte ? Ou dois-je upgrader et passer en disques ventiles ?
Répondre
il te faut des disques carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21655575:date=22.06.2007 à 09:31:name=OMS)-->CITATION(OMS @ 22.06.2007 à 09:31) [snapback]21655575[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Hier j'ai rencontré un passionné de mini dans le village voisin (merci la fête de la musique), et j'ai pu visiter vite fait son garage

1 pick up mk1 (un vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
1 break mk1 (voiture de sa femme)
1 850 à retaper
1 cooper mk1 en prépa pour la course (son père pilote) + 1 idem mais plié dans la dernière course
1 mini automatique pour sa belle mère

et 2 frog qui trainaient par là

ca me re-démange sérieux, maintenant que ma femme a changé de voiture, que je me suis équipé en matos photos et qu'il reste des soussous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] j'ai trouvé que mon voisin (2 maisons plus loins) a aussi un gargae! Jag S-type (la vraie, evidemment) jag xj6 mk1, type E, SM, et encore qques pieces... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Ca fait deux jeux et c est la voiture de mon trex ... qui ne la maltraite pas des masses sa zebulon !

Serieusement, je pense que les disques vendus par Datch sont des merdes (les deux references que j ai essayees en 8"5). Cote montage, ce sont des garagistes qui en font 10 dans la journee qui les ont montes et je ne crois pas que la Mini emploie des techniques de haute volee a ce sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21656093:date=24.06.2007 à 02:54:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 24.06.2007 à 02:54) [snapback]21656093[/snapback]<!--quotec-->Ca fait deux jeux et c est la voiture de mon trex ... qui ne la maltraite pas des masses sa zebulon !

Serieusement, je pense que les disques vendus par Datch sont des merdes (les deux references que j ai essayees en 8"5). Cote montage, ce sont des garagistes qui en font 10 dans la journee qui les ont montes et je ne crois pas que la Mini emploie des techniques de haute volee a ce sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si de la mécanique toute en finesse comme la semaine dernière j'ai dû détordre un triangle avant.....à la barre à mine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

'pis d'abord takapa freiner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]

Moi je viens de changer mes silents bloc de tirants moteur...ça change tout : plus le petit clong à chaque laché de pédale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
Oui, je ne les critique pas eux, mais ce qu ils vendent ! Leur service est toujours au top ! Les references essayees sont: http://www.datch.fr/disque-frein-p-973.html et http://www.datch.fr/disque-frein-p-2897.html

Je me demande si je ne vais pas tenter les rainures ou ventiles le prochain coup ...
Répondre
quand meme, quelque soit la qualité du disque, ca ne se voile pas sans raisons! Tu n'as pas une roue voile ou qqchose comme ca!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Ben non ... on habite a la montagne et elle fait pas mal de bornes, mais rien de si violent. Meme avec la S16 avec laquelle je roulais assez fort, les disques me faisaient 6 mois au moins ...

Et aussi, lorsqu ils sont fraichement montes, le freinage est vraiment nickel: puissant et equilibre entre avant et arriere.
Répondre
Tu n'aurais pas une machoire de frein qui gripe un peu? Si elle reste en pression legère, ça peut causer une surchauffe d'un disque et le voiler, non?

++
ZB
EuArK
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

qui peut m'en dire un peu plus à partir de ces 3 photos (ca doit pas être facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] personne pour identifier cette voiture?
Répondre
c'est une vieille maurice à carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
EuArK
Répondre
Je reviens sur mes affaires et la Cooper. Je souhaiterais y refaire les freins AR. C est difficile comme truc ? Que remplacer ?
Répondre

Atteindre :