quand je dis sur 100 bornes c'est une attaque sur 100 bornes !!!
mais comme c'est pas sur circuit evidemment ca peut pas etre en permanence a fond a fond, mais ca me parait plus revelateur que d'enfoncer sur 5 ou 10 kms pour tenter de faire un "record" de conso elevée !!! c clair dans ce cas on peut atteindre 20 l/100 !!!
Sujets : 21
Likes Given: 0
de toute facon mon record de conso c en ville ds les bouchons à froid , avec aux alentours de 16.9l
remarques j'en ai un autre mais je n'ai pas le chiffre exacte et je préfère oublier
sinon en titillant de la zone rouge et en poussant sur 100 bornes je suis curieux de connaitre la vitesse moyenne et surtout les rapports enclenchés en général?
heuu au fait je n'ai toujours aucune idée des horaires et des parcours que tu as à peut pret sur la 118 pour savoir si tu as une chance d'atomiser mon pote un de ses 4 matin
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je risque pas de l'atomiser un matin vu que c'est hyper chargé dans le sens Paris-Province vers 8h-8h30.
par contre le soir sur le retour entre 20h15 et 20h45 c tout a fait possible....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bha c loupé alors
le matin il fait province-paris .... et le soir paris-province enfin sud-nord puis nord-sud donc l'inverse de toi si j'ai bien compris
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je risque pas de l'atomiser un matin vu que c'est hyper chargé dans le sens Paris-Province vers 8h-8h30.
par contre le soir sur le retour entre 20h15 et 20h45 c tout a fait possible....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'oublie pas la boite à bip...
Choisir, c'est renoncer...