Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R... (/showthread.php?tid=71424) |
Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R... - Mc Fly - 06-18-2002 Réunion de VAGiste ce midi sur Compiègne entre le 'Vet, Burnout, Pimousse et moi (cherchez le couple d'intrus à la secte VW ), un ch'tit pizza paï et démo de son altesse sérénissime Turbovet de fight au volant de sa Leon Cupra R... Je dois avouer ne jamais avoir vu les Beaux Monts de cette façons ! (moi qui me croyais bourrin... ), après un bon quart d'heure de petite route façon Colin Mc Rae, de pousse-<i>corsa turbo </i>(Burnout & Vet savent de quoi je parle ! ) et de labourrage de forêt (idem... ) voici le premier bilan que je peux conclure de ce premier contact : Look, on n'aime, on n'aime pas, la LCR ne laisse pas indifférent, et a le plumage qui va avec le ramage, et les jantes 18" : (je sais, je suis un jacky ! )du moins kan il n'y a pas de champignons qui poussent dessus () Intérieur, on est en terrain connu... Perfs : Ca a l'air de tourner mignon mais en tant que passager je n'ai pas pu bien me rendre compte Chassis, ça semble très sain, un chouia sousvireur dans certains virages ( ) mais il faut voir à quelle allures ces derniers ont été négo... imposés Freins , ca semble endurant et puissant, même si ils fument après un rush ce doit être parce qu'ils sont peints en rouge Conso : 11 litres et quelques au 100, c'est un vrai TDI cette auto ! Et surtout, le coup de volant d'un Turbovet très en forme et bien décidé à achever Burnout déjà handicapé ! Pas mal pour un ex-manchot (boite toto pouat...), ça apprends vite à conduire les VAGistes ! Il manque certains détails que G apprécié dans la Cupra : Vloant, console centrale, sièges mi-cuir, etc spécifiques... Le bruit du moteur... absent... Sensations d'accél' un peu asseptisées, faut dire que je n'étais pas au volant non plus, je n'ai pas pu bien me rendre compte Enfin, je ne sais pas si c'est de l'insoucience ou que le 'Vet maitrise bien (certainement un peu des deux ), mais je suis prêt à recommencer kan tu veux 'Vet ! Les ne sont pas sympatoches mes ch'tites routes de Picardie 'Vet ? Prochaine fois c'est toi qui fait co-pilote ? - pehun - 06-18-2002 Je suis globalement d'accord avec le mcfly, les seuls points noirs que je trouve à cette voiture, c'est son pot d'echappement et la matiere des sieges... - Ludovic - 06-18-2002 Au passage, elle sont où les photos de la tubovetomobile ? - Mc Fly - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au passage, elle sont où les photos de la tubovetomobile ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Faut les lui demander car le Burnout n'as pas pris son Nikon ce midi... - Jay - 06-18-2002 on peut prendre un ticket pour faire un tour ? - Mc Fly - 06-18-2002 Faut coucher ! - burnout - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au passage, elle sont où les photos de la tubovetomobile ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Faut les lui demander car le Burnout n'as pas pris son Nikon ce midi... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pas de ceinture pour mettre l'appareil !! je me voyais mal trinbale mon nikon dans ma seule main valide !! - Jay - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut coucher ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> heuuuuu ptet juste me contenter de vouloir la voir alors et si je lui trouve une proie pour qu'il s'ennuit moins ? enfin une facile - Mc Fly - 06-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au passage, elle sont où les photos de la tubovetomobile ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Faut les lui demander car le Burnout n'as pas pris son Nikon ce midi... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pas de ceinture pour mettre l'appareil !! je me voyais mal trinbale mon nikon dans ma seule main valide !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est pas une raison ! Prochaine fois, 2 bras + le nikon powa + pitêtre le JVC qui va bien et reportage complet de la spécilae des beaux monts sur totoroule ! (ça aurait fait une chouette vidéo) - Mc Fly - 06-18-2002 PS / pas pu venir ce soir : Quitté à 20h00 Re: Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R... - Gu - 06-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Conso : 11 litres et quelques au 100, c'est un vrai TDI cette auto ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu peux la retaper en plus gros cette phrase STP ? C'est pas le 210 ch qui fait du 15L celui là pourtant ? - véssisse - 06-19-2002 Dites, ch'peux v'nir faire joujou avec vous Re: Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R... - SaintAndré - 06-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Conso : 11 litres et quelques au 100, c'est un vrai TDI cette auto ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu peux la retaper en plus gros cette phrase STP ? C'est pas le 210 ch qui fait du 15L celui là pourtant ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pourtant lors de mon essai Turbovet m'a dit qu'on faisait du 13 litres ! Vous êtes sûr que Turbovet accélérait ? Re: Kan le 'Vet emmene un 'Fly faire un tour de Cupra R... - Tifosi - 06-19-2002 tu m'étonnes ! ca frôle le révisionnisme.. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Conso : 11 litres et quelques au 100, c'est un vrai TDI cette auto ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu peux la retaper en plus gros cette phrase STP ? C'est pas le 210 ch qui fait du 15L celui là pourtant ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> - Florian - 06-19-2002 Si l'ami turbovet est passé en mode "déconnexion de cerveau" à l'instar de ce qu'il s'était produit l'an passé en allant à bois guyon ... je puis comprendre ! |