Si tu as une Alfa GTV6...
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aimais bien la ligne de la sprint moi [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une sorte de mini GTV en fait ...
C'est assez proche comme ligne, mais la Sprint, c'est sur une base d'Alfasud et donc uniquement avec les Boxer et en traction.
La GTV est sur base Alfetta, avec les double arbres alu, le V6, la propulsion avec pont De Dion.
Répondre
#17
z'avaient qu'à faire la 166 en SportWagon [Image: blegle.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est amusant, suis resté 20mn à côté d'une GTV V6 ce matin !!!

j'adorais cette voiture quand j'étais petio..... quelle ligne....quelle moteur....

quand il a vu ce qu'il y avait marqué derrière la camionnette, il m'a fait vroum-vroum...du coup j'ai fait pareil... mais niveau sonorité, rien à voir  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien fait !
Quand on s'appelle Tifosi, on ne roule pas dans un Panzer !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->z'avaient qu'à faire la 166 en SportWagon  :bleble:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens: prend ca !
[Image: 166sw.jpg]
Répondre
#19
elle est pppooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! la 166sw [Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#20
ca fait un peu suppositoire qd même [Image: voyons.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca fait un peu suppositoire qd même [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as déjà vu un suppositoire ? [Image: vert.gif]
Répondre
#22
Bon de toutes facons c'est pas la peine de se battre, elle n'existera jamais la 166SW.
Vu le peu de succès de la berline, c'est pas étonnant.
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca fait un peu suppositoire qd même [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as déjà vu un suppositoire ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui [Image: icon_rolleyes.gif]

franchement j'ai un peu de mal à apprécier.

la 156 je l'aime bien mais là je trouve que c trop long , maintenant ca vient peut-être de la photo mais j'en doute.
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon de toutes facons c'est pas la peine de se battre, elle n'existera jamais la 166SW.
Vu le peu de succès de la berline, c'est pas étonnant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnellement je préfère nettement la 156 : ses formes plus généreuses sont plus séduisantes. La 166 est trop fine, mais bon pour une voiture de ce gabarit c'est certainement un avantage : ça fait moins baleine ... (ne voir aucune référence à la VelSatis [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ).
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que tu te trouvais sur l'A10 au péage de St Arnoud, et bien respect !!!

Je me suis donc retrouvé au péage a coté d'une Alfa GTV6. Je vous ressitue l'état des forces en présence:
-> Lui, un coupé GTV6, moteur v6 2.5 de 160ch (plus a mon avis, vu le bruit...), echappement préparé, arcaut interieur, carrosserie d'origine.
-> Moi, Renault Mégane 1.9 dTi, completement d'origine, avec l'option agricole et la fuite des chevaux à 4000 tr/min.

Le feu passe au vert. Il m'a foutu un vent, mais je me vengerais !!!

Trève de plaisanterie, ce post est pour rappeler qu'Alfa a su faire des voitures avec une ame, et que cela me déprime de savoir que GM rode dans les parrages. Une petite pour faire pleurer dans les chaumieres:
[Image: gtv6_an1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut,

Bah, j'en ai une mais c'était pas moi [Image: icon_wink.gif]
Moi, je suis passé, entre 11h30 et 13h00, par la Francilienne, la A4, la A86, la N286, la A12 puis la A13 et l'inverse de 17h00 à 18h30.
Peut-être à une prochaine fois alors ! [Image: coucou.gif]

A+
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut,

Bah, j'en ai une mais c'était pas moi [Image: icon_wink.gif]
Moi, je suis passé, entre 11h30 et 13h00, par la Francilienne, la A4, la A86, la N286, la A12 puis la A13 et l'inverse de 17h00 à 18h30.
Peut-être à une prochaine fois alors ! [Image: coucou.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Celle que j'ai croisé était légèrement préparé, avec une double sortie d'echappement chromé et un arcaut, tout ca dans une carrosserie gris foncé.
Répondre
#27
La 166 en photo est un fake qu'on me sort régulièrement [Image: sleep2.gif]
Je suis certain qu'elle aurait bien marché en Sportwagon la 166 ....

Pourquoi tous les breaks à plus de 30KE sont allemands ?

Parce qu'ils sont les seules à en vendre [Image: jap.gif]
(à part les 406, 75, et Laguna)
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 166 en photo est un fake qu'on me sort régulièrement [Image: sleep2.gif]
Je suis certain qu'elle aurait bien marché en Sportwagon la 166 ....

Pourquoi tous les breaks à plus de 30KE sont allemands ?

Parce qu'ils sont les seules à en vendre [Image: jap.gif]
(à part les 406, 75, et Laguna)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->...et Citroen.

Je voudrais savoir... à part seat et skoda (pour l'instant, car skoda ca va pas tarder), qui ne vend pas de break à plus de 30KEuros Tifosi? [Image: vert.gif] .
Répondre
#29
Ce soir, je te poste l'image de l'ALFA de mon cousin.

En +, elle est rouge et méga entretenue.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que tu te trouvais sur l'A10 au péage de St Arnoud, et bien respect !!!

Je me suis donc retrouvé au péage a coté d'une Alfa GTV6. Je vous ressitue l'état des forces en présence:
-> Lui, un coupé GTV6, moteur v6 2.5 de 160ch (plus a mon avis, vu le bruit...), echappement préparé, arcaut interieur, carrosserie d'origine.
-> Moi, Renault Mégane 1.9 dTi, completement d'origine, avec l'option agricole et la fuite des chevaux à 4000 tr/min.

Le feu passe au vert. Il m'a foutu un vent, mais je me vengerais !!!

Trève de plaisanterie, ce post est pour rappeler qu'Alfa a su faire des voitures avec une ame, et que cela me déprime de savoir que GM rode dans les parrages. Une petite pour faire pleurer dans les chaumieres:
[Image: gtv6_an1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Alors là, tu ne peux pas t'imaginer comment tu me fais plaisir. J'ai "roulé" ce GTV6 pendant une paire d'années (un modéle 83) avec ma 75 TURBO (essait sur Auto'roule) et c'était un pur bonheur. En vacance en savoie, j'ouvrais la vitre dans les tunnels et tombais un rapport pour m'enivrer de la symphonie!!!

C'était une autre époque certes, mais on ne peut pas jeter trop la pierre non plus sur ceux qui ont permis au biscione de survivre et de raprtir d'un bon pied tout en gardant le minimum vital: le V6!!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :