<!--quoteo(pid=21627680:date=21.04.2007 à 20:20:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 21.04.2007 à 20:20) [snapback]21627680[/snapback]<!--quotec-->Le lien c'etait pour le test
Sinon
www.smartactive.fr
Là tu trouveras quelques possesseurs de Forfour Brabus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, je me suis inscrit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21628471:date=23.04.2007 à 15:02:name=megamix)-->CITATION(megamix @ 23.04.2007 à 15:02) [snapback]21628471[/snapback]<!--quotec-->L'impression gérérale : un Karting ;-)
Les commandes (direction - boite - embrayage sont un peu sport (dures) mais ma femme arrive à l'utiliser sans raler
Il ne faut pas faire paris roubaix par les pavés ... sinon, c'est quand confortable sur route propre. Bonne sono, siège corrects, banquette sur rail très pratique.
Le moteur, parfait : coupleux et puissant, facile d'utilisation. (compter entre 8 et 10L en mixte suivant le poids de la semelle)
Très bonne tenue de route.
Comme les autres sportives essence SP98 recommandé mais pas obligatoire. (j'ai pas trouvé de différence mais bon)
Bref, une bonne alternative (pas commune) aux petites GTI de 2005 (Clio, 206, Ibiza, Fiesta, Polo)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hum hum...
Merci bien pour ces impressions.
J'en essayé une ce samedi. Et en effet, je retrouve tes dires.
1ère approche, de loin : elle en impose pour une "petite" voiture.
On fait le tour de l'auto. Tout va bien.
Un autre tour à l'intérieur. Classe. Les sièges sont beaux et l'ambiance est smart (en english dans le terme).
Bon, passons aux choses sérieuses : démarrons.
Beau bruit au démarrage, mais une fois le moteur lancé, au ralenti il est incroyablement discret.
Je l'essaye sur de petites routes de campagne et franchement, c'est le pied !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Elle très facile à prendre en main et on se fait prendre rapidement au jeu de la lourde semelle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je l'ai donc un peu taquinée : ça marche, en toute sécurité.
J'ai également roulé papy style, et ça le fait tout autant.
Bref, j'ai aimé mon 1er contact.
Sinon, pour le carburant, toi tu roules avec du SP95, et tout va bien, c'est ça ?
Donc oui, une bonne alternative pour rouler différent, c'est ça qui me plait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]