Forum Autoroule
Smart Forfour Brabus (177 Cv) - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Smart Forfour Brabus (177 Cv) (/showthread.php?tid=25939)

Pages : 1 2 3 4 5


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - souermujuv - 04-19-2007

Salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Comme la fonction recherche ne fonctionne pas pour moi, est-il possible qu'un forumeur habilité me dise s'il y a des infos sur la Forfour Brabus ou s'il y a un possesseur par ici ???
Et si non, qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des échos autres que dans la presse ?

<!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro-->Oui, oui, je suis fortement tenter par un achat de ce type !<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

A suivre, la vente de mon Ypsilon Elefantino Rosso...


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - pehun - 04-20-2007

Je pense pas qu'yen ait ici
j'ai aussi été très interessé par cette voiture, visiblement l'auto la plus performante de sa catégorie, une presse super enthousiaste, mais... un prix délirant!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
genre bmw mini sans la renomée ni le look....

a l'époque ou j'avai regardé, en occaz, ça coutait encore trop cher (15-20k€), mais pourquoi pas dans l'avenir
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - Didier - 04-20-2007

<!--quoteo(pid=21626668:date=19.04.2007 à 21:28:name=olatungi)-->CITATION(olatungi @ 19.04.2007 à 21:28) [snapback]21626668[/snapback]<!--quotec-->Salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Comme la fonction recherche ne fonctionne pas pour moi, est-il possible qu'un forumeur habilité me dise s'il y a des infos sur la Forfour Brabus ou s'il y a un possesseur par ici ???
Et si non, qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des échos autres que dans la presse ?

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Oui, oui, je suis fortement tenter par un achat de ce type !<!--colorc-->
<!--/colorc-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->A suivre, la vente<!--colorc-->
<!--/colorc--> de mon Ypsilon Elefantino Rosso...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



Doubles condoléances...













[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]



Smart Forfour Brabus (177 Cv) - souermujuv - 04-20-2007

Ah pas d'expérience perso ici. Mince, j'aurai bien aimé !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Car je me souviens de ton sujet à propos de ton rodster, ça donnait envie !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pas de sujet traitant de cette auto non plus... Dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->[Edit pour Didier] : Arf, salaud !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img]<!--sizec--><!--/sizec-->


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - manu5494 - 04-20-2007

on en avait parlé LA


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - souermujuv - 04-20-2007

Ah yes, merci !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - Smart_Fury - 04-20-2007

il y manque beaucoup d'info
en perf pure c'est une petite bombe.
en chassis ca se demerdre tres bien.
C'ets dui cuir partout la dedans...

Bref, plutot une bien belle Gti si on peut dire ca.

je te renvois a ce test :
Smart Forfour test


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - megamix - 04-20-2007

Je suis propriétaire de cette petite bombe après avoir roulé avec d'autres petits jouets sympa...
C'est une petite GTI très agréable de la même trempe que la clio RS.

Que souhaites tu comme informations ?


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - souermujuv - 04-21-2007

@ Smart_Fury
Merci pour le lien et pour les infos.
J'ai été m'inscrire sur ton forum mais je n'ai pas trouvé bcp de possesseur de Brabus par là-bas.

@ megamix
Je ne sais pas, l'impression générale que te laisse la voiture.
Au quotidien, est-elle agréable ? Pratique ? Etc...

Ah oui, quel est le carburant ? J'ai cur comprendre que c'était du SP95 ou SP98, au choix !
Mais ça me parait... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - Smart_Fury - 04-21-2007

<!--quoteo(pid=21627516:date=21.04.2007 à 12:22:name=olatungi)-->CITATION(olatungi @ 21.04.2007 à 12:22) [snapback]21627516[/snapback]<!--quotec-->@ Smart_Fury
Merci pour le lien et pour les infos.
J'ai été m'inscrire sur ton forum mais je n'ai pas trouvé bcp de possesseur de Brabus par là-bas.

@ megamix
Je ne sais pas, l'impression générale que te laisse la voiture.
Au quotidien, est-elle agréable ? Pratique ? Etc...

Ah oui, quel est le carburant ? J'ai cur comprendre que c'était du SP95 ou SP98, au choix !
Mais ça me parait... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le lien c'etait pour le test
Sinon
www.smartactive.fr
Là tu trouveras quelques possesseurs de Forfour Brabus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]



Smart Forfour Brabus (177 Cv) - megamix - 04-23-2007

L'impression gérérale : un Karting ;-)

Les commandes (direction - boite - embrayage sont un peu sport (dures) mais ma femme arrive à l'utiliser sans raler

Il ne faut pas faire paris roubaix par les pavés ... sinon, c'est quand confortable sur route propre. Bonne sono, siège corrects, banquette sur rail très pratique.
Le moteur, parfait : coupleux et puissant, facile d'utilisation. (compter entre 8 et 10L en mixte suivant le poids de la semelle)

Très bonne tenue de route.

Comme les autres sportives essence SP98 recommandé mais pas obligatoire. (j'ai pas trouvé de différence mais bon)

Bref, une bonne alternative (pas commune) aux petites GTI de 2005 (Clio, 206, Ibiza, Fiesta, Polo)


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - souermujuv - 04-24-2007

<!--quoteo(pid=21627680:date=21.04.2007 à 20:20:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 21.04.2007 à 20:20) [snapback]21627680[/snapback]<!--quotec-->Le lien c'etait pour le test
Sinon
www.smartactive.fr
Là tu trouveras quelques possesseurs de Forfour Brabus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, je me suis inscrit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21628471:date=23.04.2007 à 15:02:name=megamix)-->CITATION(megamix @ 23.04.2007 à 15:02) [snapback]21628471[/snapback]<!--quotec-->L'impression gérérale : un Karting ;-)

Les commandes (direction - boite - embrayage sont un peu sport (dures) mais ma femme arrive à l'utiliser sans raler

Il ne faut pas faire paris roubaix par les pavés ... sinon, c'est quand confortable sur route propre. Bonne sono, siège corrects, banquette sur rail très pratique.
Le moteur, parfait : coupleux et puissant, facile d'utilisation. (compter entre 8 et 10L en mixte suivant le poids de la semelle)

Très bonne tenue de route.

Comme les autres sportives essence SP98 recommandé mais pas obligatoire. (j'ai pas trouvé de différence mais bon)

Bref, une bonne alternative (pas commune) aux petites GTI de 2005 (Clio, 206, Ibiza, Fiesta, Polo)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hum hum...
Merci bien pour ces impressions.

J'en essayé une ce samedi. Et en effet, je retrouve tes dires.

1ère approche, de loin : elle en impose pour une "petite" voiture.
On fait le tour de l'auto. Tout va bien.
Un autre tour à l'intérieur. Classe. Les sièges sont beaux et l'ambiance est smart (en english dans le terme).
Bon, passons aux choses sérieuses : démarrons.
Beau bruit au démarrage, mais une fois le moteur lancé, au ralenti il est incroyablement discret.
Je l'essaye sur de petites routes de campagne et franchement, c'est le pied !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Elle très facile à prendre en main et on se fait prendre rapidement au jeu de la lourde semelle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je l'ai donc un peu taquinée : ça marche, en toute sécurité.
J'ai également roulé papy style, et ça le fait tout autant.
Bref, j'ai aimé mon 1er contact.

Sinon, pour le carburant, toi tu roules avec du SP95, et tout va bien, c'est ça ?

Donc oui, une bonne alternative pour rouler différent, c'est ça qui me plait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - megamix - 04-24-2007

En effet, je roule au 95.

J'ai toujours trouvé que l'écart de prix avec le98 n'est pas justifié sur des moteurs qui ruptent sous les 7000tr/min

Je ne parle même pas de l'arnaque placebo ultimate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - souermujuv - 04-24-2007

Ah ok, donc aucun risque à en mettre alors !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Car moi aussi je trouve abusé la différence entre les 2. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Sinon, tu as un post de présentation de ta titine ? Ou des photos ?


Smart Forfour Brabus (177 Cv) - megamix - 04-24-2007

<!--quoteo(pid=21628868:date=24.04.2007 à 11:00:name=olatungi)-->QUOTE(olatungi @ 24.04.2007 à 11:00) [snapback]21628868[/snapback]<!--quotec-->Ah ok, donc aucun risque à en mettre alors !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Car moi aussi je trouve abusé la différence entre les 2. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Sinon, tu as un post de présentation de ta titine ? Ou des photos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé, je n'ai pas de post de présentation.

Est ce que tu hésites avec d'autres modèles ?