Topic Mini - Questions Techniques
<!--quoteo(pid=21584342:date=02.01.2007 à 22:02:name=Gamiiin)-->CITATION(Gamiiin @ 02.01.2007 à 22:02) [snapback]21584342[/snapback]<!--quotec-->
.../...

Enfin voilà, pour commencer ma restauration de ma Seven qui a bon nmobre d'anachronisme, par quoi je commence...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

des photos ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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voir sur le forum du mini club de france...
Fat Duck Golden Member
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<!--quoteo(pid=21584935:date=04.01.2007 à 10:55:name=Gamiiin)-->CITATION(Gamiiin @ 04.01.2007 à 10:55) [snapback]21584935[/snapback]<!--quotec-->
voir sur le forum du mini club de france...
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merci, mais ca laisse sur sa faim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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Exact ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon je viens de regarder ma boite de vitesse en détail, et je constate que c'est une boite de frogeye de MOWOG (Morris-Wolesley Garages (British automobilie, MG)) utilisée avec les moteurs BMC 1275cm3... j'ai du mal à trouver des références et autres informations sur ces boite de vitesses...

Si il y a des connaisseurs d'austin healey ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Fat Duck Golden Member
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Kwad9 qui passe de temps en temps sur le forum est proprio d'une frog et a un site avec un forum et pas mal de liens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+
Répondre
<!--quoteo(pid=21585980:date=06.01.2007 à 12:21:name=OMS)-->CITATION(OMS @ 06.01.2007 à 12:21) [snapback]21585980[/snapback]<!--quotec-->
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Kwad9 qui passe de temps en temps sur le forum est proprio d'une frog et a un site avec un forum et pas mal de liens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

a+
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GENIAL !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] super sympa le site !!

Top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'vais éplucher ca !!!


Fat Duck Golden Member
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Hello

j 'ai changé de PC
alors j "ai aussi changé de fond d'ecran
comment le trouvez vous celui la ?

A+

serge





c 'est aussi pour detendre un peu ....
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21586069:date=06.01.2007 à 15:52:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 06.01.2007 à 15:52) [snapback]21586069[/snapback]<!--quotec-->
Hello

j 'ai changé de PC
alors j "ai aussi changé de fond d'ecran
comment le trouvez vous celui la ?

A+

serge





c 'est aussi pour detendre un peu ....
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je prend les 3 pour varier les plaisirs en fonction de ma tenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


PS : Qui me répond sur l'Austin Seven MODIFED (quelque peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) ?

MERKI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
la fiabilité et la puissance le Honda non ?

A+
serge


On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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allez, on se concentre sur les question techniques!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]


A ce stade, la culasse (en vue de changer le join) est demontee. Je me demande comment je pourrais profiter du fait que tout est demonte pour:

1/ changer les pieces qui pourraient lacher dans pas trop longtemps
2/ ce qui pourrait etre fait pour augmenter la fiabilite
3/ ce qui peut etre fait pour augmenter le nombre de poneys/nervosité du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Merci les specialistes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Luke
Luke Sky
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<!--quoteo(pid=21586221:date=07.01.2007 à 00:30:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 07.01.2007 à 00:30) [snapback]21586221[/snapback]<!--quotec-->
A ce stade, la culasse (en vue de changer le join) est demontee. Je me demande comment je pourrais profiter du fait que tout est demonte pour:

2/ ce qui pourrait etre fait pour augmenter la fiabilite

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Changer de voiture.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


bon d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]


Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
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<!--quoteo(pid=21586267:date=07.01.2007 à 09:25:name=CROACROA)-->QUOTE(CROACROA @ 07.01.2007 à 09:25) [snapback]21586267[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21586221:date=07.01.2007 à 00:30:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>QUOTE(luke skyracer @ 07.01.2007 à 00:30) [snapback]21586221[/snapback]<!--quotec-->
A ce stade, la culasse (en vue de changer le join) est demontee. Je me demande comment je pourrais profiter du fait que tout est demonte pour:

2/ ce qui pourrait etre fait pour augmenter la fiabilite

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Changer de voiture.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


bon d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
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ouais, c'est galere de tout ouvrir, si je peux eviter de recommencer dans 1 mois, je suis preneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Tu voulais pas m'offrir l'autre austin, de l'autre post!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Luke Sky
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bon pour la perf, j'ai pas envie non plus de depenser beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

elle a 156000km la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Luke Sky
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<!--quoteo(pid=21586524:date=07.01.2007 à 23:17:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 07.01.2007 à 23:17) [snapback]21586524[/snapback]<!--quotec-->
bon pour la perf, j'ai pas envie non plus de depenser beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

elle a 156000km la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
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a ce kilometrage , il faut refaire le haut moteur , soupapes et sieges si besoin .
bas moteur coussinets et segments
et puis ca repart pour 150 000 kms non ?

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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<!--quoteo(pid=21587465:date=09.01.2007 à 18:52:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 09.01.2007 à 18:52) [snapback]21587465[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21587407:date=09.01.2007 à 16:41:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 09.01.2007 à 16:41) [snapback]21587407[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21586524:date=07.01.2007 à 23:17:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 07.01.2007 à 23:17) [snapback]21586524[/snapback]<!--quotec-->
bon pour la perf, j'ai pas envie non plus de depenser beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

elle a 156000km la. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
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a ce kilometrage , il faut refaire le haut moteur , soupapes et sieges si besoin .
bas moteur coussinets et segments
et puis ca repart pour 150 000 kms non ?

A+

serge
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J'ai plusieurs potes qui ont des minis qui sont pratiquement à leur troisième tour de compteur et qui n'ont touchés a rien....

Si tu n'as pas de symptômes à savoir que tu bouffes de l'huile, à mon avis ce n'est pas la peine de toucher à quoi que ce soit.
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apres plusieurs tours la puissance doit etre reduite quand meme , etancheité des soupapes , taux de comression en baisse non ?
On peut limiter la vitesse

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