50000/60000f
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas pas faire ton capricieux hein? [Image: non.gif] [Image: calin.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
maintenant je vais aller [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
bonne nuit
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je désirerais m'acheter une voiture dans ces ordres de prix
sachant qu'elle a la taille d'une compacte ou familiale
pas plus de 150cv
please help [Image: icon_sad.gif]
ps: posez moi des questions pour repondre plus precisement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quels besoins ?
Quelles envies ?

Famille ? Couple ? Seul ?
Coffre ? Confort ? Perfs ? Equipement ?

Grands trajets avec ?

Preferences/attirances/oppositions ?
Répondre
seul, grands trajets mais ville aussi, essence de preference, bonne finition souhaitée, voiture pouvant transporter 4 à 5 personnes avec bagages, boite auto si possible?????!!!!!! (sinon tant pis)
5 ou 6 cylindres serait le mieux mais sinon idem bva tant pis!!!
compacte ou familiale (cette deniere catégorie de preference)
voila qq elements, hésite pas a en demander d'autres!!!
Répondre
Moins de 150 chevaux avec un v6 c'est plutot rare!
Répondre
t'as la 320i, 325 tds pour +- 150cv
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->seul, grands trajets mais ville aussi, essence de preference, bonne finition souhaitée, voiture pouvant transporter 4 à 5 personnes avec bagages, boite auto si possible?????!!!!!! (sinon tant pis)
5 ou 6 cylindres serait le mieux mais sinon idem bva tant pis!!!
compacte ou familiale (cette deniere catégorie de preference)
voila qq elements, hésite pas a en demander d'autres!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les 4 ou 5 personnes, c'est des adultes ? Passque 5 adultes dans une compacte, c'est limite torture [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !! Meme dans une familiale, j'ai comme un doute, puisque dans une 607, pourtant pas consideree comme petite, c'est pas le top... Si y'a des enfants, combien, quel age. Et le tout a quelle frequence (passqu'une fois par an 1000 bornes pour les vacances, ca va, mais 300 bornes toutes les semaines c'est dur)

La "bonne finition" c'est hyper-subjectif... La limite inferieure c'est quoi, par exemple ??

Les cylindres collent pas trop avec la puissance esperee, ou alors c'est du mazout [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
limite de finition: alfa 156 par exemple
mais une passat v5 par exemple c'est po mal, ce serait un peu le genre de voiture désirée, sinon, on laisse les compactes de coté
d'autres idées [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Pourquoi pas une Mondeo 2, dont la decote devrait etre plus brutale que la Passat ?? Les premieres sont p'tet dans ces eaux-la, en essence ?

Ou une 406 V6 d'avant lifting, qui devrait avoir subi une mechante decote...

Ou encore une Xantia V6, egalement forte decote.

Tout cela, evidemment, a cause de l'aspect "essence" de la chose. En Diesel, les cotes tiennent bien mieux !
Répondre
T'as Thunder qui vends une belle 406 ST 1.8 ... en superbe état semble-t-il .... vois avec lui .... c'est une phase II en plus !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as Thunder qui vends une belle 406 ST 1.8 ... en superbe état semble-t-il .... vois avec lui .... c'est une phase II en plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'as devancé [Image: vert.gif]
Répondre
a propos de la mondeo2 en 2.0l, on peut en trouver vers 60000f??ellle me bote bien
sinon je trouve le 1.8l trop juste en ce qui concerne la 4saucisses
merci
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a propos de la mondeo2 en 2.0l, on peut en trouver vers 60000f<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait trop jeune et puis il ne doit s'en être vendu bcp en france.
Répondre
et pourquoi une safrane en 2.0 ou 2.5?
Répondre
à ce moment-là, je prefere une s70 nettement plus aguichante!!!
mais je cible plutot une familiale et pas une routiere mais merci quand meme!!!
Répondre

Atteindre :