50000/60000f
je désirerais m'acheter une voiture dans ces ordres de prix
sachant qu'elle a la taille d'une compacte ou familiale
pas plus de 150cv
please help [Image: icon_sad.gif]
[Image: coucou.gif]
ps: posez moi des questions pour repondre plus precisement
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je désirerais m'acheter une voiture dans ces ordres de prix
pas plus de 150cv
ps: posez moi des questions pour repondre plus precisement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essence ou diesel?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je désirerais m'acheter une voiture dans ces ordres de prix
pas plus de 150cv
ps: posez moi des questions pour repondre plus precisement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essence ou diesel?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
essence car moins de 20000/25000kms/an
sauf si le diesel est supérieure a l'essence!!!!
Répondre
pourquoi tu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi tu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bikoz la question de Toine...

Diesel moins de 150ch à 50KF... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pourquoi tu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bikoz la question de Toine...

Diesel moins de 150ch à 50KF... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une saxo diesel ca fait moins de 150cv et c'est diesel [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Non, ce n'est pas ça mais je pensais à autre chose, ce doit être la fatigue... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->essence car moins de 20000/25000kms/an
sauf si le diesel est supérieure a l'essence!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin... je dirais une familiale de la catégorie 406/Xantia/Passat/Laguna etc... en 2.0 essence, ca décote violemment dans ce genre de motorisations!
Répondre
la saxo diesel mieux que l'essence? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
je veux une voiture d'occas et plutot haut de gamme!!!
ps: de preference de l'essence svp [Image: vert.gif]
Répondre
Pourquoi pas une Peugeot 406 essence ?

Un modèle 2l en finition SV millésime 96-97 me parait un excellent choix :
belle auto, bien équipée, plutôt performante (contrairement au 1.6l ou 1.8l) et surtout rivée au bitume.

Par contre, faut pas être trop regardant sur la presentation intérieure qui commence à dater sérieusement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la saxo diesel mieux que l'essence? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
je veux une voiture d'occas et plutot haut de gamme!!!
ps: de preference de l'essence svp [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sinon pour 50KF on trouve des V6 [Image: icon_biggrin.gif] . Et là, ca sera du haut de gamme [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Ht de gamme à 60000f...

Tu veux le buerre, l'argent du buerre et te taper la crémière toi ! [Image: icon_eek.gif]

Pourquoi pas un 730 ou 735i c'est invendable d'occasion ça, donc les pri sont pétés, mais pas à 60KF, à 100kf c'est envisageable...
Répondre
320i par exemple (il6!!!) ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->320i par exemple (il6!!!) ?
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Elle sera trop vieille...

Prends plutot une francaise de 97, c'est invendable d'occase donc tu auras de supers prix !!
Répondre

Atteindre :