Sujets : 44
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=2130792376:date=28.06.2006 à 01:03:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 28.06.2006 à 01:03) [snapback]2130792376[/snapback]<!--quotec-->
voilà c'est posé. RAS pour le montage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je remets le polissage de finition à cet hiver lors des longues soirées au coin du feu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Content que tu sois satisfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour le polissage ce n'est pas très long: avec de la laine d'acier 000 + du belgom , 30 minutes tout au plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130792388:date=28.06.2006 à 06:40:name=4A7)-->CITATION(4A7 @ 28.06.2006 à 06:40) [snapback]2130792388[/snapback]<!--quotec-->
Si c'est encore possible, je souhaite commander cette merveille .
Tu as un MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 156
vivi
mais l'été est court dans les montagnes...
alors je ferai ça cet hiver au lieu de regarder des c*nneries à la télé le soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
je me suis déjà fait la main sur 2 paires de stanchions cet hiver, et je dois dire que c'est ma dose max, en matière de polissage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Allez ne vous prenez pas la tête pour mon post, Marco m'a donné l'explication par MP, je lui ai donné mon point de vue, la situation va s'éclaircir d'içi peu .
La modération de tout forum n'est pas une chose aisée, il faut parfois prendre des décisions qui peuvent être mal interprétées, quitte à passer pour le "grand méchant loup", l'essentiel est que le débat est permis de faire avancer les choses et de corriger le tir si besoin est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
No problemo pour moi !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
06-28-2006, 11:34 PM
(Modification du message : 06-28-2006, 11:39 PM par cat-a-strophe.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] pour signifier que le topic était revenu à sa place en accord avec le bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et ne m'en voulez pas si je rend invisibles tous les posts qui n'ont de fait plus rien à voir avec le super bouchon de reservoir de Jlrs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 144
Ca fait plaisir de revoir le topic à meilleure place. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Je m'excuse de la réaction un peu épidermique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] . J'ai découvert ce topic après le cafouillage dans la section petites annonces et ma réaction était plus une reminiscence de la vague de déplacement des topics "Sorties" qui en avait surpris plus d'un. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Bon, tout baigne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Je vous promets quelques topics plus sympa pour ce soir (Photos Vert tacot Powaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
A bientot lezamy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Chap
Sujets : 618
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ouai ben c'est pas une raison pour flooder le topic parce que t'es content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
5 fois le même post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bon, je fais la modif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130792784:date=28.06.2006 à 23:34:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 28.06.2006 à 23:34) [snapback]2130792784[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] pour signifier que le topic était revenu à sa place en accord avec le bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et ne m'en voulez pas si je rend invisibles tous les posts qui n'ont de fait plus rien à voir avec le super bouchon de reservoir de Jlrs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ben, c'est malin, maintenant, il y en a qui vont gueu... parcequ'il ne trouvent plus le sujet en petites annonces pro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 144
<!--quoteo(pid=2130792926:date=29.06.2006 à 14:52:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 29.06.2006 à 14:52) [snapback]2130792926[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ouai ben c'est pas une raison pour flooder le topic parce que t'es content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
5 fois le même post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bon, je fais la modif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Merci. Qq problemes de connexions ce matin. Je pensais meme pas que mon post apparaitrait.
@
Jlrs, tu me permettras de garder ta photo pour sevener ?
<!--quoteo(pid=2130792948:date=29.06.2006 à 15:29:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 29.06.2006 à 15:29) [snapback]2130792948[/snapback]<!--quotec-->
@
Jlrs, tu me permettras de garder ta photo pour sevener ?
Biensur que je te permet, tu peux utiliser toutes les photos du post à ta guise !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 49
SUPER, car pour avoir installé le système complet, il m'a fallu après l'installation retourner chez le garagiste pour faire scier le clapet et malgré cela, le plein d'essence prend trois fois plus de temps car çà déborde tout le temps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
DONC ce système qui permet de changer que la partie extérieure est une excellente idée ... et je ne vous parle pas des 150 euros que j'ai payé pour l'autre système complet !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
VIVE LA BRICOLE !!!
<!--quoteo(pid=2130792980:date=29.06.2006 à 16:23:name=laurentcat54)-->CITATION(laurentcat54 @ 29.06.2006 à 16:23) [snapback]2130792980[/snapback]<!--quotec-->
SUPER, car pour avoir installé le système complet, il m'a fallu après l'installation retourner chez le garagiste pour faire scier le clapet et malgré cela, le plein d'essence prend trois fois plus de temps car çà déborde tout le temps. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
DONC ce système qui permet de changer que la partie extérieure est une excellente idée ... et je ne vous parle pas des 150 euros que j'ai payé pour l'autre système complet !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
VIVE LA BRICOLE !!!
C'est d'ailleurs en partie grace à toi si j'ai fabriqué cette pièce: j'avais lu ton post ou tu parlais de tes problèmes d'installation, à l'époque j'étais prèt à commander un bouchon comme le tient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 156
pour la petite histoire
après avoir monté l'enjoliveur de jlrs, j'ai constaté des refoulements d'essence par la buse. Phénomène absent avant le montage.
J'ai donc redémonté l'enjoliveur pour regarder les pièces de près :
- mon bouchon noir rover est légèrement convexe sur les bords droit et gauche
- l'enjoliveur présente une plan parfaitement plat
J'en ai conclu qu'en plaquant/vissant le bouchon convexe sur le plan plat de l'enjoliveur, celà devait déformer un peu le plan de joint du bouchon contre la buse du goulot.
J'ai donc rajouté des rondelles entre l'enjoliveur et le bouchon, sur 4 des 6 vis de fixation (les latérales).
Depuis, plus de refoulement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tu fais bien de le signaler , moi je n'ai pas rencontré ce problème, mais si c'est corrigé tant mieux !
Etant donné que certains envois ont été effectués pendant la panne du FAR, je n'ai pas eu de nouvelles de :
-Christian
-Michel
-Gilles
Pouvez vous me confirmer par MP la bonne réception, et le bon montage de la pièce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]