C'est L'histoire D'un Petit Gars Et D'un Artiste
<!--quoteo(pid=2130788700:date=20.06.2006 à 00:47:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 20.06.2006 à 00:47) [snapback]2130788700[/snapback]<!--quotec-->
Et dire qu'il y en a qui pleurnichent parce qu'ils se sont fait gauler en état d'ivresse après avoir grillé deux feux rouge !
Encore une fois, belle leçon de générosité et d'humilité !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] .. la générosité et la tolérance, c'est valable pour tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...

Sinon, très belle histoire, et tellement émouvante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Salop, j'ai l'air con, maintenant derrière le PC au taf avec les yeux bien rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Quelle belle histoire, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci pour le ptit Loulou, pilote d'un jour, souvenir toujours. il y en a tellement des comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] . Vie de M*** parfois. Si on a la chance, faut y aller. Ça me rappelle il y a peu à Thoiry ou des gamins malades, prévus au nombre de 25 n'étaient venus qu'à 11, certains masque sur la bouche pour une visite du zoo.

Franchement merci, ça nous rappelle aussi la chance qu'on a et ce que je considère personnellement comme mon devoir envers ceux qui sont moins gaté.

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Superbe histoire...... très jolie, et très émouvant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Et vous n'imaginez pas comme on se sent bien dans sa peau quand on a fait sa BA tout en se faisant plaisir!
A Lohéac, tous les ans... je vous en toucherai un mot le moment venu!

Alors, des coeurs tendres dans des grandes carcasses???????

Répondre

Atteindre :