C'est L'histoire D'un Petit Gars Et D'un Artiste
Voilà, je vous passe le lien d'une belle histoire entre un petit garçon et le proprio d'une ancienne.
Ca sort un peu du cadre de l'automobile ancienne, mais l'histoire est belle et l'auteur a un coeur gros comme ça...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Chapeau, Baboon.

C'est ici
Répondre
Trés émouvant !
Belle preuve de générosité !
Bravo pour le p'tit Louis !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
très jolie histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

je vais chialer devant mon PC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
La vache, heureusement que je l ai pas lue au taf celle-la, j en pleure depuis 5 minutes a chaudes larmes ...

Sinon, ca change rien a l histoire, mais c est myopathie et pas mucovicidose.

J espere qu il a trouve des posters et des maquettes pour en rever dans sa chambre !

Chienne de vie parfois ...
Répondre
Saloperie de chienne de merde de vie ... putain quand on voit certaines ordures qui tiennent debout et d'un autre côté des concentrés de malheur pareil ...

Marco7: +1 tout simplement
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Merci pour cette Grande leçon de générosité.
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
On a souvent l'occasion de faire plaisir, que ce soit pour le téléthon ou d'autres causes ...puisque c'est un LF qui a posté et que cette année l'évènement est coorganisé par b&b, j'en profite pour donner un lien où faire plaisir (j'avais fait la première édition, très sympa...):
http://www.passion-partage.com/24701/index.html
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
<!--quoteo(pid=2130788312:date=19.06.2006 à 15:38:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 19.06.2006 à 15:38) [snapback]2130788312[/snapback]<!--quotec-->
Voilà, je vous passe le lien d'une belle histoire entre un petit garçon et le proprio d'une ancienne.
Ca sort un peu du cadre de l'automobile ancienne, mais l'histoire est belle et l'auteur a un coeur gros comme ça...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Chapeau, Baboon.

C'est ici
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une bien belle histoire ...la vie n 'est pas toujours tres juste ...

Bravo Baboon et merci pour petit Louis , il doit avoir plein de reves et de souvenirs dans sa tete maintenant

A+
serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=2130788341:date=19.06.2006 à 16:36:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 19.06.2006 à 16:36) [snapback]2130788341[/snapback]<!--quotec-->
très jolie histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

je vais chialer devant mon PC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

tout pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Et dire qu'il y en a qui pleurnichent parce qu'ils se sont fait gauler en état d'ivresse après avoir grillé deux feux rouge !
Encore une fois, belle leçon de générosité et d'humilité !
(c'est vrai que ça fait chialer tellement cette histoire est prenante !!)
Et encore une fois, bravo Baboon !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130788700:date=20.06.2006 à 00:47:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 20.06.2006 à 00:47) [snapback]2130788700[/snapback]<!--quotec-->
Et dire qu'il y en a qui pleurnichent parce qu'ils se sont fait gauler en état d'ivresse après avoir grillé deux feux rouge !

j'vois pas l'interêt d'en rajouter là dessus hein! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
bravo baboon
et merci à tous ceux qui, comme lui, font rêver ldes petits bouts dans leurs bolides.
quand on peut oublier ne serait-ce qu'une heure une maladie pareille, on frole le bonheur.
en voilà une belle démonstration.
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
....

sans voix ....

je suis sans voix .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A méditer...

Philippe
Répondre

Atteindre :