Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

meilleure citadine polyvalente diesel ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je m'en voudrais d'appuyer la ou ca fait mal, tu t'en doutes [Image: ange.gif], mais je comprends pas les llimites budgetaires que tu t'imposes, SaintAndre. Une 330d <i>parce que tou lé vaut bien</i>, enfin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: grrr.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: pan.gif] [Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] Si tu le prends comme ca, je vais pas oser te montrer ma future auto [Image: retard.gif], la jalousie [Image: icon_rolleyes.gif] pourrait te saisir d'un coup [Image: mad2.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui tu risques le Glouba jacking ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A moins que tu invites sarko a votre rencontre ...
Répondre
POur en revenir au sujet j'ai voté Yaris D4D Powaaaaaaaa ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...) l'A4 offre plus de prestations que la 406 pour un budget qui me convient
(...)
Capice ? Understand ? Comprehendes ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'en voudrais d'appuyer la ou ca fait mal, tu t'en doutes [Image: ange.gif], mais je comprends pas les llimites budgetaires que tu t'imposes, SaintAndre. Une 330d <i>parce que tou lé vaut bien</i>, enfin !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, pourquoi il ne la prend pas la 330d ?
Elle est mieux que la cat tdi [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tu risques le Glouba jacking ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A moins que tu invites sarko a votre rencontre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien que le coffre de la Megane break est vaste, Bart, mais de la a contenir les 300 policiers et gendarmes dont Sarko a besoin pour la moindre peccadille, j'ai comme un doute. Sans compter qu'il se deplace pas non plus sans quelques equipes de tele [Image: vert.gif]...

Nan, le plus simple pour eviter les soucis, je viendrais avec le petit et son Gronelan !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon amie a une 206 hdi 90ch en voiture de fonction... et bien je m'attendais a bien mieux, surtout en ville !
ok sur route c'est pas si mal, mais je comprends toujours pas les gens qui achetent du diesel pour rouler en ville.
Certains parle du couple, ok, mais sur un turboD, y'a rien a tres bas regime !
Desole, mais en ville je joue plus avec la boite de vitesse avec le hdi qu'avec mon 1.6 16V !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Ali, parisien
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mon amie a une 206 hdi 90ch en voiture de fonction... et bien je m'attendais a bien mieux, surtout en ville !
ok sur route c'est pas si mal, mais je comprends toujours pas les gens qui achetent du diesel pour rouler en ville.
Certains parle du couple, ok, mais sur un turboD, y'a rien a tres bas regime !
Desole, mais en ville je joue plus avec la boite de vitesse avec le hdi qu'avec mon 1.6 16V !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Ali, parisien<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et re [Image: jap.gif]

Toine, marseillais.
Répondre
HDI 90 PAWA
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->HDI 90 PAWA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh..en ville, ton EW10J4 est 1000 fois plus agréable... [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
Oui, mais pas question de mettre du gazole dedans!!!!
[Image: non.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->HDI 90 PAWA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et pourquoi ??? Franchement, en ville, je trouvais le HDI bien mieux.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->HDI 90 PAWA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pourquoi ??? Franchement, en ville, je trouvais le HDI bien mieux.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu conduis jamais sous 1700 tr/min ??? [Image: voyons.gif]
Y'a rien de rien tout en bas sur les diesouls, HDi ou pas [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
Ben justement, en ville ce n'est pas génant !?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben justement, en ville ce n'est pas génant !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimerais pas être ton passager en ville [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Sérieusement, en ville, tu es souvent à très bas régime, en suivi de file, dans les embouteillages, etc...
Déjà qu'au ralenti, un diesel est fatalement plus bruyant qu'un essence, alors si c'est en plus pour se taper les cognements du moulin qui renâcle sur une reprise en 3 à 1000 tr/min... [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben justement, en ville ce n'est pas génant !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimerais pas être ton passager en ville [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Sérieusement, en ville, tu es souvent à très bas régime, en suivi de file, dans les embouteillages, etc...
Déjà qu'au ralenti, un diesel est fatalement plus bruyant qu'un essence, alors si c'est en plus pour se taper les cognements du moulin qui renâcle sur une reprise en 3 à 1000 tr/min... [Image: icon_wink.gif]

Et puis ce turbo lag de daube dans les embouteillages... c'est vraiment casse choses!
Répondre
La pauvre!
mon auto, ça me fait de la peine, de la mettre dans les embouteillages, je sens qu'elle est malheureuse, ça me met carrement les larmes aux yeux
[Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :