X3 ? pour qui ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Rares sont les voitures qui n'en ont pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi de plus en plus [Image: icon_smile.gif] . La laguna II fait exception.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le problème n'est pas dans le Mou ou le Dur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] mais dans les appariements de mous, de durs de textures et de couleurs différentes ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Que c'est compliqué les plastocs [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et puis en plus t'as oublie de dire qu'il n'y avait pas de plastiques mous [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, il y en a.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof par rapport au mou audi c'est bien dur [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
et les joints en velours veritable vous en faites quoi? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et puis en plus t'as oublie de dire qu'il n'y avait pas de plastiques mous [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, il y en a.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof par rapport au mou audi c'est bien dur [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Enculage de mouches powaaaaaaa !
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens le temps de réaction du CC commun s'allonge en ce moment ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, l'a juste trouve avec un certain Sonic_SG une vedette a sa mesure sur l'autre forum... A noter une bonne blague dudit Sonic : le SDi VW serait en realite dote d'un turbo (tout tout petit, alors) [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tiens le temps de réaction du CC commun s'allonge en ce moment ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, l'a juste trouve avec un certain Sonic_SG une vedette a sa mesure sur l'autre forum... A noter une bonne blague dudit Sonic : le SDi VW serait en realite dote d'un turbo (tout tout petit, alors) [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca confirme la these de turbovet, du 1.9SDI au V8 TDI, c'est tout le temps le meme moteur, il n'y a que la puce ou le Vag tool qui active plus ou moins de cylindres et active ou désactive le turbo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tiens le temps de réaction du CC commun s'allonge en ce moment ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, l'a juste trouve avec un certain Sonic_SG une vedette a sa mesure sur l'autre forum... A noter une bonne blague dudit Sonic : le SDi VW serait en realite dote d'un turbo (tout tout petit, alors) [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merdalors je n'y suis pas beaucoup la bas la [Image: icon_biggrin.gif]

Je suis ailleurs...

Mais si tu n'as rien trouve de mieux pour eluder ce que j'ai dit en dessus te concernant j'en suis desole pour toi...

Enfin la chasse a la sorciere semble a la mode en ce moment [Image: vert.gif]

EDIT: il manquait un 'e'
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Mais si tu n'as rien trouve de mieux pour eluder ce que j'ai dit en dessus te concernant j'en suis desole pour toi...
Enfin la chasse a la sorcier semble a la mode en ce moment [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
CC, des fois tu es, comment dire [Image: icon_rolleyes.gif], fatigant. Tu prends tout au pied de la lettre, pas la moindre amorce de debut d'une demi-once de distance, en particulier lorsqu'on evoque BMW, a croire que tu ressens toute critique comme une attaque personelle comme si t'etais a l'origine de la marque [Image: icon_confused.gif]...

T'es le Justicier de l'Helice, quoi, comme d'autres se la jouent Justicier de la Route.

Mais ce qui est amusant 30 secondes devient lourd apres 12 pages de posts de pinaillages de gamin (et je dis "gamin", mais le mien arreterait avant toi [Image: icon_rolleyes.gif]) sur des pouillemes de ceci et des interpretations biaisees et offensees.

Bref, tu m'excuseras si j'ai parfois autre chose a faire qu'a cyber-parler a un mur. Le fait est qu'aligner les posts, comme tu t'en est fait une specialite, en partant dans tous les sens avec comme unique but pousser a la contradiction pour crier victoire, ben ca m'amuse pas.

T'as qu'a le prendre comme tu le sens, si ca te fait plaisir c'est un aveu de ta grande magnificence, O grand Mamamouchi des BMW-les-meilleures-auto-qui-soient-sur-Terre-sur-Mer-et-dans-les-Airs... Remarque que tu serais jamais que le second sur cette voie-la, un tres ancien pseudo (TPReitz, pour ne pas le nommer) m'ayant par le passe converti a la religion du la 530d, l'auto de toutes les situations, la citadine ultime, etc...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Enfin la chasse a la sorcier semble a la mode en ce moment [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
CC, des fois tu es, comment dire [Image: icon_rolleyes.gif], fatigant. Tu prends tout au pied de la lettre, pas la moindre amorce de debut d'une demi-once de distance, en particulier lorsqu'on evoque BMW, a croire que tu ressens toute critique comme une attaque personelle comme si t'etais a l'origine de la marque [Image: icon_confused.gif]...

T'es le Justicier de l'Helice, quoi, comme d'autres se la jouent Justicier de la Route.

Mais ce qui est amusant 30 secondes devient lourd apres 12 pages de posts de pinaillages de gamin (et je dis "gamin", mais le mien arreterait avant toi [Image: icon_rolleyes.gif]) sur des pouillemes de ceci et des interpretations biaisees et offensees.

Bref, tu m'excuseras si j'ai parfois autre chose a faire qu'a cyber-parler a un mur. Le fait est qu'aligner les posts, comme tu t'en est fait une specialite, en partant dans tous les sens avec comme unique but pousser a la contradiction pour crier victoire, ben ca m'amuse pas.

T'as qu'a le prendre comme tu le sens, si ca te fait plaisir c'est un aveu de ta grande magnificence, O grand Mamamouchi des BMW-les-meilleures-auto-qui-soient-sur-Terre-sur-Mer-et-dans-les-Airs... Remarque que tu serais jamais que le second sur cette voie-la, un tres ancien pseudo (TPReitz, pour ne pas le nommer) m'ayant par le passe converti a la religion du la 530d, l'auto de toutes les situations, la citadine ultime, etc...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
[Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]
Il est quand meme fort ce Glouba !
Le pire c'est qu'il ne se rend meme pas compte ...
CC = TPReitz why not ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
CC = TPReitz why not ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y ai pense, evidemment. J'ai vite ecarte l'hypothese au vu de l'humour tout de meme infiniment superieur de CC.

Rappelons que TPReitz, outre son adoration devant BMW, nourrissait surtout un mepris pour tout ce qui n'etait pas Allemand, et tenait des positions par trop hallucinantes pour etre honnetes (genre la 530d faut au moins ca pour sortir de la ville [Image: vert.gif])... Du coup, il ne ratait pas une occasion de vanter les merites de la Gogolf par rapport a tout ce qui n'est pas BM, etc...

CC n'est pas comme ca.

Il est hyper-lourd quand on cause BM, certes, mais par ailleurs il est infiniment moins condescendant. Comme je ne pense pas qu'on puisse jouer la comedie a ce point, soit TPReitz etait un fake, soit il n'est pas CC.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
CC = TPReitz why not ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y ai pense, evidemment. J'ai vite ecarte l'hypothese au vu de l'humour tout de meme infiniment superieur de CC.

Rappelons que TPReitz, outre son adoration devant BMW, nourrissait surtout un mepris pour tout ce qui n'etait pas Allemand, et tenait des positions par trop hallucinantes pour etre honnetes (genre la 530d faut au moins ca pour sortir de la ville [Image: vert.gif])... Du coup, il ne ratait pas une occasion de vanter les merites de la Gogolf par rapport a tout ce qui n'est pas BM, etc...

CC n'est pas comme ca.

Il est hyper-lourd quand on cause BM, certes, mais par ailleurs il est infiniment moins condescendant. Comme je ne pense pas qu'on puisse jouer la comedie a ce point, soit TPReitz etait un fake, soit il n'est pas CC.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :