JE vais faire pas à pas en coupant le message
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai enfin lu l'article du "casseur de mazout" (respect
) concernant les futures BM.
Je passe sur la série 5 qui devrait être ausi moche que la 7<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelqu'un peut faire un scan? En tout cas, moi je la trouve bien plus belle et surtout plus dynamique que la 7 ... et la malle s'intègre bcp mieux dans le style. Mais il faut savoir si la phototoshop que tun as vue correspond à ce que j'ai vu (aussi une sorte de totoshop, mais en 3D qui pèse 1T5 et qui fait VROUM
)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->, et qui devrait récupérer le fameux joystick dont les propriétaires ne semblent pas satisfait...
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quels Propriétaires? T'en connais bcp toi? Il dois y en avoir 1000 au plus en France alors
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes interrogations vont vers la X3.
Avec un prix de base de 30KE, a qui s'adresse t-elle ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je connais bcp de voiture qui se vendent comme ca alors que moi je ne vois pas coment quelqu'un peut acheter ca à se prix ... mais les haricot font vendre presuqe n'importe quoi actuellement
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est un produit de niche... bonjour la taille de la niche !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est un truc avec gueule de 4x4 haut perché qui permet au pire d'escalader un petit trotoire, c'est hors de prix et il y a un joli logo sur le capot => pas de soucis y a des clients!