X3 ? pour qui ?
J'ai enfin lu l'article du "casseur de mazout" (respect [Image: jap.gif] ) concernant les futures BM.
Je passe sur la série 5 qui devrait être ausi moche que la 7, et qui devrait récupérer le fameux joystick dont les propriétaires ne semblent pas satisfait...

Mes interrogations vont vers la X3.
Avec un prix de base de 30KE, a qui s'adresse t-elle ?
Si c'est un produit de niche... bonjour la taille de la niche !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec un prix de base de 30KE, a qui s'adresse t-elle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... à ceux qui l'achèteront ! [Image: vert.gif]

Moi elle me plairait bien en 3.0d ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
pour 30KE elle sera équipée du 1800 mazoute.... pour le 3.0d elle devrait quasiement être au même prix qu'une X5 3.0d [Image: retard.gif]

marketing, quand tu nous tient [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Avec un prix de base de 30KE, a qui s'adresse t-elle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... à ceux qui l'achèteront ! [Image: vert.gif]

Moi elle me plairait bien en 3.0d ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Si c'est un produit de niche... bonjour la taille de la niche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A qui s'adresse-t-elle ?

A ceux qui veulent un X5 sans en avoir les moyens, a ceux qui prendraient bien un CR-V en plus chic, a ceux qui veulent un 4x4 avec un jooooli blason dessus capable d'affronter un trottoir pas trop agressif, etc...

Vu les evolutions tarifaires du X5, je pense que le X3 a tout a fait sa place. Et meme je lui predis un avenir plus rose encore.
Répondre
sera t'il efficace contre les bureaux de change?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Un X3 pour ceux qui veulent un SUV pas trop grand marqué bmw dessus [Image: icon_confused.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un X3 pour ceux qui veulent un SUV pas trop grand marqué  bmw dessus  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le prestige du blason maintient une grosse côte en occase, et déprécie indirectement la concurrence dans le marché des secondes mains. C'est injuste mais égoïstement ça m'arrange... J'attends que l'excellent RX300 descende du côté des 200.000FF!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec un prix de base de 30KE, a qui s'adresse t-elle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis quand BM sait faire des voitures a 30 KE ? Sans blague ! En X3 ?... Pour ce prix l'auto ni clim, ni radio, enjoliveurs plastiques et leve-vitres manuel au programme...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis quand BM sait faire des voitures a 30 KE ? Sans blague ! En X3 ?... Pour ce prix l'auto ni clim, ni radio, enjoliveurs plastiques et leve-vitres manuel au programme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce prix-la, l'auto a une ligne et un blason qui seront immediatement (re)connus comme etant "prestigieux" par tes voisins. C'est tout de meme l'essentiel, non. Qu'importe alors d'avoir chaud l'ete, de la buee l'hiver, des enjoliveurs et des manivelles, toutes choses presentes dans la moindre Megane break a 14 k€ ? Avoir une voiture de prestige impose certaines contreparties que les prolos peuvent pas comprendre...

[url==http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3500]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Et puis la tenue a la cote est tellement fabuleuse [Image: vert.gif] !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce prix-la, l'auto a une ligne et un blason qui seront immediatement (re)connus comme etant "prestigieux" par tes voisins. C'est tout de meme l'essentiel, non. Qu'importe alors d'avoir chaud l'ete, de la buee l'hiver, des enjoliveurs et des manivelles, toutes choses presentes dans la moindre Megane break a 14 k€ ? Avoir une voiture de prestige impose certaines contreparties que les prolos peuvent pas comprendre..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans une BMW ya peut être pas tous les gadgets des voitures de prolos mais tout ce qu'il y a est très bien construit et fonctionne très bien ! On ne se moque pas de l'acheteur à coup d'économies bidons. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans une BMW ya peut être pas tous les gadgets des voitures de prolos mais tout ce qu'il y a est très bien construit et fonctionne très bien ! On ne se moque pas de l'acheteur à coup d'économies bidons.  W    W   [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux que l'on reparle des flambées de la St Jean, organisé par Reboot ?
Répondre
c'est clair qu'une 525i Touring à 260Kf, vue son équipement, si ce n'est pas du foutage de g....le , c'est de l'humour ? [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On ne se moque pas de l'acheteur à coup d'économies bidons.  W    W   [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux que l'on reparle des flambées de la St Jean, organisé par Reboot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut parler de mes 80000km et 4 ans si tu veux ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est clair qu'une 525i Touring à 260Kf, vue son équipement, si ce n'est pas du foutage de g....le , c'est de l'humour ?  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 530d c'est mieux en France ! [Image: coucou.gif]
Répondre
JE vais faire pas à pas en coupant le message [Image: icon_wink.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai enfin lu l'article du "casseur de mazout" (respect  Jap ) concernant les futures BM.
Je passe sur la série 5 qui devrait être ausi moche que la 7<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelqu'un peut faire un scan? En tout cas, moi je la trouve bien plus belle et surtout plus dynamique que la 7 ... et la malle s'intègre bcp mieux dans le style. Mais il faut savoir si la phototoshop que tun as vue correspond à ce que j'ai vu (aussi une sorte de totoshop, mais en 3D qui pèse 1T5 et qui fait VROUM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->, et qui devrait récupérer le fameux joystick dont les propriétaires ne semblent pas satisfait...
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quels Propriétaires? T'en connais bcp toi? Il dois y en avoir 1000 au plus en France alors [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je connais bcp de voiture qui se vendent comme ca alors que moi je ne vois pas coment quelqu'un peut acheter ca à se prix ... mais les haricot font vendre presuqe n'importe quoi actuellement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est un produit de niche... bonjour la taille de la niche !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est un truc avec gueule de 4x4 haut perché qui permet au pire d'escalader un petit trotoire, c'est hors de prix et il y a un joli logo sur le capot => pas de soucis y a des clients!
Répondre

Atteindre :