Revente Xsara et achat Clio
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba, tu participes au concours de Jacky Touch du nombre d'autocollants ?
SI tu veux ma fille peut te preter deux autocollants de Thierry Henry qu'elle a eu en mangeant des "Pik et Crok" (sorte de "Vache qui rit" en plus chimique [Image: dents.gif] ) pour completer ta collec [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec 3 autocollants en tout et pour tout, dont un seul appose par mes soin (celui de gauche... quand il etait pas completement delave on pouvait lire "bebe a bord") je suis loin d'etablir un nouveau record. L'autocollant bleu permettait de voyager hors de France avec les plaques sans drapeau, a la limite le seul qu'on pourrait enlever est celui de droite, mais c'est la fondation 'Antartica' de J.-L. Etienne, j'aime bien.

Bref, un faux proces tu me fais la, Bartounet.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine de te justifier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Chacun ses travers [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
On peut etre un jacky et rester fréquentable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas la peine de te justifier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
On peut etre un jacky et rester fréquentable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon cote Jacky se voit meme pas sur la photo : c'est le retro droit plus petit que le gauche, comme sur les Audi [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas la peine de te justifier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
On peut etre un jacky et rester fréquentable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon cote Jacky se voit meme pas sur la photo : c'est le retro droit plus petit que le gauche, comme sur les Audi [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

The Glouba Touch ...

Tu as prévu des optimisation pour la Maigane brèque ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->The Glouba Touch ...
Tu as prévu des optimisation pour la Maigane brèque ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut je vois la bete, deja... Autant depuis la commande je vois des Megane break un peu partout (sans deconner, j'arrete pas d'en remarquer !) autant des rouges, c'est rarissime...

Mais j'aurai au moins les barres de toit (couleur caisse, si j'ai bien suivi), puisque mon paternel tient a me les offrir [Image: icon_rolleyes.gif] !

Normalement, la premiere modif sera l'installation d'ecrous antivol. A ce propos, y'a des trucs a preferer, des systemes differents et/ou mieux que d'autres ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut je vois la bete, deja... Autant depuis la commande je vois des Megane break un peu partout (sans deconner, j'arrete pas d'en remarquer !) autant des rouges, c'est rarissime...
Mais j'aurai au moins les barres de toit (couleur caisse, si j'ai bien suivi), puisque mon paternel tient a me les offrir [Image: icon_rolleyes.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en vois tous les jours une au boulot avec les barres de toit rouge cerise ...
Pas très heureuses ces barres de toit ...
A monter que quand il y a besoin !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Normalement, la premiere modif sera l'installation d'ecrous antivol. A ce propos, y'a des trucs a preferer, des systemes differents et/ou mieux que d'autres ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends les trucs d'origine Renault.
Ca évitera des problemes de longueur !
Répondre
[quote="Glouba]
Citation :Rouge feu, hin la voiture un vrai rouge de marsu et de playagain, hein !
Vise un peu comme elle est belle...
[Image: 31.jpg]

Dis voir Glouba, est ce que je vois mal sur cette photo mais on dirait que le bloc feux arriere gauche est d'une Clio 1 [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: 31.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis voir Glouba, est ce que je vois mal sur cette photo mais on dirait que le bloc feux arriere gauche est d'une Clio 1 [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les deux feux (toute l'auto d'ailleurs, hormis donc le retro ext. droit qui vient d'une Clio 1.1) est d'une Clio 1.2, c'est-a-dire le tout premier lifting de la Clio 1, hyper-timide (les blocs feux AR sont certainement, avec la baguette de calandre et celle de coffre, le plus visible changement... hormis les retros qui avaient -enfin- pris une dimension normale)

En fait, l'image te donne peut-etre l'impression qu'il s'agit d'un bloc-feux de Clio 1.1, mais la faute en incombe au photographe... Thom75 au rapport [Image: vert.gif] !
Répondre
Marsu [Image: icon_eek.gif] ! You're welcome ! [Image: coucou.gif]

Je propose, une mégane break 1.9 dCi avec une remise de 28% obtenue par Glouba.
Sinon le Berlingo est loin d'être un mauvais choix ! La version HDI est affichée à 15.702 Euros
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Non pas de break, j'ai pas changé d'avis: je trouve ça moche. Le berlingot HDI admet une vitesse maxi de 158 kms: ça me semble un peu juste. Je regardais plutot du coté du 1.6 i - 16 V qui fait du 172 à l'heure avec une conso de 6.2 à 9.5.

Ce n'est pas exactement ça que je voudrais mais je ne trouve pas la perle rare. Enfin si ce serait du style yaris avec siege rabatable entierement pour mettre les chiens. Et puis comme ça les sieges restent propres mais je n'entend pas de bonne critique de cette voiture alors, je n'ai pas trop le choix .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non pas de break, j'ai pas changé d'avis: je trouve ça moche. Le berlingot HDI admet une vitesse maxi de 158 kms: ça me semble un peu juste. Je regardais plutot du coté du 1.6 i - 16 V qui fait du 172 à l'heure avec une conso de 6.2 à 9.5.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Note que les 28% s'appliquent egalement aux berlines et a l'excellent 1.6 16s Renault [Image: vert.gif]... Mais oublie pas que sur ma Clio je fais mieux que 28% de moins que le neuf [Image: mad2.gif] !!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est pas exactement ça que je voudrais mais je ne trouve pas la perle rare. Enfin si ce serait du style yaris avec siege rabatable entierement pour mettre les chiens. Et puis comme ça les sieges restent propres mais je n'entend pas de bonne critique de cette voiture alors, je n'ai pas trop le choix .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Yaris Verso, quoi. Perso j'aimais bien, mais a force d'en voir une grise a cote, ca me saoule un peu... Et y'a le coup de la porte qui s'ouvre a l'envers, la faute de gout ! Pour une bonne critique de la Yaris, voir l'ami SaintAndre qui l'a prefere aux ostentatoires berlines teutoniques emmazoutees...
Répondre
Si alors une clio avec un gros moteur ça me plairait bien. mais ce que j'ai vu jusqu'ici c'est trop cher.

Maheureusement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si alors une clio avec un gros moteur ça me plairait bien. mais ce que j'ai vu jusqu'ici c'est trop cher.
Maheureusement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis pas ca, celle que je te propose a un 1L9... tu voudrais plus gros que ca ?? J'y crois pas, on dirait que tu cherches a me faire de la peine [Image: icon_cry.gif]... Et sans rire, je peux pas te la faire moins cher que ca, honnetement [Image: retard.gif] c'est donne 5000€ ! Surtout que le rodage est fait... Et elle est rouge, que demande le peuple ??
Répondre

Atteindre :