Revente Xsara et achat Clio
Bonjour,
je suis passée chez Renault aujourd'hui et ils m'ont fait une proposition:
il me reprenne ma xsara année 1999, coupé, 1,8 SX (état carosserie passable mais tout le reste est bon) 50.000 kms, et me vendent une clio 5 portes privilege 1.5 dci 80 avec option peinture metallisée. La clio coute 15.960 euros et il me reprenne la xsara 5.260 euros ce qui me fait à rajouter 10.700 euros. Dans le montant de la remise, les 1000 euros de la promotion actuelle sont compris !

J'ai un peu l'impression qu'il m'ont pris pour une nouille. [Image: icon_confused.gif]

Qu'en pensez vous ?
Et que puis je avoir comme petite voiture avec un bon moteur pour un prix en dessous des 15.000 euros, en voiture française si possible et surtout pas en fiat ni opel ! [Image: coucou.gif]

Merci pour votre réponse
Répondre
Je crois que les concessionnaires n'ont plus de place pour loger les autos qu'ils reprennent ! D'ou des reprises a faire pleurer !
Répondre
Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, Gu : point de salut hormis TDI et autres HDI pour vendre pas trop mal à un particulier, sinon les concessions sont pas du genre généreux, et quand tu vois ce qui rouille sur les parkings VO [Image: icon_rolleyes.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour,
je suis passée chez Renault aujourd'hui et ils m'ont fait une proposition:
il me reprenne ma xsara année 1999, coupé, 1,8 SX (état carosserie passable mais tout le reste est bon) 50.000 kms, et me vendent une clio 5 portes privilege 1.5 dci 80 avec option peinture metallisée. La clio coute 15.960 euros et il me reprenne la xsara 5.260 euros ce qui me fait à rajouter 10.700 euros. Dans le montant de la remise, les 1000 euros de la promotion actuelle sont compris !

J'ai un peu l'impression qu'il m'ont pris pour une nouille. [Image: icon_confused.gif]  

Qu'en pensez vous ?
Et que puis je avoir comme petite voiture avec un bon moteur pour un prix en dessous des 15.000 euros, en voiture française si possible et surtout pas en fiat ni opel ! [Image: coucou.gif]  

Merci pour votre réponse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nouille !!!

[Image: humour.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
bof bof... Pourquoi pas la casse aussi?? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que t'as sans doute un peu raison... la reprise est vraiment faible.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et que puis je avoir comme petite voiture avec un bon moteur pour un prix en dessous des 15.000 euros, en voiture française si possible et surtout pas en fiat ni opel ! [Image: coucou.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ce prix-la, tu peux facilement avoir une magnifique Clio 1.9D rouge avec radio K7 et... et c'est tout. Rodage fait, fournie avec le plein s'il vous plait ! Livraison d'ici meme pas un mois. Avec en outre une reprise a 8500€ sur ta Xsara (nettement mieux que Renault, ces voleurs [Image: icon_evil.gif]), soit un cheque d'a peine 6500 €... Si tu es interesse, n'hesite pas !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci pour votre réponse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de quoi, ca fait plaisir de rendre service [Image: icon_wink.gif].
Répondre
Merci pour vos réponse [Image: icon_wink.gif]

En fait je cherche à changer de voiture avant que ma xsara ne coute plus rien (je l'ai payé trés peu cher 60.000 francs avec 13 kms, pour ceux à qui ça dit quelque chose avant mon pseudo c'etait marsu [Image: coucou.gif] )

Et je ne cherche pas spécialement une Clio et à part les fiat, les opel et les 206 tout m'interesse un peu à partir du moment ou je peux y caser mes 2 chiens (mais surtout pas de break, je trouve ça trés moche ). Je pensais si la clio n'allait pas, prendre une berlingot chez citroen. Qu'en pensez vous. Je fais prés de 35.000 kms par an.

Merci
Répondre
A ce prix garde ta Xsara qui sera nettement superieure en tous points à la Clio ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci pour vos réponse [Image: icon_wink.gif]

En fait je cherche à changer de voiture avant que ma xsara ne coute plus rien (je l'ai payé trés peu cher 60.000 francs avec 13 kms, pour ceux à qui ça dit quelque chose avant mon pseudo c'etait marsu [Image: coucou.gif] )

Et je ne cherche pas spécialement une Clio et à part les fiat, les opel et les 206 tout m'interesse un peu à partir du moment ou je peux y caser mes 2 chiens (mais surtout pas de break, je trouve ça trés moche ). Je pensais si la clio n'allait pas, prendre une berlingot chez citroen. Qu'en pensez vous. Je fais prés de 35.000 kms par an.

Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut Marsu
Le Berlingo est une solution qui est loin d'être stupide sous ses airs d'utilitaire c'est un véhicule pratique et spacieux, pour mettre un beau toutou comme le tien c'est certainement plus éfficace qu'une Clio.
Tu as essayé la nouvelle concession des Ulis où tu es allée au garage d'Orsay ?
La plupart des vendeurs de voiture ont la détestable habitude de prendre les femmes pour des nouilles... [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce prix garde ta Xsara qui sera nettement superieure en tous points à la Clio ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Marsu
Le Berlingo est une solution qui est loin d'être stupide sous ses airs d'utilitaire c'est un véhicule pratique et spacieux, pour mettre un beau toutou comme le tien c'est certainement plus éfficace qu'une Clio.(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:darkred--><!--/coloro-->Mais qu'est-ce que vous z-avez tous les deux a me casser ma vente [Image: icon_evil.gif] ??<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Les z-ecoute pas, Marsu, la Clio est LA voiture qu'il te faut. Surtout une fois rodee, c'est sans doute ce qui se fait de mieux. Elle a etee elue <i>dog-car of the year</i> 10 ans d'affilee, preuve d'une conception en avance sur son temps. En outre, celle que je te propose est rouge, couleur qui plait a tous les chiens que je connais [Image: mad2.gif]...

Bref, pour 6000 € (vente/reprise de ta Xsara, auto bien connue pour etre la favorite des chats [Image: icon_rolleyes.gif], et je parle pas du Berlingo, dont "Dog-Weekly" ne dit que du mal [Image: vert.gif]), t'as une Clio diesel quasi-neuve... Allez, parce que c'est toi on dit 5800 € ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A ce prix garde ta Xsara qui sera nettement superieure en tous points à la Clio ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Marsu
Le Berlingo est une solution qui est loin d'être stupide sous ses airs d'utilitaire c'est un véhicule pratique et spacieux, pour mettre un beau toutou comme le tien c'est certainement plus éfficace qu'une Clio.(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:darkred--><!--/coloro-->Mais qu'est-ce que vous z-avez tous les deux a me casser ma vente [Image: icon_evil.gif] ??<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Les z-ecoute pas, Marsu, la Clio est LA voiture qu'il te faut. Surtout une fois rodee, c'est sans doute ce qui se fait de mieux. Elle a etee elue <i>dog-car of the year</i> 10 ans d'affilee, preuve d'une conception en avance sur son temps. En outre, celle que je te propose est rouge, couleur qui plait a tous les chiens que je connais [Image: mad2.gif]...

Bref, pour 6000 € (vente/reprise de ta Xsara, auto bien connue pour etre la favorite des chats [Image: icon_rolleyes.gif], et je parle pas du Berlingo, dont "Dog-Weekly" ne dit que du mal [Image: vert.gif]), t'as une Clio diesel quasi-neuve... Allez, parce que c'est toi on dit 5800 € ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que la tienne est rodée ...
Faut que tu l'envoies au monoto pour faire un comparo contre la 156 GTA [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
Rouge feu, hin la voiture un vrai rouge de marsu et de playagain, hein !

Et pas une clio 1 mais une 2 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rouge feu, hin la voiture un vrai rouge de marsu et de playagain, hein !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vise un peu comme elle est belle...
[Image: 31.jpg]
Et encore, l'etait meme pas lavee pour l'occasion (donc pleine des poils de chiens qui adorent completement cette auto, au point de venir se frotter contre des que j'ai le dos tourne [Image: mad2.gif])... Tu noteras que malgre une pleiade d'autos toutes plus puissantes les unes que les autres, c'est la seule image qu'ils sont arrive a avoir de la bete [Image: icon_cool.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pas une clio 1 mais une 2 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de probleme, je peux te la faire au prix d'une Clio 2 si tu preferes [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: mad2.gif] De toute facon, les logos sont quasi-identiques [Image: icon_eek.gif]...

Bon, tu livres la Xsara, 5500 €, et on n'en parle plus [Image: icon_wink.gif].
Répondre
Glouba, tu participes au concours de Jacky Touch du nombre d'autocollants ?
SI tu veux ma fille peut te preter deux autocollants de Thierry Henry qu'elle a eu en mangeant des "Pik et Crok" (sorte de "Vache qui rit" en plus chimique [Image: dents.gif] ) pour completer ta collec [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, tu participes au concours de Jacky Touch du nombre d'autocollants ?
SI tu veux ma fille peut te preter deux autocollants de Thierry Henry qu'elle a eu en mangeant des "Pik et Crok" (sorte de "Vache qui rit" en plus chimique [Image: dents.gif] ) pour completer ta collec [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec 3 autocollants en tout et pour tout, dont un seul appose par mes soin (celui de gauche... quand il etait pas completement delave on pouvait lire "bebe a bord") je suis loin d'etablir un nouveau record. L'autocollant bleu permettait de voyager hors de France avec les plaques sans drapeau, a la limite le seul qu'on pourrait enlever est celui de droite, mais c'est la fondation 'Antartica' de J.-L. Etienne, j'aime bien.

Bref, un faux proces tu me fais la, Bartounet.
Répondre

Atteindre :