Sujets : 275
Likes Given: 21
Likes Given: 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh moi je dois dire que je n'ai eu aucun pb avec le sav peugeot, j'y suis allé avec ma voiture immatriculée en espagne, sans soucis, les mecs ont passe du temps, ont été super sympa..
vraiment rien a dire...
a mon avis, c'est vraiment dépendant de la concession, plus que de la marque..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et alors finalement ils ont fait quoi? tes problèmes ont été résolus ou pas?
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PSA c'est de la merde.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un peu réducteur me semble-t-il comme signature...
1) Ecris au service clientèle en recommandé : ils te répondront
2) Changes de concession s'ils ne sont pas compétents
3) Le coup des horaires de la concession incompatibles avec les tiens... pardon mais les mecs ne sont pas sensés faire les 3/8 pour tes beaux yeux non plus !
4) Changes de marque si tu veux qu'on s'occupe de tes rossignols : chez les généralistes ils ne sont pas formés pour ça. Par contre c'est pas le même tarif chez les teutons...
Sujets : 373
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beh moi je dois dire que je n'ai eu aucun pb avec le sav peugeot, j'y suis allé avec ma voiture immatriculée en espagne, sans soucis, les mecs ont passe du temps, ont été super sympa..
vraiment rien a dire...
a mon avis, c'est vraiment dépendant de la concession, plus que de la marque..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et alors finalement ils ont fait quoi? tes problèmes ont été résolus ou pas?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah oui, il m'ont tué mon rossignol, mais il avait plein d'autres copains qui se sont vengés, depuis!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, il m'ont tué mon rossignol, mais il avait plein d'autres copains qui se sont vengés, depuis! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà une volière au bout de 3 semaines ??? La réputation de la 206 est à la hauteur a ce que je vois !
Biensur, mais ce qui est malheureux, c que quand tu en découvres un, tu te rends compte que ces rossignols viennent essentiellement du montage, paske une fois que tu réemboites le truc, ça reviens plus...
Et j'ai appris la methode pour les reproduires..
fo ouvrir le capot et taper sur la caisse en dessous de la vitre!!!
Un seul mot : les boules (enfin 2 !)
QUoa?
Sujets : 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que peugeot ça n'est plus vraiment "bon marché"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils l'ont deja ete bon marche chez peugeot/citron?? Ils ont use et abuse avec rino pendant des decennies du chauvinisme des francais pour les plumer...
C'est recent que les francaises sont bien placees en prix...
Il n'y a pas si longtemps que cela une xantia 1.9td vsx coutait 160kF... Soit quasiment le prix d'une 325td de l'epoque...
Sujets : 601
Hello jiji
creil , c'est une concession Abcis ???
sinon , déjà écrit une letre à Mr le directeur General de psa !!!
toujuors ecrire au durecteur !
avec en copie , le directeur d'abcis, le service clientele , et une assoc ou deux !!!
décrit toute la situation et l'acceuil et le fait que le mecano veut passer apres la garantie pour se degager du problmee !
reste courtois dans le courrier !!!!!
c'est primordial !!
et dit que cette attitude anti commerciale ( jouer la montre !) peut etre signalee à la DGCCRF
et demande un plan d'action pour :
- la prise en charge de ton probleme avant la fin de la garantie !
- pour que le chef d'atelier te presente des excuses (ecrites c'est mieux !) pour son manque de communication et sa mauvaise foi et valonté !
- demande que le directeur de la concession rentre en contact directement avec toi afin de trouver un arrangement !!!
signale en PS car c'est un autre probleme ! que le prix (non forfaitaire ) de la revisin a été dépasse !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Absolument ! C'est ce que je sugèrais, en moins précis, plus haut
En plus, être à ce point malpoli avec une femme, c'est inadmissible !!!
Je dirais même plus : BAM POWWWAAAA !!!! !
Après, on s'étonne qu'elles ne veuillent plus s'occuper de leur voiture...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 8
La suisuite
Après un appel au centre national du SAV de PSA, une lettre leur a été envoyé pour qu'ils ouvrent un dossier...
Voilà les niouzes, en gros faut que j'attende que la garantie passe pour avoir des réponses maintenant
Mais bon, Ma copine était très contente de la qualité de ce service téléphonique, aimable et à l'écoute... Ca lui a fait du bien
avec un courrier en recommande avec AR tu te couvres
car tu signales le probleme avant la fin de la garantie !!!
donc pas de soucis !!!
ce probleme sera pris sous garantie car signale avant le delai d'un an !
Sujets : 145
Pour apporter un peu d'eau au moulin... sur le professionalisme Peugeot...
J'ai recu ma voiture avec beaucoup de retard, et sans jantes alu...
Et c'est moi qui ait du signaler que la voiture n'etait pas conforme au bon de commande... personne ne m'a appele en me prevenant, ce qui aurait permis de commencer d'un bon pied...
Donc, voiture recue en mai 2001.
Le probleme, c'est que Peugeot etait en rupture a ce moment la... Impossible sois disant de commander les pieces, les chaines de production sont privilegiees et passent avant les accessoires...
Je patiente un peu, le directeur des ventes de la concession m'assure qu'il s'en occupe, etc.
Je les relance de temps en temps sans les harceler. Mais rien ne bouge.
En Juillet 2001, je contacte le service clientele par le biais du Web.
J'ai un gars au telephone dans la journee. Il s'informe, etc, puis il contacte la concession, et mon directeur des ventes m'appelle juste apres, apparemment pas tres content, genre 'mais je vous avez dit que je m'en occupait, ...'
Enfin, pas d'effet miracle. Le service clientele m'assure que c'est a la concession de regler mon probleme. Entre temps, bien sur, mes pneus n'etaient plus neufs... Echange standard avec une voiture neuve d'un pauvre autre acheteur plus possible...
Un jour, je m'enerve tres fort (en Septembre, 10000km apres ), mais mon directeur n'est plus la (j'avais pourtant pris rendez vous avec lui...) Remplace par un autre, pas du tout au courant, mais qui m'assure pouvoir regler mon probleme. Mouais.
Mais il a vraiment regle mon probleme tres rapidement, jantes alu + pneus neufs.
La morale de cette longue histoire :
- Peugeot laisse les concessions s'occuper (mal) des problemes,
- on peu tomber sur des cons,
- comme sur de bons commerciaux.
Sujets : 8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour apporter un peu d'eau au moulin... sur le professionalisme Peugeot...
J'ai recu ma voiture avec beaucoup de retard, et sans jantes alu...
Et c'est moi qui ait du signaler que la voiture n'etait pas conforme au bon de commande... personne ne m'a appele en me prevenant, ce qui aurait permis de commencer d'un bon pied...
Donc, voiture recue en mai 2001.
Le probleme, c'est que Peugeot etait en rupture a ce moment la... Impossible sois disant de commander les pieces, les chaines de production sont privilegiees et passent avant les accessoires...
Je patiente un peu, le directeur des ventes de la concession m'assure qu'il s'en occupe, etc.
Je les relance de temps en temps sans les harceler. Mais rien ne bouge.
En Juillet 2001, je contacte le service clientele par le biais du Web.
J'ai un gars au telephone dans la journee. Il s'informe, etc, puis il contacte la concession, et mon directeur des ventes m'appelle juste apres, apparemment pas tres content, genre 'mais je vous avez dit que je m'en occupait, ...'
Enfin, pas d'effet miracle. Le service clientele m'assure que c'est a la concession de regler mon probleme. Entre temps, bien sur, mes pneus n'etaient plus neufs... Echange standard avec une voiture neuve d'un pauvre autre acheteur plus possible...
Un jour, je m'enerve tres fort (en Septembre, 10000km apres ), mais mon directeur n'est plus la (j'avais pourtant pris rendez vous avec lui...) Remplace par un autre, pas du tout au courant, mais qui m'assure pouvoir regler mon probleme. Mouais.
Mais il a vraiment regle mon probleme tres rapidement, jantes alu + pneus neufs.
La morale de cette longue histoire :
- Peugeot laisse les concessions s'occuper (mal) des problemes,
- on peu tomber sur des cons,
- comme sur de bons commerciaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bé décidemment, ils sont vraiment pas forts chez PSA... Mais plus je me plains, plus j'entends dire autour de moi que c'est partout pareil !!!
Je serais bien curieux de le savoir tiens...
Je te rassures Jiji
mon père a quitté Renault pour le même type de problèmes !!!!
|