Si tu as une R21 nevada bleue....
Et que tu prends des photo sur l'A51 tu m'as bien eu [Image: bien.gif] la premiere fois en 8 ans, a force de chercher on finit toujours par trouver son maitre. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Petites questions au hazard pour un petit 170 on risque quoi? c'est quoi le delai en moyenne pour recevoir les "suites"? ils envoient la photo?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et que tu prends des photo sur l'A51 tu m'as bien eu  Bien la premiere fois en 8 ans, a force de chercher on finit toujours par trouver son maitre.  W  W  W  

Petites questions au hazard pour un petit 170 on risque quoi? c'est quoi le delai en moyenne pour recevoir les "suites"? ils envoient la photo?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

170 compteur? Si c'était limité à 130, tu n'auras pas gd chose.. -3 points et 900 balles.
Répondre
170 compteur, en comptant l'abbatement, Toine a tout à fait raison !
Tu demandes la photo et nous la scanne ? [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
il est quand meme un poil pessimiste, en fait j'arrivais bcp plus vite mais vu qu'il y avait deux camions j'ai freiné avant le premier et continué en deceleration entre les deux c'est la que le photographe malin est sorti j'ai zyeuté le compteur il etait a un poil moins de 170.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu demandes la photo et nous la scanne ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Carrement ca permerttra d'etaloner au plus juste le compteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Carrement ca permerttra d'etaloner au plus juste le compteur  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rendez vous est pris [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ca mets combien de temps a "developper" ces artistes la? on m'a dit de 3 a 6 mois??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca mets combien de temps a "developper" ces artistes la? on m'a dit de 3 a 6 mois??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est très variable et encore faut il que ta photo soit sélectionnée car si plusieurs véhicules sur une photo en général ils jettent !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
la je pense pas les conditions etait ideales! [Image: vert.gif]

en fait j'aurais du continuer a 210-220 comme ca le deuxieme camion m'aurait caché! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS pour Glouba: je deconne.... [Image: retard.gif]
Répondre
Ste honte se faire chopper à 170 compteur, même une C5 HDI 90 ca va plus vite que çà! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ste honte se faire chopper à 170 compteur, même une C5 HDI 90 ca va plus vite que çà! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

arretes je vais me pisser dessus.... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  W  W  

arretes je vais me pisser dessus.... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien au moins tu pratiques l'auto-dérision [Image: jap.gif] .

Avec un peu de chance, il y aura une C5 HDI90 entrain de te doubler sur la photo et tu ne seras pas sanctionné! [Image: vert.gif] .
Répondre
[Image: icon_eek.gif] Dans quel film? tarzan fait des gaufres?

les seules C5 qui me deposent je les vois que quand je fais le plein [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] Dans quel film? tarzan fait des gaufres?

les seules C5 qui me deposent je les vois que quand je fais le plein  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrête on va avoir une preuve photographique que tu te traines lamentablement [Image: vert.gif] .
Répondre
On dira que je prefere ca que 3 mois a pied...ca ne m'empechera pas de dormir. [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :