![]() |
Si tu as une R21 nevada bleue.... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Si tu as une R21 nevada bleue.... (/showthread.php?tid=71836) Pages :
1
2
|
Si tu as une R21 nevada bleue.... - Aramis - 06-07-2002 Et que tu prends des photo sur l'A51 tu m'as bien eu ![]() ![]() ![]() ![]() Petites questions au hazard pour un petit 170 on risque quoi? c'est quoi le delai en moyenne pour recevoir les "suites"? ils envoient la photo? Re: Si tu as une R21 nevada bleue.... - Guest - 06-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et que tu prends des photo sur l'A51 tu m'as bien eu ![]() ![]() ![]() ![]() Petites questions au hazard pour un petit 170 on risque quoi? c'est quoi le delai en moyenne pour recevoir les "suites"? ils envoient la photo?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 170 compteur? Si c'était limité à 130, tu n'auras pas gd chose.. -3 points et 900 balles. - Florian - 06-07-2002 170 compteur, en comptant l'abbatement, Toine a tout à fait raison ! Tu demandes la photo et nous la scanne ? ![]() - Aramis - 06-07-2002 il est quand meme un poil pessimiste, en fait j'arrivais bcp plus vite mais vu qu'il y avait deux camions j'ai freiné avant le premier et continué en deceleration entre les deux c'est la que le photographe malin est sorti j'ai zyeuté le compteur il etait a un poil moins de 170. - Aramis - 06-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu demandes la photo et nous la scanne ? ![]() Carrement ca permerttra d'etaloner au plus juste le compteur ![]() ![]() ![]() - Florian - 06-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Carrement ca permerttra d'etaloner au plus juste le compteur ![]() ![]() ![]() Rendez vous est pris ![]() - Aramis - 06-07-2002 ca mets combien de temps a "developper" ces artistes la? on m'a dit de 3 a 6 mois?? - SaintAndré - 06-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca mets combien de temps a "developper" ces artistes la? on m'a dit de 3 a 6 mois??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est très variable et encore faut il que ta photo soit sélectionnée car si plusieurs véhicules sur une photo en général ils jettent ! - Aramis - 06-07-2002 la je pense pas les conditions etait ideales! ![]() en fait j'aurais du continuer a 210-220 comme ca le deuxieme camion m'aurait caché! ![]() ![]() ![]() PS pour Glouba: je deconne.... ![]() - Guest - 06-07-2002 Ste honte se faire chopper à 170 compteur, même une C5 HDI 90 ca va plus vite que çà! ![]() ![]() ![]() ![]() - Aramis - 06-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ste honte se faire chopper à 170 compteur, même une C5 HDI 90 ca va plus vite que çà! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() arretes je vais me pisser dessus.... ![]() - Guest - 06-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() ![]() ![]() arretes je vais me pisser dessus.... ![]() C'est bien au moins tu pratiques l'auto-dérision ![]() Avec un peu de chance, il y aura une C5 HDI90 entrain de te doubler sur la photo et tu ne seras pas sanctionné! ![]() - Aramis - 06-07-2002 ![]() les seules C5 qui me deposent je les vois que quand je fais le plein ![]() ![]() ![]() - Guest - 06-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() les seules C5 qui me deposent je les vois que quand je fais le plein ![]() ![]() ![]() Arrête on va avoir une preuve photographique que tu te traines lamentablement ![]() - Aramis - 06-07-2002 On dira que je prefere ca que 3 mois a pied...ca ne m'empechera pas de dormir. ![]() |