Mais au fait... c'est quoi le MANTAP ??
il faut quand meme dire que Dams et titom ont 2 Demi cylindrées qui accrocheront presque les 300 Km/h au compteurs d'ici peu... W !!!

Bon dams t'as fini de plonger ? T'es un guignol qui n'a pas le sens de l'humour ou quoi ? W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Cela dit, ma prochaine acquisition sera atmospherique et mettre à l'amende une grosse partie des membres de la secte MANTAP W

ouais et elle prendra l'eau... tres peu pour moi Coucou

Laisse groovy il est triste de se faire manger par le plus petit 600 atmospherique du marché par la modique somme de 6000 euros neuf... W
Le plaisir compense 1 000 000 de fois les gouttes que tu te prends quand tu roules... :wink:
Et là on entre dans l'autre monde de la performance... W Tu sais le moins de 4.0 sec sur un 0-100 ou le moins de 12 sur un 400 DA... :wink:

tiens puisqu'on en est la, si on parlait des accelerations d'un jet Type Falcon... ca laisse sur place vos tretaux... Retard
Répondre
Citation :

surtout qu'il arrive parfois, surtout dans le sud de la France Dents qu'il ne pleuve pas... (enfin ces derniers temps çà se fait rare...)

Je bave devant chaque bulletin météo ...
Si j'habitais dans le sud j'aurais pas de voiture pour moi. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Coups bas Veto !!!

Meme un jet ski prend nos pétoires donc pas besoin d'aller aussi loin dans la démesure W !!!!!
Répondre
Citation :il faut quand meme dire que Dams et titom ont 2 Demi cylindrées qui accrocheront presque les 300 Km/h au compteurs d'ici peu... W !!!

Bon dams t'as fini de plonger ? T'es un guignol qui n'a pas le sens de l'humour ou quoi ? W W W

C'est pour taquiner turbovet... :wink:
Bien sûr que je sais quand me marrer regarde ça va suivre.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Laisse groovy il est triste de se faire manger par le plus petit 600 atmospherique du marché par la modique somme de 6000 euros neuf... W
Le plaisir compense 1 000 000 de fois les gouttes que tu te prends quand tu roules... :wink:
Et là on entre dans l'autre monde de la performance... W Tu sais le moins de 4.0 sec sur un 0-100 ou le moins de 12 sur un 400 DA... :wink:
Ouep, c'est autre chose !
Ce matin, la leçon de circu, ce fut le pied total.
Je plante le décor : soleil, grand ciel bleu, pas froid.
Et la mono me dit "bon, on par un temps comme ça on va aller faire le Trayas"
Moi : YEEESSS !
Le Trayas, c'est la route du bord de mer entre Cannes et St-Raphael.
Donc route sinueuse à point et cadre magnifique.
Que du bonheur ! Love
Répondre
Citation :
tiens puisqu'on en est la, si on parlait des accelerations d'un jet Type Falcon... ca laisse sur place vos tretaux... Retard

Tu vois pyros Arf
Là on se marre et il plonge... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Le Trayas, c'est la route du bord de mer entre Cannes et St-Raphael.

Je connaissais pas le nom mais je connais la route... Coucou Magnifique en effet... Jap Revetement de velour, mais un peu chargé l'été... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Tu vois pyros Arf
Tiens, je vais faire un copier-coller d'un autre post :
"marrant y'en a qui reagisse avec humour... et y'en a d'autres ils reagissent en mode je-suis-aigri" Dents
W
Répondre
Citation :Je connaissais pas le nom mais je connais la route... Coucou Magnifique en effet... Jap Revetement de velour, mais un peu chargé l'été... W
Oui, l'été c'est ... Retard
Mais un matin de décembre à 10h00, c'est Bien
<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Tiens, je vais faire un copier-coller d'un autre post :
"marrant y'en a qui reagisse avec humour... et y'en a d'autres ils reagissent en mode je-suis-aigri" Dents
W

copieur ! cai pas bo ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
GroovyBaby]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Tu vois pyros Arf
Tiens, je vais faire un copier-coller d'un autre post :
W
moi le mantap, je m'en tape Evil
Répondre
Citation :moi le mantap, je m'en tape Evil
Ben t'as tort : C'est le Mouvement pour Aider les Neuneus a se Taper Autre chose que des Pouffes, donc t'es directement concerne, en fait W...
Répondre
Citation :
Citation :moi le mantap, je m'en tape Evil
Ben t'as tort : C'est le Mouvement pour Aider les Neuneus a se Taper Autre chose que des Pouffes, donc t'es directement concerne, en fait W...

Et bien ça cisaille ce soir...
Répondre
Citation :Et là on entre dans l'autre monde de la performance... W Tu sais le moins de 4.0 sec sur un 0-100 ou le moins de 12 sur un 400 DA... :wink:

C'est tout ? Vendredi soir, je discutais avec un ami qui vise la barre des 8 secondes au 1/4 mile avec sa Chrysler Nova... Coucou

Ah, j'oubliais... atmosphérique pur (pas de NOS, bien sur...) Jap
Répondre

Atteindre :