Mais au fait... c'est quoi le MANTAP ??
... la nouvelle Klika ? Dents
Répondre
Non

rien a voir

c'est une organisation tout ce qu'il y a de plus serieux.

8)
Répondre
Est-ce que cela a un lien avec ceci:
http://www.net4war.com/news4war/asie-ocean...mis-chaos02.htm

Extrait:
Ce n’est pas moins en effet de 5 600 personnels, dont cent tireurs d’élite, qui seront déployés dans la capitale avec des armes chargées à balles réelles dans le cadre de l’opération Mantap Brata VIII, pour prévenir toute éventualité autour de ladite session spéciale; le chiffre des forces de l’ordre pouvant être porté à 10 000 si cela s’avérait nécessaire, déclarait Sofjan Jacob, chef de la Police de Jakarta.

Cela ne rigole pas du tout.
Répondre
Mouvement des Adorateurs Nantis des Turbos A Poils ? W W
Répondre
Citation :Non
rien a voir
c'est une organisation tout ce qu'il y a de plus serieux. 8)

C'est une sorte de franc maçonnerie du monde automobile... je me trompe président ?
Répondre
Citation :Mouvement des Adorateurs Nantis des Turbos A Poils ? W W

Toujours pas...
Répondre
Citation :C'est une sorte de franc maçonnerie du monde automobile... je me trompe président ?

non on peut dire ca.

Le but est principalement d'imposer une technologie aupres des constructeurs, des conducteurs voire des pouvoirs publics... quelques soient les moyens necessaires pour atteindre cet objectif.

En vérité je vous le dis : La fin du monde atmospherique est proche.

MANTAP POWAAAAAA !!! 8)
Répondre
Citation :
Citation :C'est une sorte de franc maçonnerie du monde automobile... je me trompe président ?

non on peut dire ca.

Le but est principalement d'imposer une technologie aupres des constructeurs, des conducteurs voire des pouvoirs publics... quelques soient les moyens necessaires pour atteindre cet objectif.

MANTAP POWAAAAAA !!! 8)

Ouin on va tous se retrouver en LTS TDI 150 POWA !
Between two points
Répondre
Le Mantap veut offrir un kit turbo à ma Junior ? Bounce Bounce Bounce

W W
Répondre
Citation :

non on peut dire ca.

MANTAP POWAAAAAA !!! 8)

Ouais que des Saab 9-5 Aero et des LCR !!!
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
Citation : Ouin on va tous se retrouver en LTS TDI 150 POWA !

Non

le MANTAP ne se charge pas du volet "diesel" de La Lutte qui a deja été remportée haut la main, le diesel atmospherique etant deja bel et bien mort et enterré Jap
Répondre
Et les V6 Alfa ?? Et les IL6 BMW ?? Et le V12 Aston ?? Ouin

A bas les muselières !! Laissez chanter les moteurs !! Evil
Répondre
Citation :
Citation : Ouin on va tous se retrouver en LTS TDI 150 POWA !

Non

le MANTAP ne se charge pas du volet "diesel" de La Lutte qui a deja été remportée haut la main, le diesel atmospherique etant deja bel et bien mort et enterré Jap

Ouf, ça aurait pu être pire, genre avantime Dci Retard
Between two points
Répondre
Citation :En vérité je vous le dis : La fin du monde atmospherique est proche.
Faudra le dire à Ferrari qui au niveau des GT ultra hautes perfs pour succéder aux <i>288 GTO</i> (turbo), <i>F40</i> (turbo) et <i>F50</i> (turbo) a sorti la <i>Enzo</i> qui est une... atmo.
Répondre
Citation :Ouais que des Saab 9-5 Aero et des LCR !!!

SAAB et VW sont parmi les constructeurs automobiles les mieux noyautés par le MANTAP effectivement.

Mais La Lutte continue !!!!

Renault commence a passer sous notre emprise. 8)

MANTAP POWAAAAAAAAA !!! 8)
Répondre

Atteindre :