Achat ancienne au quotidien
La Baccara n'est disponible qu'en 3 portes Wink
Répondre
Et ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/879609278.htm?ca=21_s
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
A priori et si j'ai bien compris, il ne veut ni une baleine ni un TGV dont le coût de roulage sera forcément en rapport avec les dites performances.

J'adore le S6 mais très franchement, c'est complètement HS par rapport au CC et l'annonce que tu postes n'est pas merveilleuse non plus (il avait pas de quoi faire les photos ni un descriptif digne de ce nom ?) Happy
Répondre
Je suis tombée sur celle là mais je pense qu'effectivement il y a mieux.

C'était juste que c'était confortable et bien pratique pour les jumeaux Smile
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Certes mais nourrir un V8 de 2 tonnes et 200 kkm pour aller taffer, je suis pas sûr que ce soit exactement l'objectif de rover. Mais je me trompe peut-être Motard
Répondre
Ca pue la merguez format XXL cette S6 ! W

Comment se fait il que a ce stade personne n'est propose une Alfa ? Petit prix, un temperament de feu meme dans les petites cylindrees, une histoire et sans aucun doute decalees, ca me semblle un maitre choix dans cette categorie.

Desole, mais moi, une R5 ou une 205 ca me laisse de marbre. D'ailleurs, assure toi bien d'en conduire une avant dee prendre une decision, tu pourrais avoir des surprises.

Pour moi, je regardais ca .

Alfa GTV 2,0L. Le gars ne sait meme pas orthographier Alfa W

une autre Alfa GTV 2,0L

Alfasud sprint

Alfa 75 1,8L

Alfa 33 Moins glamour certes
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
alfa, le monsieur il n'est pas bricoleur.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(12-11-2015, 07:13 PM)goudurix a écrit : alfa, le monsieur il n'est pas bricoleur.

Parce que avec une R5 des annees 80 il sera mieux lotit ? W
Répondre
si le monsieur il veut du fiable, faut taper dans les valeurs sures :

Merco W123

Merco W124

ou une Merco 190E
Répondre
Allez hop !

Direct au bled ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(12-11-2015, 07:07 PM)Zed a écrit : Alfa 33 Moins glamour certes

Love

L'un de mes grands souvenirs de païlote, l'Alfa 33 (meme si l.annonce ne corresponds pas...)

Le boxer dessus est une merveille, qui prends des tours comme qui rigole avec une sonorité d'enfer, et un centre d'inertie bas.

Le moteur etant sur le train avant, ca avait tendance a tirer tout droit, mais qu'est ce que j'ai pu faire le con avec.
Répondre
Sinon, pas encore une ancienne, une Saxo VTS ou une 106 xsi
Répondre
(12-11-2015, 07:07 PM)Zed a écrit : Comment se fait il que a ce stade personne n'est propose une Alfa ? Petit prix, un temperament de feu meme dans les petites cylindrees, une histoire et sans aucun doute decalees, ca me semblle un maitre choix dans cette categorie.

Les GTV et la Sprint sont superbes, mais ce sont des trois portes Wink

La 75 est un poil grosse je pense, la 33 pourquoi pas mais par contre, pas celle de ton annonce (tu as recopié le lien de la Sprint).

Quid de sa fiabilité ?

Marrant, je venais aussi de penser à la W123 côté Merco Wub

Je la trouve super classe et ça doit être plutôt fiable. Reste à voir ce qu'en pense rover, niveau gabarit notamment (c'est une routière, comme la 75).
Répondre
(12-11-2015, 08:05 PM)ypos a écrit : Marrant, je venais aussi de penser à la W123 côté Merco Wub

Je la trouve super classe et ça doit être plutôt fiable. Reste à voir ce qu'en pense rover, niveau gabarit notamment (c'est une routière, comme la 75).

J'ai un collegue qui en a une en daily ! C'est decale et il est la tous les jours !
Répondre
(12-11-2015, 05:57 PM)ypos a écrit : On est bien d'accord Jap

@ rover... tu sembles avoir un réel coup de coeur sur la R5 alors reste sur ton idée première et essaye d'en trouver une la plus récente possible (1984) Wink

Tu es de quelle année ?

[Image: monde_cruel.jpg]

Je suis de 1983 ! Oui j'aime bien la R5, ça se voit tant que ça ? W

Par contre, je n'ai rien contre une belle 205, sportive, luxueuse ou bien plus classique mais bien entretenue !

Concernant les Mercos, ah comment vous dire... Ph34r
Répondre

Atteindre :