Les Motards C'Est Rien Que Des P'Tites Nouilles Molles...
Boahh... 11h t' es sur ? Dents

13h c'etait bien histoire d'avoir au moins 8° Ange
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ouais enfin si tu n'es dispo qu'entre 13h et 15h ça va faire un peu short comme balade quand même Ph34r

Allez, on se dit 11h devant la concession Porsche ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bah c'est pas évident de faire plus d'une heure en Chevreuse sans repasser au même endroit (cf. le roadbook posté dans le topic épinglé) donc 13h-14h30 balade, après blabla en terrasse c'est ce que j'avais en tête
Répondre
(02-19-2011, 03:12 PM)Simplet date='19 février 2011 - 14:12 a écrit : Ouais enfin si tu n'es dispo qu'entre 13h et 15h ça va faire un peu short comme balade quand même Ph34r

Allez, on se dit 11h devant la concession Porsche ?

Il y a la balade près de NLV si tu veux, on peut y faire une partie Coucou
Répondre
Je sens que c'est pas gagné de lui coller 800 bornes à cette biatche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pan' />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
t'as qu'ame la laisser, je vais m'en charger Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(02-19-2011, 11:23 PM)ec date='19 février 2011 - 22:23 a écrit : t'as qu'ame la laisser, je vais m'en charger Ph34r

prends donc un bled Ph34r
Répondre
Bon courage et pourrissez bien tous les LF Dents
Répondre
Tu seras là Altus à 11h ?
Répondre
je me suis loupé, je viens de me lever Oops

Je vais aussi vite que je peux ^^

Mais il va me falloir un petit dej Dents
Répondre
Putain la tarlouze ... bon je t'aurais bien offert le café chez ouam mais j'ai rien pour le petit déj'.

Si tu prends un sac à dos et qu'on croise une boulangerie on passe prendre le café chez moi à moins de trouver un troquet ouvert quelque part.
Répondre
Mac do suffira Dents
Répondre
Le drame, toute une éducation à refaire.

Bon je me pointe pour 11h15 vu que t'es à la bourre.

Altus ne sera pas des nôtres, tu vas donc prendre cher dans tes fesses [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pan' />
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='Sado' /> ?
Répondre
Oh oui Love
Répondre

Atteindre :