petite sortie du vendredi soir avec titom et compagnie
c est la faute a élysa elle voulait que l on se leve tot ce matin [Image: icon_redface.gif]

meme pas vrai ,c était pour voir vos tete ( pas facile a travers un écran) .
j ai été portr ma toto chez BM pour mon petit probleme ,je la récupere cet aprem
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon on t excuse pour cette fois si tu nous ammenes de belles copines la prochaine fois.c est la regle ici.
moi je devais m excuser de les avoir tous pourri alors c est ce que j ai fait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'avais ps dit que ta copine de la fac viendrait la prochaine fois, enzo ?
[Image: signature.gif]
Répondre
j ai une copine hotesse de l air qui va s acheté un SV au printemps,vous allez la voir vous allez vous reconvertir a suzuki pour vous attirer ses faveurs.elle est vraiment [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah oui, mias alors il faudra kon se traine si on veut voir son ptit c.l sur la selle du SV... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui, mias alors il faudra kon se traine si on veut voir son ptit c.l sur la selle du SV... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cool ! Comme ça, j'aurais l'impression de rouler aussi vite que vous !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
autoflagelation bisounours tu nous enleves ce plaisir [Image: vert.gif]
elle est vraiment top et bien foutue mais c est quand elle enleve le casque qu il y a un choc.
elle a un visage magnifique,et un regard troublant.
rien que lorsque je m approche de son visage pour lui faire la bise je suis en lévitation a 10 cm du sol [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah si en plus elle est mimi de la tete...
T'as combien de remise chez Suz' sur le SV Kris??? [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autoflagelation bisounours tu nous enleves ce plaisir [Image: vert.gif]
elle est vraiment top et bien foutue mais c est quand elle enleve le casque qu il y a un choc.
elle a un visage magnifique,et un regard troublant.
rien que lorsque je m approche de son visage pour lui faire la bise je suis en lévitation a 10 cm du sol [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben de toutes façons, moi, j'aurais pas d'autre choix que de rouler avec elle... Si c'est ça, l'autoflagelation, je veux bien !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Elle vient vendredi ?
Répondre
elle a pas encore de moto,elle attend le printemps !
et vous là vous connaissez que des mecs ou quoi bandes de radins ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rien que lorsque je m approche de son visage pour lui faire la bise je suis en lévitation a 10 cm [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10 cms c'est petit... Tu peux rire... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai meme pas ose la faire Dams... [Image: vert.gif]
Et pour toi Krisnet, c par respect pour ta femme qu'on te ramane que des mecs...ben ouais, elle nous paye bien L...a, alors on joue le jeu... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle a pas encore de moto,elle attend le printemps !
et vous là vous connaissez que des mecs ou quoi bandes de radins ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors pourquoi elle prend pas un Monster ? (Comment ça, je suis lourd ?)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

rien que lorsque je m approche de son visage pour lui faire la bise je suis en lévitation a 10 cm [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si je m eleve plus haut je l embrasse sur le front ptite tete et le plus beau est en dessous. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
non pas de monstro,c est sa premiere moto autant qu elle parte sur de bonnes bases [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tout a fait d'accord kris, le plus beau est en dessous...j'aime bien le SV... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

rien que lorsque je m approche de son visage pour lui faire la bise je suis en lévitation a 10 cm [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si je m eleve plus haut je l embrasse sur le front ptite tete et le plus beau est en dessous. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
non pas de monstro,c est sa premiere moto autant qu elle parte sur de bonnes bases [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Faut que tu me la présente avant qu'elle tourne mal !
Répondre

Atteindre :