Les châssis d'A4 pompeurs c'est fini !
je m'etais mal exprimé, j'ai du editer...

alors verko, fini ce visionage???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, c son ptit coté taliban, on commence a le connaitre, le gazier...
Bahhh, on le changera pas, hein...
mais j'aime pas qu'on remette mes propos en question!
[Image: icon_biggrin.gif]

Bon, recentrons le sujet

"L'audi A4 break, voiture aux suspattes perfectibles et au chassis désagreable et antisportif"!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon okay les gars, Tiff Needle parle bien de "Understeer" mais bon c'est pas catastrophique. Dans Auto-Live les frères Beltoise n'avaient pas mentionner de tendance sous-vireuse particulière.

Edit:

D'ailleurs si vous continuez à critiquer le sous-virage de la RS4, je vais commencer à critiquer le sur-virage de la M3 ! et vous l'aurez bien cherché !! [Image: vert.gif]
Répondre
C'est pourtant flagrant!!!
pour t'aider, tu peux comparer les tests de m3 et de m5 avec celui de la RS4...

c dingue comment en revisionnant des videos, on remarque des petits details et que le texte passe
tiff neadle est un grand pilote et la RS4 a un chassis parfait et equilibre
a tiff neadle ne tiens pas ses trajectoires, les plans de vue son coupés juste avant qu'il se sorte, et pour la faire partir du cul, il faut le frein a main ou un bon vieux braquage./contrebraquage...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pourtant flagrant!!!
pour t'aider, tu peux comparer les tests de m3 et de m5 avec celui de la RS4...

c dingue comment en revisionnant des videos, on remarque des petits details et que le texte passe  
tiff neadle est un grand pilote et la RS4 a un chassis parfait et equilibre
a tiff neadle ne tiens pas ses trajectoires, les plans de vue son coupés juste avant qu'il se sorte, et pour la faire partir du cul, il faut le frein a main ou un bon vieux braquage./contrebraquage...
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrête ! t'es en train de te faire un film !! [Image: retard.gif]
Répondre
pouquoi?
[Image: voyons.gif]
bien des certitudes s'effondrent ce soir, hein?
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs si vous continuez à critiquer le sous-virage de la RS4, je vais commencer à critiquer le sur-virage de la M3 ! et vous l'aurez bien cherché !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur-virage qui sur l'actuelle génération n'égale pas la tendance de la E36 ! En effet en amorce de courbe sa tendance est ... au sous virage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pouquoi?

ohh tu sais !!
Même si ca sous-vire un chti peu sur circuit, et même si c'est pas une vraie voiture de course, et même si la RS4 est un peu moins rapide que la Meuh 3 sur circuit, la RS4 reste pour moi une voiture que j'adore et qui pousse formidablement et qui doit être très très amusante et terriblement efficace sur toutes les routes possibles et imaginables.

[Image: icon_smile.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Apres, moi, je pense que le sous virage sur une sportive, c'est de l'antisportivité, mais chacun ses gouts...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pouquoi?

ohh tu sais !!
Même si ca sous-vire un chti peu sur circuit, et même si c'est pas une vraie voiture de course, et même si la RS4 est un peu moins rapide que la Meuh 3 sur circuit, la RS4 reste pour moi une voiture que j'adore et qui pousse formidablement et qui doit être très très amusante et terriblement efficace sur toutes les routes possibles et imaginables.

[Image: icon_smile.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne dis pas le contraire!!
c'est une voiture selon moi géniale et au look super... Apres, c'est loin d'etre dans mes budgets...

Mais bon, revenons au sujet initial qui consistait a dire que le chassis de l'a4 break se placait formidablement en virage, tout ça tout ça...
je répète que si la RS4 le fait pas, aucune raison qu'une A4 mazout le fasse..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'ailleurs si vous continuez à critiquer le sous-virage de la RS4, je vais commencer à critiquer le sur-virage de la M3 ! et vous l'aurez bien cherché !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur-virage qui sur l'actuelle génération n'égale pas la tendance de la E36 ! En effet en amorce de courbe sa tendance est ... au sous virage !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi ! tout à fait Florian, merci de le préciser.. !
Et en plus ca freine pas cette coquine de M3 !
Un copain possesseur de E36 m3 me la complètement confirmé.

Bref, M3 n'est pas non-plus une bête de circuit..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pouquoi?

ohh tu sais !!

[Image: icon_smile.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne dis pas le contraire!!
c'est une voiture selon moi géniale et au look super... Apres, c'est loin d'etre dans mes budgets...

Mais bon, revenons au sujet initial qui consistait a dire que le chassis de l'a4 break se placait formidablement en virage, tout ça tout ça...
je répète que si la RS4 le fait pas, aucune raison qu'une A4 mazout le fasse..
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
De la meme maniere, je ne pense pas que ce break mazout ait un meilleur chassis que la compacte quand meme a vocation plus sportive qu'est l'A3 de gu...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je répète que si la RS4 le fait pas, aucune raison qu'une A4 mazout le fasse..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Honnêtement, les quelques petits kilomêtre que j'ai effectués en A4 2.5 L V6 TDI (new generation) m'ont impressionné !
La voiture avait le chassis sport, les jantes 17, c'était une quattro, et je peux te dire que ca tiens super bien le pavé et qu'elle n'a pas sous-viré et que son amortissement était tout à fait bon mais plutôt ferme.. (pas étonnant remarque en 17 et chassis sport). Les pneus sont du 40 ou du 45 de profile je crois. Ceci explique cela..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'ailleurs si vous continuez à critiquer le sous-virage de la RS4, je vais commencer à critiquer le sur-virage de la M3 ! et vous l'aurez bien cherché !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur-virage qui sur l'actuelle génération n'égale pas la tendance de la E36 ! En effet en amorce de courbe sa tendance est ... au sous virage !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bref, M3 n'est pas non-plus une bête de circuit..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le vilain, comment il essait de se rattraper facilement...
toujours est il qu'entre une M3 et une RS4...
je prefere que ça freine pas et ne pas etre obligé de tirer sur le cable pour obtenir des trucs sympas...
meme débat qu'entre clio RS et 206 S16, en fait!
[Image: icon_smile.gif]
la 206 est la m3, bon freinage, pas endurant, et survireuse, et la clio est la RS4, plus puissante, mais moins rapide sur circuit, et pas moyen de s'amuser avec..
[Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

je répète que si la RS4 le fait pas, aucune raison qu'une A4 mazout le fasse..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Honnêtement, les quelques petits kilomêtre que j'ai effectués en A4 2.5 L V6 TDI (new generation) m'ont impressionné !
La voiture avait le chassis sport, les jantes 17, c'était une quattro, et je peux te dire que ca tiens super bien le pavé et qu'elle n'a pas sous-viré et que son amortissement était tout à fait bon mais plutôt ferme.. (pas étonnant remarque en 17 et chassis sport). Les pneus sont du 40 ou du 45 de profile je crois. Ceci explique cela..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Apres comme je disais a turbovet, ne pas confondre tenir le pavé et partir des 4 roues (si ça sousvire pas et si ça survire pas), je ne peux pas dire si la cupra R du vet sur ou sousvire, vu que je n'ai pas pu la mettre au défaut en virage....
Et c'est complement normal pour des pneus de 225 ou 215, je sais plus...
apres, pour ton A4 quattro, 2tonnes et des pneus aussi de 225, j'imagine qu'il faut y aller fort pour la faire partir de devant ou derriere!!
mais n'allez pas me dire que ça se place parfaitement dans les virages, le cul poussant le devant tant qu'il peut...
de plus, ce n'est pas parcequ'une voiture a 4 roues motrices qu'elle survire ou qu'elle passe des 4 roues, l'impreza etant connue pour son sous virage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Bref, M3 n'est pas non-plus une bête de circuit..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le vilain, comment il essait de se rattraper facilement...
toujours est il qu'entre une M3 et une RS4...
je prefere que ça freine pas et ne pas etre obligé de tirer sur le cable pour obtenir des trucs sympas...
meme débat qu'entre clio RS et 206 S16, en fait!
[Image: icon_smile.gif]
la 206 est la m3, bon freinage, pas endurant, et survireuse, et la clio est la RS4, plus puissante, mais moins rapide sur circuit, et pas moyen de s'amuser avec..
[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Pas moyen de s'amuser avec !! [Image: vert.gif]
vi vi, on va dire que c'est ca hein !
[Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

P.S: Un mec en M3 (e36 du moins), il oublie totalement de faire la "course" face à une RS4 ou une Porsche (meme une vieille Porsche comme la mienne). Car le mec il doit renoncer tout de suite avec ces freins qui ne freinent plus après 5 minutes de mise à contribution !!
Répondre

Atteindre :