J'ai posé le genou !!!!! [crash inside]
J'ai peur que ce type de démarche ne dure des années...
Je serai remboursé, mais le problême, c'est "Quand???"
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :J'ai peur que ce type de démarche ne dure des années...
Je serai remboursé, mais le problême, c'est "Quand???"

demande à Cloé !!

elle est de tres bon conseil sur le sujet !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ok, je verrai ça ! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, je viens de contacter la personne qui s'occupe de mon dossier chez AMV.
Les nouvelles sont bonnes sans l'être.
A ses yeux, je ne suis en aucun cas responsable de l'accident, mais reste à voir ce que décidera l'autre assurance (Mitsui Syndicate).
Par contre, l'assurance adverse étant japonaise, il va falloir traiter avec la filiale française qui gère les véhicules assurés chez Mitsui et sui roulent sur le territoire français.
C'est ça le Hic !
Dixit Mme Boucher (la dame de chez AMVn très sympa au demeurant), la cloture du dossier, i.e. remboursement pour que je puisse faire les réparations et tout le reste risque de prendre du temps.
Lorsque j'ai demandé si ce délai ce comptais en jours, en semaines ou en mois, elle m'a répondu...

"Plusieurs mois !"
Ouin  Ouin  Ouin  
Je suis vraiment dégouté, j'ai des envie de BAM vous imaginez même pas.
ça veut dire que je risque de pas rouler avant longtemps, très longtemps et que ma moto, si ça dure trop, va décoter encore plus et que je la vendrai mal...
J'ai vraiment les boules !!! ColereColereColereColere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut voir avec eux mais il y a peut-être une solution... Pour mon accident, l'AMDM m'avait envoyé une prise en chargedès reception du constat... Et je crois que pour les dégâts au véhicule, ils sont sensé te rembourser tout de suite et se retourner ensuite contre la compagnie adverse...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut voir avec eux mais il y a peut-être une solution... Pour mon accident, l'AMDM m'avait envoyé une prise en chargedès reception du constat... Et je crois que pour les dégâts au véhicule, ils sont sensé te rembourser tout de suite et se retourner ensuite contre la compagnie adverse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, pas de prise en charge car je suis au tiers et que j'aurai un remboursement sur devis et non sur facture.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut voir avec eux mais il y a peut-être une solution... Pour mon accident, l'AMDM m'avait envoyé une prise en chargedès reception du constat... Et je crois que pour les dégâts au véhicule, ils sont sensé te rembourser tout de suite et se retourner ensuite contre la compagnie adverse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, pas de prise en charge car je suis au tiers et que j'aurai un remboursement sur devis et non sur facture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'étais au tiers aussi, des qu'ils ont déterminé les torts, ils sont sensés prendre en charge. Pour la suspension de contrat, ils sont obligé d'accepter parce que tu ne peux plus rouler...
Regarde si tu as une protection jusridique avec ton assurance esponsabilité civile et appelle-les... Je connais aussi une association de sécurité routière qui aide les usagers à faire valoir leurs droits après un accident. J'envoie un mail à mes parents pour avoir leurs coordonnées... Mais ne les lache surtout pas et ne baisse pas les bras, si tu leur montres que tu n'as pas l'intention d'en rester là, ils ont des moyens alors ils finiront par céder...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut voir avec eux mais il y a peut-être une solution... Pour mon accident, l'AMDM m'avait envoyé une prise en chargedès reception du constat... Et je crois que pour les dégâts au véhicule, ils sont sensé te rembourser tout de suite et se retourner ensuite contre la compagnie adverse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, pas de prise en charge car je suis au tiers et que j'aurai un remboursement sur devis et non sur facture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'étais au tiers aussi, des qu'ils ont déterminé les torts, ils sont sensés prendre en charge. Pour la suspension de contrat, ils sont obligé d'accepter parce que tu ne peux plus rouler...
Regarde si tu as une protection jusridique avec ton assurance esponsabilité civile et appelle-les... Je connais aussi une association de sécurité routière qui aide les usagers à faire valoir leurs droits après un accident. J'envoie un mail à mes parents pour avoir leurs coordonnées... Mais ne les lache surtout pas et ne baisse pas les bras, si tu leur montres que tu n'as pas l'intention d'en rester là, ils ont des moyens alors ils finiront par céder...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les torts ne sont pas encore déterminés car pas encore de contacts avec l'assurance adverse.
Clair que je vais pas les lacher.
Au pire, jeudi, direction Bordeaux ! Colere
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut voir avec eux mais il y a peut-être une solution... Pour mon accident, l'AMDM m'avait envoyé une prise en chargedès reception du constat... Et je crois que pour les dégâts au véhicule, ils sont sensé te rembourser tout de suite et se retourner ensuite contre la compagnie adverse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Regarde si tu as une protection jusridique avec ton assurance esponsabilité civile et appelle-les... Je connais aussi une association de sécurité routière qui aide les usagers à faire valoir leurs droits après un accident. J'envoie un mail à mes parents pour avoir leurs coordonnées... Mais ne les lache surtout pas et ne baisse pas les bras, si tu leur montres que tu n'as pas l'intention d'en rester là, ils ont des moyens alors ils finiront par céder...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les torts ne sont pas encore déterminés car pas encore de contacts avec l'assurance adverse.
Clair que je vais pas les lacher.
Au pire, jeudi, direction Bordeaux ! Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben dans mon cas, j'avais reçu la prise en charge avant même que l'autra assurance ait donné son accord... D'ailleurs j'ai su par la suite que l'autre assurance avant demandé "torts partagés"...
Mais rien que le passage de l'expert, son rapport, etc, ça avait bien pris au moins un mois...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais rien que le passage de l'expert, son rapport, etc, ça avait bien pris au moins un mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un mois, ça irai encore, mais la nana m'a dit "plusieurs mois" alors j'ai un peu peur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais rien que le passage de l'expert, son rapport, etc, ça avait bien pris au moins un mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un mois, ça irai encore, mais la nana m'a dit "plusieurs mois" alors j'ai un peu peur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben pour moi ça a pris plus d'un mois parce que la moto est passée épave, mais si j'avais pu réparer, ça aurait effectivement fait 1 mois...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben pour moi ça a pris plus d'un mois parce que la moto est passée épave, mais si j'avais pu réparer, ça aurait effectivement fait 1 mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je verrai mercredi si la moto passe épave. pour le coup, j'aurai vraiment les boules.
Pour info, déja 10 jours depuis l'accident. Jap
Répondre
Commence déjà à rassembler des annonces avantageuses pour ta moto (même années, même kilométrage, prix élevé), ça t'aidera à faire valoir tes droits le moment venu si nécessaire...
Et ne les lâche sur tout pas !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Commence déjà à rassembler des annonces avantageuses pour ta moto (même années, même kilométrage, prix élevé), ça t'aidera à faire valoir tes droits le moment venu si nécessaire...
Et ne les lâche sur tout pas !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis comme un Pitt-bull qui a choppé une jambe ! W
Pas question que je lache.
Pour les annonces, si tu pouvais mettre une annonce pour un Hornet de 99 à 50 KF, ce serai cool Dents
Répondre
Ok, où ? :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, où ?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était pour rire, tu va pas vendre une moto d'occase plus chère que neuve ! W
C'était juste pour justifier du prix, mais la c'est peut-être un peu trop. Roll
Répondre

Atteindre :