Alfa qui rame ...
Citation :
Citation :J'estime que la MO ne doit être prise en compte qu'une seule fois car la première intervention ne répondait pas au pb :grr:
Hesite pas, continue dans cette voie : ils doivent un dedommagement etant donne le temps qu'ils font perdre au client...

Je suis pas certain que ca se passe comme ca : le garagiste a une obligation de resultat, mais rien ne l'oblge a prendre a sa charge ce qui depasse la premiere reparation. S'il le fait, c'est que tu sais etre convaincante <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->.
Ne t'emballe pas W
Je sais très bien qu'ils ne vont pas faire la réparation gracieusement mais cela n'empêche pas de leur faire remarquer qu'ils sont sur le pb depuis pas mal de temps sans succès :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le probleme, c'est que j'ai déjà eu sur la première facture, la recherche de panne avec le MO balaise pour brancher l'ordinateur et regarder ce qui se passe ...
Là, ils ont passé pas mal de temps dessus avec de nouveau des séances de "babassage". Je ne sais pas si c'est normal qu'ils refacturent ca ...
Par contre je suis d'accord pour payer la pièce plus la demi heure de main d'oeuvre pour la poser !
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'en pense que des lors que t'es d'accord pour payer, ton garagiste sera d'accord pour encaisser le cheque W !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne t'emballe pas  W  
Je sais très bien qu'ils ne vont pas faire la réparation gracieusement mais cela n'empêche pas de leur faire remarquer qu'ils sont sur le pb depuis pas mal de temps sans succès  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les remarques desobligeantes, on peut toujours en faire, ca mange pas de pain. Maintenant attention, le mecano pourrait faire remarquer que s'il est pas content, Bart avait qu'a prendre une Golf TDi Mad...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le probleme, c'est que j'ai déjà eu sur la première facture, la recherche de panne avec le MO balaise pour brancher l'ordinateur et regarder ce qui se passe ...
Là, ils ont passé pas mal de temps dessus avec de nouveau des séances de "babassage". Je ne sais pas si c'est normal qu'ils refacturent ca ...
Par contre je suis d'accord pour payer la pièce plus la demi heure de main d'oeuvre pour la poser !
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'en pense que des lors que t'es d'accord pour payer, ton garagiste sera d'accord pour encaisser le cheque W !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne t'emballe pas  W  
Je sais très bien qu'ils ne vont pas faire la réparation gracieusement mais cela n'empêche pas de leur faire remarquer qu'ils sont sur le pb depuis pas mal de temps sans succès  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les remarques desobligeantes, on peut toujours en faire, ca mange pas de pain. Maintenant attention, le mecano pourrait faire remarquer que s'il est pas content, Bart avait qu'a prendre une Golf TDi Mad...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Gris metal la Golf STP !
Répondre
Citation :Gris metal la Golf STP !
Pleonasme <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> !
Répondre
Citation :
Pleonasme <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> !

Seuls quelques protos se sont aventurés sur d'autres couleurs !
Répondre
Au fait bart... toujours molle cette 156?
Répondre
Citation :Au fait bart... toujours molle cette 156?

T'as pas suivi ?
Je la récupère ce soir après un changement de capteur de phase ...
A suivre !
Répondre
Citation :T'as pas suivi ?
Je la récupère ce soir après un changement de capteur de phase ...
A suivre !

Oops non j'avais pas suivi... je croise les doigts!
Répondre
Citation :

T'as pas suivi ?

Je veux pas prendre la defense de Toine, mais ca fait bientot 2 ans que tu occupes le terrain avec ton moteur mou, alors on peut perdre le fil...
Coucou
Répondre
Citation :Je veux pas prendre la defense de Toine, mais ca fait bientot 2 ans que tu occupes le terrain avec ton moteur mou, alors on peut perdre le fil...
Coucou

Te gênes pas pour prendre ma défense!!! Ce n'est pas sale <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Citation :

Seuls quelques protos se sont aventurés sur d'autres couleurs !

Apres coup, je me suis apercu que "Golf TDi" aussi, c'est un pleonasme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Citation :
Citation :Je veux pas prendre la defense de Toine, mais ca fait bientot 2 ans que tu occupes le terrain avec ton moteur mou, alors on peut perdre le fil...
Coucou

Te gênes pas pour prendre ma défense!!! Ce n'est pas sale <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

Si toi t'as une defense, moi c'est un pylone EDF !!!!
Répondre
Citation :Si toi t'as une defense, moi c'est un pylone EDF !!!!

Prétentieux... !! Arf
Répondre
Citation :
Citation :

T'as pas suivi ?

Je veux pas prendre la defense de Toine, mais ca fait bientot 2 ans que tu occupes le terrain avec ton moteur mou, alors on peut perdre le fil...
Coucou

Ce post ne date pas de deux ans ...
Répondre
Me revoila pour les nouvelles Coucou

Ca fait un choc de remonter dans la 156 après la vieille Punto qui sent le vomi W

Première bonne nouvelle : facture pas trop salée: 300€ dont 241€ de pièces et 0.90h de main d'oeuvre. J'ai gagné 30€ en négociant pour qu'on me fasse sauter le test à l'Examiner qui avait déjà été fait la fois d'avant.
Je m'attendais à pire, là il n'y a rien à dire à part le prix de la pièce qui n'est pas donnée !

Deuxième bonne nouvelle : René va biennnnn ! Quebec
Ma 156 marche mieux! Plus de trou à l'accélération, une réponse immédiate à l'accélérateur et une joie dans les tours qui fait plaisir à entendre Love Bounce Bounce Bounce Bounce

A confirmer plus longuement demain, mais a priori je suis content 8)
Répondre

Atteindre :