Sujets : 114
Likes Given: 232
Citation :La 19, ils auraient du la faire en break...
Parle pas de malheur  , plus serieusement il y a carrement presque autant de place que dans mon ex 21, et quand je vois la megane de mes parents que ca soit niveau place devant derriere et coffre c'ets impressionnat comme c'est rikiki à coté.
Citation :Pour attacher tes momes a l'AR, les 5 portes c'est un sacre avantage tout de meme. Ou alors tu sous-traites (perso je le fais moi-meme) ?
Je sous traite comme tu dis ils le font eux meme ca a été un apprentissage non sans quelques heurts mais je pars du principe qu'ils doivent se responsabiliser le plus tot, les bonnes habitudes faut les prendre le plus tot possible (dans la mesure ou le bestiau peut s'attacher tout seul ca va de soit) le petit a fait le comique une ou deux fois je lui ai fait comprendre gentillement ce qu'un freinage d'urgence pouvait faire quand on est non attaché, il a tres rapidement saisi l'utilité du truc noir qui fait clac quand on le ferme à tel point qu'une fois j'ai fait 10m non attaché et je me suis fait dire deux mots
Sujets : 900
Likes Given: 1,904
Likes Given: 1,904
Sujets : 16
Likes Given: 0
Citation :Citation :Le pb n'est pas là !
Le Moniteur et Echappement testent la LCR : résultat plutôt mitigé. Ta réaction : c scandaleux, les journaleux sont nuls, ils ont fait le test par-dessus la jambe, c pas sérieux, y'a qu'à voir les mag anglais et patati et patata.
Auto Hebdo teste la 147 GTA : résultat pas terrible. Et là, pour toi, c du pain béni, les chiffres parlent d'eux-même et patati et patata.
Y'aurait pas comme un manque d'objectivité là ? Pour une voiture, les tests ne servent à rien et pour une autre, ils font office de quasi-bible ! Pourquoi l'essai de la 147 GTA ne pourrait pas elle aussi jouir des mêmes réserves et du même recul que la LCR ? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Pas mieux...
en meme temps , faire comprendre a quelqu'un de movaise foi qu'il est de movaise foi est mission impossible...
Citation :t'es un kéké c ca?
pcq bon une accélération c'est a partir de 0 , sinon c de la reprise pr moi, ferais tu de l'exercice de mazouteux???
Sinon oui sur route ouverte y a ke le 80-120 qui compte le reste c pr le circuit chose inexistante pr l'immense majorité du parc automobile mondial
Mais ta definition de la voiture sportive ne m'enchante guere j'ai l'impression d'entendre un "z'y vas" du coin 
Qu'est-ce qui veut l'illettré ???
Le 80-120 sur les rapport élevés, ça mesure les reprises à bas régime, aptitudes qui dénotent un certain confort un conduite pour les papy qui aiment pas trop utiliser le levier de vitesse.
Sur une voiture sportive, en s'en fout, c'est pas fait pour rouler en sous-régime.
Citation :Mon gamin de 21 mois, quoi que précoce, n'est pas encore assez dégourdi pour monter tout seul dans son siege bébé et s'attacher! 
Toute une education à refaire  , à cette age la le petit demontait deja son siège bébé  un peu de Bardouin dans le biberon ca accélere "l'eveil". :wink:
Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
pcq bon une accélération c'est a partir de 0 , sinon c de la reprise pr moi, ferais tu de l'exercice de mazouteux???
Sinon oui sur route ouverte y a ke le 80-120 qui compte le reste c pr le circuit chose inexistante pr l'immense majorité du parc automobile mondial Mais ta definition de la voiture sportive ne m'enchante guere j'ai l'impression d'entendre un "z'y vas" du coin 
On parle pas de parc mondiale, mais d'une sportive la !
Citation :Citation :Citation :Ben que ce que tu dis à propos de la 147 GTA est exactement ce que tu réfutais à propos de la LCR !
Auto Hebdo n'a pas testé la LCR que je sache non??
Le pb n'est pas là !
Le Moniteur et Echappement testent la LCR : résultat plutôt mitigé. Ta réaction : c scandaleux, les journaleux sont nuls, ils ont fait le test par-dessus la jambe, c pas sérieux, y'a qu'à voir les mag anglais et patati et patata.
Auto Hebdo teste la 147 GTA : résultat pas terrible. Et là, pour toi, c du pain béni, les chiffres parlent d'eux-même et patati et patata.
Y'aurait pas comme un manque d'objectivité là ? Pour une voiture, les tests ne servent à rien et pour une autre, ils font office de quasi-bible ! Pourquoi l'essai de la 147 GTA ne pourrait pas elle aussi jouir des mêmes réserves et du même recul que la LCR ? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
parce que ca me permet de bien faire chier 20 personnes de ce forum qui sont beates devant une caisse qui consomme 15l/100 en usage courant et qui relance moyennement (par rapport a ses pretentions) pour rester dans le domaine de ce qui est objectif (consos, perfs).
et que du coup ca m'amuse beaucoup
Sujets : 5
Citation :Citation :Citation :Ben que ce que tu dis à propos de la 147 GTA est exactement ce que tu réfutais à propos de la LCR !
Auto Hebdo n'a pas testé la LCR que je sache non??
Le pb n'est pas là !
AUTO HEBDO, la Bible de l'automobil d'après turbovet
Le moniteur, turbo et tous les autres capables de critiquer les productions du groupe VAG : des merdes enfin quand ca l'arrange.........
Sujets : 242
Sinon oui sur route ouverte y a ke le 80-120 qui compte le reste c pr le circuit chose inexistante pr l'immense majorité du parc automobile mondial
Mais ta definition de la voiture sportive ne m'enchante guere j'ai l'impression d'entendre un "z'y vas" du coin 
Imaginons que vous êtes à environ 80km/h. Y a quelqu'un avec qui vous voulez arsouiller !! Que faites vous ? Vous comptez sur les reprises de vos jolies voitures sportives, ou vous rétrogardez pour lui en mettre plein la vue ?
le 0-100km/h ne resume pas tout, ni les mesures de reprises.
Mais entre les 2, je regarde plutot les accélération s (0-100, mais aussi 1000m DA par exemple)
Moi, quand je regarde les caractéristiques d'une voiture ayant un caractère sportif, je regarde d'abord les chiffres concernant les accélérations. Les reprises, ou la conso sont des valeurs qui me permettent de différencier un modèle A du modèle B, car pour la tenue de route, ou le comportement, rien ne vaut l'essai que par soi même, et malheureusement, je ne pense pas pouvoir faire ces essais...
Citation :Oui, ma Celica ne décolle pas avant 4500 tr, pour entrer en zone rouge à 7500 tr <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
et tout ca pour se trainter lamentablement??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
y'a marqué Moulinex sur le moteur non?
|