08-12-2007, 12:00 AM
Pour le hornet, j'ai les mêmes doutes que toi, mais ça prouve rien :/
Achat d'un poumon....
|
08-12-2007, 12:00 AM
Pour le hornet, j'ai les mêmes doutes que toi, mais ça prouve rien :/
08-12-2007, 05:34 AM
<!--quoteo(pid=21675739:date=11.08.2007 à 23:39:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.08.2007 à 23:39) [snapback]21675739[/snapback]<!--quotec-->... rousse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] homme de goût... c'est rare pour un motard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
08-12-2007, 07:08 PM
Le Hornet est horrible selon mes gouts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Sinon tout le monde dit qu'il sera calme au debut, etc, perso je commencerais plutot sur un ER6 mais c'est toi qui voit.
08-12-2007, 07:52 PM
Le hornet si tentait que je le prenne, la grille et les écopes moches dégage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
08-12-2007, 09:46 PM
<!--quoteo(pid=21675886:date=12.08.2007 à 19:08:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.08.2007 à 19:08) [snapback]21675886[/snapback]<!--quotec-->Sinon tout le monde dit qu'il sera calme au debut, etc, perso je commencerais plutot sur un ER6 mais c'est toi qui voit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof ici c'est toujours calme. Bon certes sur les limitations à 80 je tape des 120 ... mais je le fais aussi en voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-12-2007, 10:12 PM
Espèce de délinquant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
08-12-2007, 10:16 PM
Et moi je suis content d'avoir commencé sur une brele un peu pataude, pas trop puissante, avec des freins pas trop mordants. Un truc qui tient honnetement la route mais qui te rappelle a l'ordre si tu la bouscule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C'est humain, tu roules avec des potes au debut, tu sors des courbes moins fort qu'eux, donc tu en rajoutes en ligne droite et tu te fais peur au freinage au virage suivant, que eux ont pris a leur rythme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Et il vaut mieux avoir 70ch a ce moment la, que 106ch qui ne demandent qu'a etre liberes par ton poignet droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] En plus le motard a souvent envie de changer de brele, donc commencer sur un truc raisonnable pendant un an ou deux c'est vraiment pas la mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Son prix et son assurance plus raisonnable permettent de peaufiner son equipement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
08-12-2007, 10:44 PM
mon équipement pour le moment ça va, il passera l'hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Même si je lorgne il est vrai sur un cuir Ixon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Le seul achat en vu, c'est un pantalon gerick type jean pour l'hiver, et des gants. Tu sais j'ai même pas arrêté le modèle, je change d'avis dès que le vent tourne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] La preuve, je viens de voir que les Z750 ont achement baissé (les premiers modèles) et c'est un modèle qui me fait également craquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Donc pour le moment je me touche sur les annonces, et si j'ai la thune, je commencerai à me tâter sérieusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et puis apparement, ushoaca aurait besoin d'argent pour entrenir son nouveau BB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|