Forum Autoroule
Achat d'un poumon.... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Achat d'un poumon.... (/showthread.php?tid=25112)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Achat d'un poumon.... - Fr3d - 06-05-2007

j'hésite à me prendre la cb500 de ma moto école, le patron la vend 1800€. Il m'a dit qu'au moindre soucis elle était au garage... Je me tâte (mais je me touche pas) vachement car en attendant d'avoir la katoche (si je l'ai un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]) ça me permet d'engrager des kilomètres. Un avis ?

ps : je sais c'est un peu HS

ps 2 : has been

ps 3 : un peu chère et j'attend GT5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

ps 4 : la 8 à l'air pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Achat d'un poumon.... - altus - 06-05-2007

Bah l'achat d'une bécane ça mérite un nouveau topic ça c'est sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Si un gentil modo, peut split le sujet, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Achat d'un poumon.... - B'o - 06-05-2007

Je l'ai fait......mais je suis pas gentil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais si tu l'es [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif[/img]

Soit pas grossier je te prie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]

Achat d'un poumon.... - icare - 06-05-2007

<!--quoteo(pid=21648685:date=05.06.2007 à 16:27:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.06.2007 à 16:27) [snapback]21648685[/snapback]<!--quotec-->Il m'a dit qu'au moindre soucis elle était au garage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une moto qu'a toujours couché au garage en somme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Achat d'un poumon.... - etienne76 - 06-05-2007

<!--quoteo(pid=21648685:date=05.06.2007 à 16:27:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 05.06.2007 à 16:27) [snapback]21648685[/snapback]<!--quotec-->j'hésite à me prendre la cb500 de ma moto école, le patron la vend 1800€. Il m'a dit qu'au moindre soucis elle était au garage... Je me tâte (mais je me touche pas) vachement car en attendant d'avoir la katoche (si je l'ai un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]) ça me permet d'engrager des kilomètres. Un avis ?

ps : je sais c'est un peu HS

ps 2 : has been

ps 3 : un peu chère et j'attend GT5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

ps 4 : la 8 à l'air pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut voir l'année et le kilométrage, mais c'est sur que c'est 10000 fois mieux que rien.
Quand je recherchais une moto à l'automne dernier, j'avais failli me racheter un CB pour cette raison, économique en conso , assu, décôte, entretien, sauf si gros frais pas prévus,je me disait comme ça je refaits des kils tranquillement pour reprendre la main, et ça me coutera moins cher quand je passerai ç un truc plus velu. Le truc qui a fait que j'ai pas chois cette option, c'est que ça me soulait de racheter une moto que j'avais déjà eu pendant plus d'un an (envie de changer) et le fait que j'avais réussi à tomber sur la bonne affaire sur LE modéle qui me faisait réver (la thundercat pas la XJR)

Oui, moi mon modèle qui me fait rêver c'est la super duke RR... Mais il me faut un taff... Et c'est pas dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Là 1800€, je trouve que c'est pas chère, même si je la garde 6 mois, ça permet de me faire la main, et de conduire juste après le permis (et de trouver un taff plus facilemen).
Pour le nombre de kilomètres, je peux dire ça vendredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Sans vouloir jouer les rabats joie, il faut bien garder à l'esprit que c'est une machine qui a vu XXX païllottes apprentis.......perso j'en voudrais pour rien au monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Je sais, et je le comprend parfaitement... Je trouve que l'embrayage et mort, je peut monter les rapports et les descendre sans débrayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Mais à part ça elle à l'air nickel

C'est normal pour les vitesses jeune padawan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bizarre, car l'autre me fait pas cet effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Achat d'un poumon.... - Simplet - 06-05-2007

Y'a peut-être des bonnes affaires dans les Bandit ancienne génération.
Un collègue vendait il y a quelques temps la sienne, avec un kit chaîne neuf, à 1 500 € ou 1 800 €. Et il me semble que mécaniquement c'est du solide.

Achat d'un poumon.... - Topper Harley - 06-05-2007

je plussoie simplet pour les 600 bandits, il y en a de tres corrects a vraiment pas chers (un 600, 35000km embrayage neuf, premiere main, sabot moteur, pot ixil et origine, guidon street, pneux ok, kit chaine ok, 2300 a debattre, a 3km de chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

et comme je viens de rééssayer un superduke, je peux te le dire, si tu ne l'as jamais éssayé, ne l'essaie pas tant que tu ne peux pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , c'est une bombe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] le chassis est bluffant meme quand on est pas du tout pilote (moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), le moteur explosif apres 2000tm, le freinage dangereux de puissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , et je compare au Z1000.... (13000km en 6 mois)