Reprise MOTOGP
(06-21-2010, 04:33 PM)Dams date='21 juin 2010 - 16:33 a écrit : W W merci j'allais oublier... De toutes façons je bosse, mais j'ai NT1 sur le phone..  Ph34r

RDP à été impressionnant hier. Dovi le recollait/doublait dans les lignes droites mais dans le sinueux il bouchonnait ou se prenait une valise par RDP. Super balèze. Quelques trajectoires aléatoires car il était au taquet, mais contrairement aux saisons précédentes il reste sur ses roues. Ca fait plaisir.  Bien

Battre les HONDA d'usine aux essais, c'est de toute façon le signe d'un grand pilote Bienla façon dont il a tenu tête aux déchainés aussi!  

Randy mériterait une meilleure moto, quand je vois ce que fait Pedrosa....Oui, je sais, Pedro, c'est pas sa faute, il est blessé.

Répondre
Jap Je suis OK. Il se bat et je serais super content qu'il ait un guidon d'usine. Mais chez Honda ça va pas être simple. Avec Repsol comme sponsor...

Ou alors Rossi reste chez Yam, du coup Lorenzo passe chez Honda, et RDP chez Yam à la place de Lorenzo... Bien et Pedro... Pamafote
Coureur de terrasses...
Répondre
(06-21-2010, 04:26 PM)Catapuce date='21 juin 2010 - 16:26 a écrit : Fais d'autant plus attention que c'est pas dans 15 jours, mais samedi prochain  Icon_biggrin  26 juin 2010 !!

Lol Lol
Répondre
Motard Bien Bien Bien

On peut rêver!

Mais aujourd'hui, si t'es pas Espagnol, Italien ou EtatsUnien, ben t'as pas de guidon usine ! (déjà Stoner, c'est étonnant!)

Les gros sponsors sont de ces pays....

Répondre
Randy s'élancera à nouveau en 1ere ligne pour le GP D'Assen demain ! Bien
Répondre
c'est bon ça Bounce
Répondre
Il est vraiment super, le Randy....

J'espère que nous assisterons à un GP aussi beau que la semaine passée....et une 'tite meilleure place pour notre Randy!

Répondre
j'ai pas vu le GP, alors ? ^^
Répondre
alors, spies et pedrosa prennent un super depart et se retrouvent 2eme et 3eme derrière lorenzo. stoner remonte progressivement de la 5eme place et se mele au groupe de tete. spies ne resiste pas longtemps et retombe en 6eme place avant de remonter et finir 4eme

pendant quelques tours les 3 hommes sont roues dans roues, puis lorenzo se reveille et part en tete. pedrosa fait de meme sur stoner.

derrière, de puniet foire completement son depart et se retrouve 7eme. belle bagarre avec dovisiozo en fin de course pour la 5eme place, avec un depuniet en vrac partout.
Répondre
Course avec peu de suspense, Lorenzo étant très largement au dessus du lot.

Pedrosa semble vouloir conserver un guidon au HRC en 2011 et donc à mis des épices dans son café.

Stoner retrouve le chemin du podium et ça fait plaisir à voir.

Par contre, derrière il y a eu du beau baston ! Eek

Spies confirme tout le bien que l'on dit de lui, il est méthodique et semble apprendre très très vite avec une 4eme place (et meilleur "team satellite") amplement méritée.

Puniet après un pur départ de merde, s'est incroyablement battu en fin de course contre la machine officielle de Dovi', il confirme tout le bien que dit Randy Mamola de lui depuis des années, les commentateurs teutons de Sport 1 sont même allés l'interviewer après le podium.

16 pilotes sur une grille ça fait quand même bien vide... surtout après les courses de moto2 où 40 décérébrés rentrent comme des ânes dans le 1er virage ! Eek

La saison semble pliée, et on commence à voir fleurir des polémiques à la con digne de la formule 1 (comment Yamaha va pouvoir se débarrasser d'un Lorenzo champion du monde en fin de ssaison si ils veulent conserver Valentino ? etc...)
Répondre
Je croyais que c'était plié pour Ducati Icon_biggrin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Avec un Stoner en forme qui est visiblement content de chopper une 3eme place, il est quand même probable que la saison va être longue pour les rouges...

Par contre question motivation, ils vont êtres au taquet si "ze scoop" de MCN est confirmé le WE prochain à Catalunya :

"Valentino Rossi serait sur le point de larguer une bombe atomique sur le landerneau du Moto GP. En effet, comme nous l'évoquions hier, dans notre analyse du Moto GP d'Assen, le champion italien quitterait Yamaha pour signer un contrat choc avec Ducati. De source sûre, la décision du numéro 46 serait liée à une mésentente concernant le renouvellement de son contrat à 6 zéros et son refus de continuer à courir aux côtés de Jorge Lorenzo. "Je sais que Rossi partira chez Ducati en 2011. Le contrat est signé. Il y a un mois, c'était inimaginable, mais Rossi sera en rouge l'an prochain" a déclaré le vétéran du Moto GP, qui a préféré conserver l'anonymat. Les habitués des paddocks, quant à eux, pensent que l'annonce officielle interviendra durant le Grand Prix de Catalunya, ce week-end." (traduction de M.S.)

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/...to-Ducati/

Eek

Si ça se confirme, ils ont sacrément merdé chez Yamaha, car outre l'aspect sportif, les retombées de la Valentino-mania sont considérables financièrement parlant.
Répondre
On va avoir droit à une 1198 Replica Rossi John
Répondre
(06-30-2010, 02:30 PM)Steph117 date='30 juin 2010 - 14:30 a écrit : Avec un Stoner en forme qui est visiblement content de chopper une 3eme place, il est quand même probable que la saison va être longue pour les rouges...

Par contre question motivation, ils vont êtres au taquet si "ze scoop" de MCN est confirmé le WE prochain à Catalunya :

"Valentino Rossi serait sur le point de larguer une bombe atomique sur le landerneau du Moto GP. En effet, comme nous l'évoquions hier, dans notre analyse du Moto GP d'Assen, le champion italien quitterait Yamaha pour signer un contrat choc avec Ducati. De source sûre, la décision du numéro 46 serait liée à une mésentente concernant le renouvellement de son contrat à 6 zéros et son refus de continuer à courir aux côtés de Jorge Lorenzo. "Je sais que Rossi partira chez Ducati en 2011. Le contrat est signé. Il y a un mois, c'était inimaginable, mais Rossi sera en rouge l'an prochain" a déclaré le vétéran du Moto GP, qui a préféré conserver l'anonymat. Les habitués des paddocks, quant à eux, pensent que l'annonce officielle interviendra durant le Grand Prix de Catalunya, ce week-end." (traduction de M.S.)

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/...to-Ducati/

Eek

Si ça se confirme, ils ont sacrément merdé chez Yamaha, car outre l'aspect sportif, les retombées de la Valentino-mania sont considérables financièrement parlant.

je ne sais pas si ca sera une bonne chose pour rossi en terme de competitivité (la ducati semble moins affuté que la yamaha...??) mais en italie, ca sera de la folie, rossi en ducati rouge, le reve ultime
Répondre
(06-30-2010, 03:04 PM)abcdrepie date='30 juin 2010 - 15:04 a écrit : je ne sais pas si ca sera une bonne chose pour rossi en terme de competitivité (la ducati semble moins affuté que la yamaha...??) mais en italie, ca sera de la folie, rossi en ducati rouge, le reve ultime

Pour nous aussi, quelque part, c'est un peu le rêve ultime, non?

Répondre

Atteindre :